| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Fév 2013 - 21:08 | |
| Voilà tête partie depuis officiellement 1mois en Russie et pas arrivée :'( Demain scanne de toutes les preuves d'envois pour la poste et lancé les démarche...je suis dégouter je croit que si je vend autre chose je mettrai "pas d'envois en Russie" Quel déception :'( | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Fév 2013 - 21:51 | |
| Litige paypal déposé, lalalala... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Fév 2013 - 21:53 | |
| J'en ai marre d'avoir des doutes sur ma grande, j'espère que le changement de style m'aidera a mieux l'apprivoiser. Surtout que j'ai La lishe qui arrive dans quelques mois. Ce qui ai bizarre, c'est que penser a la revendre, me fait mal au coeur. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Fév 2013 - 22:42 | |
| Huuuum, répondre à des questions, reprendre des photos sur demande, et pas de réponse après, pas un "merci, finalement, je ne suis pas intéressée", queud. J'aime. Je mettrai un avertissement en gros et en large la prochaine fois quand je répondrais à un mp comme ça : "MERCI DE PRENDRE LA PEINE DE ME TENIR INFORMEE DE TA DECISION". Je me demande si ces gens-là demandent un renseignement dans un magasin et tournent le dos au vendeur sans dire merci quand il leur a répondu. -_- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Fév 2013 - 23:15 | |
| Marché : rien ici ni sur DoA. Recherche ici : toujours rien. Recherche sur DoA : postée à l'instant. Revendeurs : second mail à TP pour leur demander de vendre juste la tête. Quant à MoC, les FDP sont légèrement plus chers que la tête... Compagnie : ne passe que par des revendeurs... Je veux une tête de Custard pour ma Puce ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 8:56 | |
| Attends toujours que les douaniers Hong-Kongais reprennent le boulot .... Un EMS de plus de deux semaines, je crois que je vais pas tarder à détenir le record.... -.- Je n'arrive même pas à mettre ce délais supplémentaire à profit pour lui trouver une perruque et des yeux ou lui coudre une tenue. Si elle sait qu'elle a des risques de se retrouver chauve, aveugle en toge sopalin, ça ne m'étonnes pas qu'elle prenne son temps. Pandalilou, j’espère que tes papattes vont réapparaitre ou qu'au moins tu seras remboursée. Rochel, ce genre de non communication est pire que récurrente. tu donnes toutes les informations possibles et derrière c'est un vent intersidéral qui te réponds. C'est usant -.- Blah, et une fois que tu auras trouvé ta tête, tu en verras apparaitre trouze mille sur le marché secondaire | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 9:48 | |
| - nylh a écrit:
Pandalilou, j’espère que tes papattes vont réapparaitre ou qu'au moins tu seras remboursée.
Ca a l'air mal parti, j'ai posé le litige hier, réponse aujourd'hui "I can not refund the money." Ce qui est le plus énervant, c'est que je préfèrerais 100 000 000 fois mieux avoir mes pattes que de faire un sacré recours paypal. Rochel ,je comprends et compatis,ùais pour être une tête en l'air de première, j'oublie souvent de répondre aux messages, même de mes amies *boulet inside*. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 9:53 | |
| Panda: Donc en fait, elle voudrait que tu t’assoit sur ton argent pour une faute qu'elle a fait ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 9:56 | |
| - Papillori a écrit:
- Panda: Donc en fait, elle voudrait que tu t’assoit sur ton argent pour une faute qu'elle a fait ?
oui, c'est tout à fait ça ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 9:57 | |
| Pandalilou, c'était sur DoA ? Peut être un petit paging en plus histoire de bien enfoncer le clou ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 11:09 | |
| - nylh a écrit:
- Attends toujours que les douaniers Hong-Kongais reprennent le boulot .... Un EMS de plus de deux semaines, je crois que je vais pas tarder à détenir le record.... -.-
Nan, un mois et demi pour moi en 2011 Pandalilou: Je suis la seule à trouver carrément illogique qu'elle aie dépensé les sous d'une vente AVANT de savoir si le paquet est arrivé à bon port? Je sais pas, mais pour un envoi à l'international, perso j'aurais tendance à conserver les sous tant que c'est pas un succès, justement pour pouvoir rembourser (en partie ou en entier)... la sécurité quoi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 12:36 | |
| Nylh, m'en parle pas. Pandalilou, j'espère que ça va se régler vite et en ta faveur. Poison Lady, si la vendeuse avait besoin urgemment d'argent (genre animal malade, voiture en panne, etc), je peux comprendre qu'elle l'ait utilisé avant que le colis ne soit arrivé. Maintenant, je suis d'accord qu'elle aurait du garder au moins une partie de l'argent en cas de problème avec la vente. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 13:03 | |
| Ce qui me hérisse ce n'est pas qu'elle ai dépensé les sous (je fais pareil) mais qu'elle ai envoyé des PATTES LIMITÉES et fragiles en LETTRE SIMPLE depuis la Norvège Finlande , alors que j'avais payé 30$ pour un envoi en recommandé avec tracking. Elle a beau m'avoir remboursé une partie de la différence de prix, il faut quand même être une cruche de concours pour se dire -toute seule comme une grande- que pour envoyer des parts limitées bien loin dans le monde, en lettre simple sans aucune preuve d'envoi , de suivi ou d'assurance quelquefois qu'il arrive quelque chose c'est une vaaaachement meilleure idée que d'envoyer le colis en recommandé !
J'en suis encore pantoise d'admiration devant tant d'irresponsabilité (pour ne pas dire autre chose et rester polie). _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Mar 19 Fév 2013 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Fév 2013 - 13:08 | |
| Premiere et derniere commande chez volks Etant black liste a la douane (eh oui les gens sont fiches) je demande gentiment a volks de baisser la valeur reelle du colis. J ai le droit a un jolie non ce que je comprends Deuxième essai, je leur demande de garder l adresse mais de changer le nom en mettant celui de mon cheri Encore un nom. Resultat plus de 200 euros de douane!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|