| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Fév - 3:25 | |
| le chaudron est au pied de l'arc en ciel, mais l'arbre?? mystere... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Fév - 9:40 | |
| Bah oui, ils donnent pas d'indications pour l'arbre...ceynul!>,< | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 11:09 | |
| 1mois 1/2 tête toujours porté disparue en Russie.. J'ai eu la poste hier il ce charge du dossiers pour un remboursement.. La fille m'envoie un mail cette nuit pour me dire que le corps quelle a acheté le même jours est lui aussi Lost...Donc je vais la remboursé dés le feu vert de la poste juste par pitié,car j'ai envoyé en recommander et fait tout ce qui faillai!! Donc finalement je perd tout,la tête que j'ai quand même payé +son achat -_-' Thank la poste Russe. A part ça mon corps DT dans la nature depuis 3semaines(surement a la douane et vu quel dit avoir aucun numéro de suivi...)plus cas attendre sagement.Sauf que quand le facteur m’amène d'autres item je crie de joie..pour quasi rien ^^ Merci Panda pour tout tes conseils | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 11:28 | |
| rohooo mais pourquoi ?
Pourquoi c'est toujours quand vous etes fauché à mort que vous voyez apparaitre tous les modéles que vous cherchez depuis des lustres sans espoir de les trouver (je pense à un pinou en particulier et là je suis trop verte de pas pouvoir l'acquérir)
MAIS POURQUOI ?
muhm si au moins j'avai une vente sous le coude je pourrais négocier (encore que à noter cette nuit à 3heure du mat j'ai failli me lever et supprimer mon topic de vente parcequ'au final j'ai pas envie de les vendrent ...) mais y'a d'autre modéles qui me font envie...
Et comme il arrive un moment ou : 1-y'a plus de sous 2-tu regarde le nombre que tu as et tu culpabilise 3- tu te dis tampis pour le nombre, je veu encore ce modéle là et celui-ci, et hoooo voila celui que je ne croyais jamais revoir sur le marché secondaire ....
pffff je m'auto-agace ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 13:23 | |
| Franchement,Monstr0Designs fait n'importe quoi en ce moment.C'est la troisième fois qu'elle me fait une bourde,la première remontant à cet été quand même ! Je sais pas comment elle gère ses commandes,mais si elle continue à s'appliquer autant,elle va se prendre une éval bien gratinée.Après tout,ses erreurs,c'est elle que ça embête le plus surtout quand elle doit me renvoyer un article à ses frais,mais attendre des lustres une minuscule commande et lui envoyer un mail comme quoi elle a encore fait une connerie dès réception,ça devient lassant.
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 14:14 | |
| - rokidyal a écrit:
Donc finalement je perd tout,la tête que j'ai quand même payé +son achat -_-' Thank la poste Russe.
Ben non, personne ne perd rien. Tu as eu l'argent de la tête , que la Russe t'as acheté. Comme la tête est perdue, attends que la poste te rembourse le montant de l'assurance (insiste bien sur ce point, c'est obligatoire) , donc dès que tu auras l'argent de la poste , tu l'enverra à ton acheteuse russe. Mais toi, tu auras toujours les sous qu'elle t'as envoyé pour acheter la tête au tout début, donc personne ne perd rien au contraire, tout le monde récupère son argent. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 17:18 | |
| Ah bon,hier le mr du service de la poste ma dit que je récupère juste le montant quelle ma payé+les frais de ports.Ce qui voudrais dire que je lui rembourse ce quelle a payé. Enfin on verras la suite des aventures ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 17:27 | |
| - rokidyal a écrit:
- Ah bon,hier le mr du service de la poste ma dit que je récupère juste le montant quelle ma payé+les frais de ports.Ce qui voudrais dire que je lui rembourse ce quelle a payé.
Enfin on verras la suite des aventures ^^ Oui ben c'est que disait panda ^^ phase 1 : la poste te rembourse les fdp+ le montant payé par ton acheteuse phase 2 : tu reverses cet argent à ton acheteuse. Les seuls qui perdent de l'argent dans l'histoire c'est la poste, qui va rembourser ton acheteuse indirectement. | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 18:31 | |
| Oui ça j'ai compris ^^ Ce que je voulais dire c'est que moi a la base j'ai acheté cette tête et donc payé aussi Enfin je m'embrouille toute seule lol. Merci pour tout en tout cas Edit:C'est pas une question de perte de temps etc,ce que je veut dire ses que la tête moi je les payé a Elfdoll avec fdp etc et elle est perdue,moi personne ne me la rembourse...Donc oui je perd,je les pas eue gratuite
Dernière édition par rokidyal le Mer 27 Fév - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 18:34 | |
| subarud : oui sauf que pour le coup elle a perdu son temps elle, et n'a rien en retour sauf le plaisir de faire des démarches un peu chiantes quoi!
Moi ma lamentation est pas trop une lamentation, mais c'est que j'aime tellement toutes mes dolls que plus aucune n'est envisageable de vendre si jamais j'ai besoin de sous >u< Avant j'avais toujours des préférées et d'autres que je pouvais imaginer revendre, mais c'est bien finit ce temps là, elles ont gagné ce combat! | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 20:09 | |
| - rokidyal a écrit:
Edit:C'est pas une question de perte de temps etc,ce que je veut dire ses que la tête moi je les payé a Elfdoll avec fdp etc et elle est perdue,moi personne ne me la rembourse...Donc oui je perd,je les pas eue gratuite Mais puisque la tête tu l'as vendue à la russe, elle te l'a REMBOURSÉE de ton achat chez Elfdoll dans un sens, non ? Et comme la poste va rembourser la russe par ton intermédiaire, personne sauf la poste ne perd de sous, non ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 20:11 | |
| 160e de douane... ca fait du bien quand on a pas beaucoup de sous restant ce mois v.v | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 20:24 | |
| pandalilou,je t'aime lol,tu viens d'éclairer ma lanterne confuse Énorme merci. J'était vraiment embrouillé avec tout ça,entre ce que la poste me dit etc etc,bon plus cas attendre leurs conclusion... déso d'avoir posé autant de question mais ses la première foi que ça m'arrive. Sjota,vraiment pas cool... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|