Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMar 26 Fév - 3:25

le chaudron est au pied de l'arc en ciel, mais l'arbre?? mystere...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMar 26 Fév - 9:40

Bah oui, ils donnent pas d'indications pour l'arbre...ceynul!>,<
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 11:09

1mois 1/2 tête toujours porté disparue en Russie..
J'ai eu la poste hier il ce charge du dossiers pour un remboursement..
La fille m'envoie un mail cette nuit pour me dire que le corps quelle a acheté le même jours est lui aussi Lost...Donc je vais la remboursé dés le feu vert de la poste juste par pitié,car j'ai envoyé en recommander et fait tout ce qui faillai!!
Donc finalement je perd tout,la tête que j'ai quand même payé +son achat -_-' Thank la poste Russe.

A part ça mon corps DT dans la nature depuis 3semaines(surement a la douane et vu quel dit avoir aucun numéro de suivi...)plus cas attendre sagement.Sauf que quand le facteur m’amène d'autres item je crie de joie..pour quasi rien ^^

Merci Panda pour tout tes conseils Smile
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 11:28

rohooo mais pourquoi ?

Pourquoi c'est toujours quand vous etes fauché à mort que vous voyez apparaitre tous les modéles que vous cherchez depuis des lustres sans espoir de les trouver (je pense à un pinou en particulier et là je suis trop verte de pas pouvoir l'acquérir)

MAIS POURQUOI ?

muhm si au moins j'avai une vente sous le coude je pourrais négocier (encore que à noter cette nuit à 3heure du mat j'ai failli me lever et supprimer mon topic de vente parcequ'au final j'ai pas envie de les vendrent ...) mais y'a d'autre modéles qui me font envie...

Et comme il arrive un moment ou :
1-y'a plus de sous
2-tu regarde le nombre que tu as et tu culpabilise
3- tu te dis tampis pour le nombre, je veu encore ce modéle là et celui-ci, et hoooo voila celui que je ne croyais jamais revoir sur le marché secondaire ....

pffff je m'auto-agace !
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 13:23

Franchement,Monstr0Designs fait n'importe quoi en ce moment.C'est la troisième fois qu'elle me fait une bourde,la première remontant à cet été quand même ! Je sais pas comment elle gère ses commandes,mais si elle continue à s'appliquer autant,elle va se prendre une éval bien gratinée.Après tout,ses erreurs,c'est elle que ça embête le plus surtout quand elle doit me renvoyer un article à ses frais,mais attendre des lustres une minuscule commande et lui envoyer un mail comme quoi elle a encore fait une connerie dès réception,ça devient lassant.

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 14:14

rokidyal a écrit:

Donc finalement je perd tout,la tête que j'ai quand même payé +son achat -_-' Thank la poste Russe.

Ben non, personne ne perd rien.

Tu as eu l'argent de la tête , que la Russe t'as acheté.
Comme la tête est perdue, attends que la poste te rembourse le montant de l'assurance (insiste bien sur ce point, c'est obligatoire) , donc dès que tu auras l'argent de la poste , tu l'enverra à ton acheteuse russe. Mais toi, tu auras toujours les sous qu'elle t'as envoyé pour acheter la tête au tout début, donc personne ne perd rien au contraire, tout le monde récupère son argent.

rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 17:18

Ah bon,hier le mr du service de la poste ma dit que je récupère juste le montant quelle ma payé+les frais de ports.Ce qui voudrais dire que je lui rembourse ce quelle a payé.
Enfin on verras la suite des aventures ^^
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 17:27

rokidyal a écrit:
Ah bon,hier le mr du service de la poste ma dit que je récupère juste le montant quelle ma payé+les frais de ports.Ce qui voudrais dire que je lui rembourse ce quelle a payé.
Enfin on verras la suite des aventures ^^

Oui ben c'est que disait panda ^^

phase 1 : la poste te rembourse les fdp+ le montant payé par ton acheteuse
phase 2 : tu reverses cet argent à ton acheteuse.

Les seuls qui perdent de l'argent dans l'histoire c'est la poste, qui va rembourser ton acheteuse indirectement.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 18:31

Oui ça j'ai compris ^^
Ce que je voulais dire c'est que moi a la base j'ai acheté cette tête et donc payé aussi
Enfin je m'embrouille toute seule lol.
Merci pour tout en tout cas Smile

Edit:C'est pas une question de perte de temps etc,ce que je veut dire ses que la tête moi je les payé a Elfdoll avec fdp etc et elle est perdue,moi personne ne me la rembourse...Donc oui je perd,je les pas eue gratuite Smile

Dernière édition par rokidyal le Mer 27 Fév - 19:41, édité 1 fois
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 18:34

subarud : oui sauf que pour le coup elle a perdu son temps elle, et n'a rien en retour sauf le plaisir de faire des démarches un peu chiantes quoi!

Moi ma lamentation est pas trop une lamentation, mais c'est que j'aime tellement toutes mes dolls que plus aucune n'est envisageable de vendre si jamais j'ai besoin de sous >u<
Avant j'avais toujours des préférées et d'autres que je pouvais imaginer revendre, mais c'est bien finit ce temps là, elles ont gagné ce combat!
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Coratsuki

Coratsuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 20:06

Persos j'ai une lamentation de taille , mon rêve le plus cher depuis une moment c’était d'avoir une rapsberry Elf en couleur spéciale , j'en rêve depuis que je les ai vu , mais vois voila elles sont affreusement cher et même si je me décide a prendre une en layway si j'ai bien compris Asella n'en coulera plus Sad Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 310841 bref adieu mon rêve.....
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 20:09

rokidyal a écrit:

Edit:C'est pas une question de perte de temps etc,ce que je veut dire ses que la tête moi je les payé a Elfdoll avec fdp etc et elle est perdue,moi personne ne me la rembourse...Donc oui je perd,je les pas eue gratuite Smile

Mais puisque la tête tu l'as vendue à la russe, elle te l'a REMBOURSÉE de ton achat chez Elfdoll dans un sens, non ?
Et comme la poste va rembourser la russe par ton intermédiaire, personne sauf la poste ne perd de sous, non ?

Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 20:11

160e de douane... ca fait du bien quand on a pas beaucoup de sous restant ce mois v.v
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 20:24

pandalilou,je t'aime lol,tu viens d'éclairer ma lanterne confuse Very Happy
Énorme merci.
J'était vraiment embrouillé avec tout ça,entre ce que la poste me dit etc etc,bon plus cas attendre leurs conclusion...
déso d'avoir posé autant de question mais ses la première foi que ça m'arrive.

Sjota,vraiment pas cool...
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 27 Fév - 20:39

Coratsuki a écrit:
Persos j'ai une lamentation de taille , mon rêve le plus cher depuis une moment c’était d'avoir une rapsberry Elf en couleur spéciale , j'en rêve depuis que je les ai vu , mais vois voila elles sont affreusement cher et même si je me décide a prendre une en layway si j'ai bien compris Asella n'en coulera plus Sad Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 310841 bref adieu mon rêve.....

en même temps, la elf, je ne l'ai jamais faite main Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant