| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 19:54 | |
| Gneuh veux la grosse bébête imposable qui-se-vend-pas-depuis-un-bail-juste-pour-me-narguer. T^T
J'aimerais être un chat. Comme ça les BJD j'en aurais rien à secouer (hormis pour leur pourrir la wig). |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 21:24 | |
| C'est qui cette grosse bébête ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 21:33 | |
| C'est gros, ça a des dents et des griffes mais on est pas trop sûr si c'est un animal, c'est en ebony skin et c'est une édition limitée, plus rare que son pendant WS. Et surtout, c'est équivalent au cumul de mes impôts et taxes. \o/ |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 21:55 | |
| Ah oui, vu comme ça... ben je sais pas, propose un échange ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Déc 2012 - 22:08 | |
| C'est je crois pas du tout à la pertinence du potentiel échangeable de mes ventes.
Oh puis, la madame Pikachu, elle file du mauvais coton, elle attire que les messieurs qui veulent toutes mes infos personnelles pour payer en MandatCash, parce que tu comprends ils sont en voyage d'affaire en Afrique. |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Déc 2012 - 11:16 | |
| Les compagnies font rien qu'à m'embêter en ne se décidant pas à produire les moules que j'aime avec les bonnes options (genre un small bust, ou une brown tan skin). D'un coté, c'est bien, parce que vu que j'ai la tirelire à zéro avec Noël, au moins je n'ai pas de regrets. De l'autre, c'est un peu inquiétant, parce que je me dis que même quand je vais avoir les sioux, les deux dernières dolls que je veux (depuis respectivement quasi 4 ans et un an et demi) n'existeront toujours pas dans la bonne version... et je ne veux pas recommettre la même erreur qu'avec F. en achetant un modèle de substitution pour pouvoir incarner le perso... Bref, techniquement, je suis bloquée dans mes achats bjd. -_- (Ou alors, j'achète la Mirwen sur corps masculin, et on verra pour lui prendre un corps de fille le jour ou FL tiendra ses engagements ? Punaise, ça me ferait bizarre de faire passer un mec pour une nana quand même...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Déc 2012 - 12:53 | |
| J'ai reçu mon dragounet et il est choupi kawai au possible. Par contre les grosses traces de moulage, pas glop. Et il va passer a la dremel sous peu pour ajuster quelques soucis de posabilité de ci de là. Et je pense déjà a lui refaire un corps pour ajuster qelques soucis mineurs mais qui me hérissent le poils.
C'est beau d'être maniaque a ce point, non ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Déc 2012 - 14:18 | |
| Dragounet Aileen?
Des photos? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Déc 2012 - 15:09 | |
| - Citation :
- lun 10/12/2012
14:34 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison Voilà, ça, c'est fait. Plus 100€ d'APL en moins à partir de janvier alors qu'on a moins de sous qu'avant, ça va ralentir tous les projets en route | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Déc 2012 - 16:07 | |
| Je veux qu'il arrive. Je veux un tracking pour me dire qu'il arrive. J'ai besoin d'une bonne surprise parce que le week-end et le début de semaine a été cataclysmique du côté de chez moi ç_ç | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Déc 2012 - 20:36 | |
| J'ai troOop hâte d'avoir ma Manon Dark elf, j'arrête pas d'y penser.. Et puis.. je veux une pukifee, mais c'st pas raisonnaaaaable. Donc j'attends que ça passe. (ça fait longtemps que j'attends que ça passe ><) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Déc 2012 - 21:12 | |
| je deteste les enchères... surtout quand de toute façon je n'ai pas raisonnablement les moyens... mais que je ne peux pas m'empecher de retourner voir la poupée en question toutes les 5 minutes... en me disant que je pourrais vider mon compte épargne... mais que de toute façon elle risque de partir à une enchère supérieure, et que vu l'heure où ca se finit... je serais entrain de dormir...
bref je deteste les enchères et là ça va durer 6 jours... de torture... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Déc 2012 - 21:26 | |
| Je suis a la bourre, j'ai la rencontre samedi, et je n'ai toujours pas fini les tenues de mes puces, il faut que je refasse encore le make up de la petite et son blush et que je vois pour hotgluer les articulations de la grande dans la foulé. Sachant que je bosse de 15h à 00h, je dois avoir un créneau jeudi je pense ><
*cours partout* | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Déc 2012 - 12:14 | |
| La poste m'a annoncé qu'on m'avait volé mon colis...
Je sens la procédure longue et douloureuse... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Déc 2012 - 12:39 | |
| @ avicularia: oh, je suis désolée pour toi ! En plus d'être long et pénible, c'est la frustration et la colère dues au vol qui sont dures à avaler. C'est remplaçable sans trop de soucis, au moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|