| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Fév 2013 - 22:04 | |
| A trop réfléchir, j'ai loupé une Zaoll :'( Et moi qui avait eu un coup de coeur sur la Maydelaine, au final je préfère la Mayfair, mais avec un corps de maydelaine, je ne suis pas chiante du tout!!!!!
* retourne aller manger son kiri* | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Fév 2013 - 8:06 | |
| J'vais ravoir une PKF, je sais touuuut ce que je veux pour elle! Mais jdois attendre de vendre... j'veux pas qu'elle reste chauve et à poiiiil ! Ah, la vie est dure >< | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Fév 2013 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Fév 2013 - 14:58 | |
| oui il y e aura d'autres, la grise était juste la première ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Fév 2013 - 17:38 | |
| Y'a trooooooooop de BJD que je veux... Et bien évidemment, celles dont je reve sont inaccessible soit car : -très rare, en édition limité -trèèèèèèès cher -de compagnies "d'artiste" (en gros, a chaque fois que y'a des précommande, j'ai pas l'argent... Ma Lyyyyyyyyse ) J'en ai marre >___< Pourquoi est-ce que je ne craque pas sur des dolls pas cher et facile a chopper ? | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Fév 2013 - 18:27 | |
| - Val et Asella a écrit:
- oui il y e aura d'autres, la grise était juste la première !
cool j’espère que je pourrais en avoir une un de ces jour ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Fév 2013 - 18:59 | |
| - Andromede a écrit:
- Y'a trooooooooop de BJD que je veux... Et bien évidemment, celles dont je reve sont inaccessible soit car :
-très rare, en édition limité -trèèèèèèès cher J´ai l´impression de m´entendre là ^^ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Fév 2013 - 22:18 | |
| haha ! même chose ! X)
Sinon 2 et demi que j'attend mes vêtements ! bon, ils ont dis 2 à 4 mois ... mais j'ai vraiment envie là :3 | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Fév 2013 - 22:21 | |
| Il y avait une personne prête à me vendre sa Ashley ns que je cherche depuis quelques temps et impossible de me rappeler qui c'est .... Je devais la recontacter mais ses mps ne sont plus dans ma boite de réception .... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Fév 2013 - 23:16 | |
| Je suis chiante et indécise. Et j'aime pas ça. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Fév 2013 - 23:19 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Il y avait une personne prête à me vendre sa Ashley ns que je cherche depuis quelques temps et impossible de me rappeler qui c'est .... Je devais la recontacter mais ses mps ne sont plus dans ma boite de réception ....
Nanasscrap, c'etait pas Khaarmila par hasard? Elle m'a dit qu'elle avait contacté quelqu'un pour la sienne. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Mar 2013 - 13:35 | |
| J'ai l'impression que le moule de ma Rosette (soit la Marguerite) n'est pas très demandé... J'ai peur de ne trouver aucun acheteur °^° | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Mar 2013 - 13:45 | |
| Andromede: C'est vraiment une jolie poupée, j'espère qu'elle pourra très vite trouver une nouvelle maison, courage, elle n'est pas en vente depuis longtemps tu auras sûrement des propositions bientôt ! *croise les doigts* Ma lamentation: Après avoir pu tripoter la merveilleuse constantine de Sophie octobre, je me suis dit que finalement tenter une hybridation tête CD et corps doll chateau ne pourrait pas être mal... Ce matin je vois une superbe tête constantine en vente, mais j'ai déjà craqué pour une modigli il y a quelques jours alors je décide de me laisser un très court temps de réflexion sur la tête, je me reconnecte à l'instant et comme c'était à prévoir: la tête n'est plus en vente J'étais de toute façon pas certaine de pouvoir me la prendre mais j'essaierai d'être plus réactive à l'avenir T_T ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Mar 2013 - 13:57 | |
| Andromede, vu le succès des Rosette en ce moment, ta miss partira, c'est sûr. Elle mettra peut-être un peu plus de temps qu'une Fir, mais je suis sûre qu'elle trouvera acquéreur, d'autant plus que ton prix est tout à fait raisonnable | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Mar 2013 - 14:19 | |
| Lux, Sendell >> Merci, c'est gentil ^^ Comme c'est ma première vente/feeler, je ne connais pas les délais pour une poupée, et étant de nature inquiète, j'ai tendance a me dire que c'est parce que personne n'est intéressée >_< Alors que ça ne fait même pas une semaine pourtant !
Pour ce qui est de la tête Constantine, voyons le bon cote des choses, on va dire que tu as pu sauver ton porte monnaie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|