| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Fév 2013 - 17:26 | |
| La poste ça deviens une vaste rigolade, même un colis fr/fr . J'ai un colis qui est arrivé par erreur dans un centre de distribution du 47. Je veux bien que le 33 soit a côté....
J'espère pour toi que ça va arriver vite, se dire que tu payes un bras pour un service, et au final le service n'est pas au rendez vous, faut pas chercher si on râle que ça soit la poste, ems et autres, c'est la même mer** | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Fév 2013 - 17:31 | |
| Merci Luchan, j'avais un doute et j'ai demandé sur le sujet de la FAQ mais on m'a dit que oui, les colis chinois EMS pouvaient commencer par un C, du coup j'ai pas plus réflechis. Bon, on va croiser les orteils ( et pleurer un bon coup si le colis est réellement bloqué aux douanes, parce que aille aille aille le porte monnaie encore. )
Lucilia, erreur d'aiguillage, va falloir attendre qu'il te revienne. :/ Ce qui me stress le plus c'est que c'est une poupée limitée à 30 exemplaires, du coup, si c'est perdu ... c'est plus trouvable. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Fév 2013 - 19:57 | |
| gnagnagna Deux après-midi que je suis sur la tête de mon Renonne mais avec la lumière pourrie, je peux plus rien faire dès 17h même avec toutes les lumières allumées à fond et j'ai du mal sur les yeux. J'ai nettoyé et tamiyé trois têtes. Bilan, trois têtes à renettoyer au dissolvant parce que le tamiya était presque fini et qu'il a "gelé" en couches inégales sur les trois têtes...
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Fév 2013 - 23:06 | |
| Memo a moi même, ne pas aller sur le site de luts en étant malade... *boryyyyyyy *ç* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Fév 2013 - 23:55 | |
| "En raison d'un défaut d'adressage, votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution."
Que que ... What ? Mais ..... Attendez. Ils sont passés hier et m'ont laissé un mot comme quoi "j'étais absent donc mon colis sera de nouveau présenté le lendemain ou sera laissé à mon bureau de poste". Là ils l'ont trouvé ma boite aux lettres. Mais .... Là, POURQUOI ? Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Non mais oh, je veux ma pitchoune moi T___T | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Fév 2013 - 23:58 | |
| Comment ça "destinataire absent" ? Se foutent de moi à la poste! Je suis restée plantée 1h devant la fenêtre à faire les 100 pas en attendant le facteur! Et j'ai vu le facteur passer et mettre deux pauvres enveloppes dans ma boite aux lettres, c'est bien que j'etais là! Je vois bien le coup du "oups, j'ai pas eu le temps de trier le colis, pas grave, on va mettre que le destinataire est absent comme ça on est pas fautifs sur le delais de livraison, tralalalalala", parce que mon facteur, je le connais bien, s'il avait eu un colis, il aurait sonné! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Fév 2013 - 9:38 | |
| Nekochaton, ça me fait penser au facteur de chez nous (qui, moins consciencieux que le tien) ne monte jamais jusqu'à notre 3ème étage pour déposer les recommandés... Et à chaque fois, sur l'avis de passage, j'ai droit à "destinataire absent" (alors que je suis là, bien sûr). Le jour où je le choppe, celui-là, il entendra parler du pays... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Fév 2013 - 10:03 | |
| J'ai appris de mon bureau de poste, qu'ils mettent de moins en moins les colis dans les boites de facteur. Ils mettent directement l'avis de passage. Donc ce n'est pas forcement la faute du facteur qui livre votre boîte mais un peu plus haut...
Je l'ai appris lorsque j'ai recu un avis de passage pour 'colis qui ne rentre pas dans ma boite au lettre' Le colis faisait 15cm sur 5 de haut et 5 de large... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Fév 2013 - 16:32 | |
| Les gens sont lourds. Si on répond pas dans la minute à un MP, on te harcèle de messages. Scusez-moi d'être en hôtellerie quoi ! |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Fév 2013 - 10:25 | |
| Suite des aventures de "Nylh elle a trop la loose"
Boooon.... comme vous ne savez tous ( ou pas parce que moi ça ne m'a pas fait percuter ), c'était le nouvel an chinois il y a peu ... periode bénie en Chine où la population à le droit à quelques vacances bien méritées pour fêter la nouvelle année en famille. Mon fameux colis, parti le 4 février de Wuhan et intraçable sur le site de chronopost se trouve actuellement à .... Hong Kong ! Depuis le 8 fevrier. Mais du 9 au 15 février ce sont les vacances pour le festival de printemps. Du coup, mon colis est bloqué là bas depuis presque une semaine et ne sera surement pas débloqué avant encore plusieurs jours au vu de la tonne de colis en souffrance qui s'accumulent aux bureaux des douanes hong kongaises lors de cette période.
