| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Jan 2013 - 20:45 | |
| Arf, mon p'tit coeur, en miettes de voir mon Arwënn-Estë sur le marché sans pouvoir la racheter.. C'pas sérieux, il faudrait que je revende une de mes actuelles, et je ne veux pas. Plus d'achats de BJD j'ai dit, car si je dois revendre, j'aurais du mal vu l'état actuel du marché. Juste à attendre de la voir partir *glop* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Jan 2013 - 22:39 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Aie pas cool pandalilou ! ><
Aucun recours/remboursement possible ? ne serait-ce que de la part de la vendeuse, puisqu'en soi, c'est elle aussi qui est en tord, pas que la poste.. Je lui en ai aprlé, elle m'a demandé d'attendre encore 1 semaine (la prochaine) et après on verra pour un remboursement, vu que je serais encore dans les temps de réclamation paypal. mais flutre quoi. Dollink_ : c'est laquelle ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Jan 2013 - 22:50 | |
| La Constantine, qui est maintenant à Orgeat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Jan 2013 - 14:37 | |
| Je veux de la neige sur Toulon pour faire des photos. Bouuuuuuuuuuh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Jan 2013 - 15:10 | |
| Mylène. : Cette année, l'hiver est plutôt doux. Mais peut-être qu'on aura une surprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Jan 2013 - 15:15 | |
| Ana, c'était l'année dernière ? J'avais halluciné tout ce qu'il avait neigé à Giens *Les palmiers enneigés.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Jan 2013 - 15:25 | |
| Yep ! Moi c'est demain que j'aurais pu mettre mon faune dans la neige. J'aurais pu. *gloom* |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Jan 2013 - 21:40 | |
| Raah je veux de la neige aussi mais impossible dans mon coin T.T
SD re en vente, même si j'ai peu d'espoir vu le nombre de ventes bloquées.. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Jan 2013 - 22:03 | |
| j'ai envie d'un e volks creamy mais elle est cher et pas de possibilié de layaway snif | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Jan 2013 - 12:07 | |
| Bon, j'ai craqué : j'ai renvoyé un message à Victoria. Mais ça fait deux semaines, c'est quand même un délai raisonnable pour une relance ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Jan 2013 - 13:12 | |
| T.T j'ai pas gagné à la loterie d'Enaibi.... | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Jan 2013 - 19:05 | |
| J'ai perdu la mains en maquillage de poupée Je n'arrive pas à faire un truc potable sur mon pipos. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Jan 2013 - 0:01 | |
| je trouve plus mes identifiants dollmore T.T 'croyez que si je leur envoie un mail ils m’aideront? (non parce que j'ai perdu mon pseudo ET mon mot de passe....-________- gourde jvous dis.) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Jan 2013 - 0:34 | |
| Kuro : On peut acheter sans se logger, j'ai eu le même bug avant-hier soir en me demandant pourquoi ça marchait pas. Surtout que pour s'inscrire faut un "parrain" apparemment... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Jan 2013 - 3:19 | |
| je sais bien qu'on peut commander sans s'identifier, seulement j'avais des points sur mon compte...ça m’embêterais de les perdre...(même si j'ai aucune idée de si on peut payer quelque chose avec oO) [edit] affaire résolue, je les ai mailés et ils m'ont redonné mes identifiants je vais pouvoir passer dans le mur des joies demain ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|