Haha .... si on compte que je vais surement me taper les douanes dessus et donc le temps de le dédouaner ( si les douaniers sont coopératifs parce qu'en ce moment ils ont l'air vraiment tatillons ) j'aurais peut être mon colis en mars -.- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Fév 2013 - 19:05 | |
| Nylh, je t'accompagne dans ta loose mais sur un autre domaine. Mes "dream papattes" sont -je pense- définitivement perdues à tout jamais, plus qu'à faire une réclamation paypal vu que ma vendeuse ne veut pas me rembourser quoi que ce soit... SOOM fait un event full Choice pour les Little gem, mais j'ai demandé à Victoria, et Goss/Thera ne seront pas de la partie, donc aucune chance de les choper de ce coté là. Bon, ben mon dernier espoir c'est cette personne qui m'a contacté , disant que peut être,faut voir, elle sait pas trop encore, elle pourrait s'en séparer, ou peut être de la poupée entière en fait, faut y réflechir... mais que si elle se décide, elle me le dira en premier. Haha. Bon,ben... réponse dimanche prochain . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Fév 2013 - 19:47 | |
| Pandalilou, c'est dommage que ta vendeuse ne veuille pas faire un geste, au moins moitié moitié quoi... J'espère que tu arriveras à avoir ces papattes. À tout hasard, tu sais quels moules sont concernés par le Free Choice Event ? Bon, moi ça me déprime de voir mes poupées en vente au milieu de tant d'autres poupées mieux que les miennes, ou en tout cas plus recherchées. J'ai l'impression que jamais j'arriverai à vendre même en baissant les prix au max, je sais que ça fait pas si longtemps que j'ai tout mis en vente mais bon... Je sais aussi que des moules pas recherchés, à moins de vendre à (grosse) perte, bah J'ai bien envie d'enlever la custo de mon DC Jodie, mais ça me fait mal au cœur d'avance. Et puis les deux autres, je les ai mis autant en valeur que possible, mais bon, je me fais pas d'illusion... Pff :/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Fév 2013 - 21:17 | |
| - Sendell a écrit:
- Pandalilou, c'est dommage que ta vendeuse ne veuille pas faire un geste, au moins moitié moitié quoi... J'espère que tu arriveras à avoir ces papattes. À tout hasard, tu sais quels moules sont concernés par le Free Choice Event ?
Elle ne veut rien me rembourser car "elle ne peut pas". Tant pis pour elle, je me serais contentée de la moitié , pour partager chacune la loose, mais comme c'est quand même de sa faute et qu'elle n'y met aucune bonne volonté, je ferais une réclamation paypal pour obtenir le remboursement total, point barre. Et non, je ne sais malheureusement pas qui sera proposé en full choice, mais l'event commence la semaine prochaine, ça ne fera pas trop longtemps à attendre, heureusement. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Fév 2013 - 12:15 | |
| Non, bon, finalement, on va remettre tout ça en vente.
Mais faut que j'enlève toute cette peinture je suppose.
... FUUUUUUUUUUU |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Fév 2013 - 11:19 | |
| Bon ... Je pensais que l'éloignement un peu me permettrait de mieux apprécier mes bouts de résine mais ... même si je me sens stables avec eux, je ne sais pas, y'a toujours quelque chose qui va pas. J'ai revendu pas mal, j'attends un peu, mais dans tout ca... non. Je les aime pourtant tous et il serait vraiment stupide de m'en séparer. Mais je ne les ai pas prit en photo depuis un moment, je n'ai même pas envie de les sortir de leur sac où ils attendent. En ce moment, c'est lassitude >___> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|