| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 23:01 | |
| Envie de présenter Adam avec son makeup, petite séance photo sans prétention aujourd'hui, temps grisâtre tout sombre au Danemark = résultat infâme. Trop envie de le montreeer. Et pas envie de poster des photos de merde. T.T" Davy : Ça arrive bien trop souvent, malheureusement. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 23:11 | |
| Mais si, montre !! J'ai bien posté ma séance faite dans des conditions toutes aussi ignobles ! On veut voir sa bouille. ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 23:14 | |
| Y'a Hitsu qui essaye de retoucher la chose pour arranger le rendu, on va voir si on y arrive. :p | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 15:28 | |
| Nan mais nan... Là y a un truc...
Mes poupées ne sont pas en vente bon sang!!!
Oui j'ai eu de sacré crise de "vendite" mais si on me connait un minimum, je crois qu'on voit combien j'aime mes résineuses actuelles!
Alors non, non elles ne sont pas en vente!!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 17:11 | |
| Oh purée je suis tellement dégoûtée... Je suivais une Manon sur eBay qui se finissait demain soir, j'ai voulu la jouer honnête, ne pas contacter le vendeur avant la fin, et enchérir demain. Sauf que la personne qui profitera de cette Manon, elle, ne s'est pas gênée pour demander la fin de la vente avant... Je suis super triste, dégoûtée, en colère... Jolie petite Manon...
Ceres, c'est abusé les gens sont d'un sans gêne... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 17:28 | |
| - Alexandra (Shasha) a écrit:
- Je vous comprend assez Mylène. et Funkysweet ToT ma feeple 65 chloé aussi ne veut pas partir >w< J'aimerais bien qu'elle se vende snif ToT
Funkysweet -> il me semble que maintenant il n'y a plus besoin d'être parrainer pour s'inscrire sur Doa je crois qu'ils ont réouvert les inscriptions a moins que ça ait déjà changé ? Au pire si tu veux je peux te parrainer c'est pas très compliquer et ça prend 2 minute même pas à faire x) Malheureusement je crois que c'est carrément le marché qui est bloqué.. Je veux bien pour DOA si tu as le temps et que ça gêne pas, y'a une histoire de code reçu pour l'inscription, je suppose que c'est avec le parrainage.. ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 17:30 | |
| Ceres > Il suffit de voir tes clichés actuelles pour comprendre que tu aimes tes miss ! Ne laisse pas ces personnes sans gêne entraver ta bonne humeur et profites de tes merveilles ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 17:40 | |
|
Je crois qu'il y a un embargo sur les Minifées.On m'a demandé douze fois (oui j'ai compté) mon Karsh en l'espace de six mois,qui n'a JAMAIS été menacé de virer de la maison. Je suis tout à fait d'accord que commander chez Fairyland,c'est chiant,c'est long,c'est risqué avec les douanes,mais à moins que la proprio de la doll ne se tâte à la mettre en vente,on lui fout la paix.
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 18:19 | |
| - Ladicius a écrit:
Je crois qu'il y a un embargo sur les Minifées.On m'a demandé douze fois (oui j'ai compté) mon Karsh en l'espace de six mois,qui n'a JAMAIS été menacé de virer de la maison. Je suis tout à fait d'accord que commander chez Fairyland,c'est chiant,c'est long,c'est risqué avec les douanes,mais à moins que la proprio de la doll ne se tâte à la mettre en vente,on lui fout la paix.
Pfa, si tu savais...c'est devenu rituel, on pourrait presque faire une nomenclature des "demandes pour dolls qui ne sont pas à vendre" en rassemblant des témoignages sur le fofo . Il y a la timide : "est-ce qu'éventuellement, peut-être, pardon de te déranger, ne te fâche pas, je le ferais plus" la "mais qu'est-ce que tu veux que ça me f****" : "je t'en suppliiiiiiiiie, vends moi *insérer ici nom de poupée dont on a fait une séance photo la veille en répétant combien on la kiffe*" la "plus c'est gros et plus ça passe" : "Ouais je te prends *machin/truc/chose* si tu me fais un bon prix" la "tout est normal" : "bonjour, c'est combien *machin/truc/chose* sans la wig, les yeux et les vêtements ?" Accommode avec les fautes d'orthographes, les "lol" et autre de ton choix bien sûr | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 18:25 | |
| Ho tiens,on pourrait faire un sujet rassemblant toutes les quotes de ces petites perles ? Sans jamais préciser le nom de l'expéditeur bien sûr,c'est pour rigoler du message,pas de l'expéditeur - surtout qu'il y en a de vraiment pas méchants,ou juste nouveaux et pas encore bien adaptés au forum. M'enfin,je pense que ça partirai à la dérive de toute façon,donc je vais me contenter de fantasmer >.> Le mieux que j'ai eu,c'est qu'on m' accusait (entendre par là "faute passible de punition") d'avoir vendu des dolls à des copines sans poster d'annonce sur le marché,logique, "ouais ça laisse pas de chance aux autres,donc je te demande direct pour réserver" >.> Amis de la poésie du dimanche,bonsoiiiir ♥ Normalement j'suis gentille et je mets tout plein de smilies pour décorer,mais là,j'ai pas eu envie. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 18:36 | |
| - subarud a écrit:
- Ladicius a écrit:
Pfa, si tu savais...c'est devenu rituel, on pourrait presque faire une nomenclature des "demandes pour dolls qui ne sont pas à vendre" en rassemblant des témoignages sur le fofo .
Il y a la timide : "est-ce qu'éventuellement, peut-être, pardon de te déranger, ne te fâche pas, je le ferais plus"
la "mais qu'est-ce que tu veux que ça me f****" : "je t'en suppliiiiiiiiie, vends moi *insérer ici nom de poupée dont on a fait une séance photo la veille en répétant combien on la kiffe*"
la "plus c'est gros et plus ça passe" : "Ouais je te prends *machin/truc/chose* si tu me fais un bon prix"
la "tout est normal" : "bonjour, c'est combien *machin/truc/chose* sans la wig, les yeux et les vêtements ?"
Accommode avec les fautes d'orthographes, les "lol" et autre de ton choix bien sûr haha ha kikoulol ptdr!! moi c'est ma Belossequi est passée en vente sans que je le sache!! à chaque séance photo j'y ai droit!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 18:42 | |
| N'empêche on me l'a jamais fait ça, faut croire que mes poupées sont moches XD
Purée j'en reviens toujours pas pour la Manon, je suis dégoûtée. J'en aurais presque pleuré tiens. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 18:52 | |
| Je crois que je n'ai pas à craindre qu'on vienne me demander ma karsh. ^^ Je n'ai pas eu ce type de soucis. J'ai eu des "si jamais un jour tu le/la vends, c'est pour moi et personne d'autre !" et je me suis faite taper sur les doigts des fois d'avoir vendu sans proposer d'abord en privé aux copines, mais jamais d'agression extérieure. Donc soit mes dolls sont moches (ce dont je doute humblement vu le boulot de Kikyo ), soit je fais peur. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 19:04 | |
| Ce n'est pas une question de poupées "moches" (une poupée,de mon point de vue,n'est moche que si elle a été maquillée par un daltonien parkinsonien à la truelle),mais souvent une question de rareté du moule (en quatre ans,j'ai vu moins de cinq Karsh passer sur le marché secondaire d'MC,donc bon) ou une question de coup de coeur pour une custo très spéciale,ou plutôt inhabituelle,ou qui plaît,c'est tout.
Après,c'est la façon de demander/le sans-gêne qui est énervant,pas la démarche en elle-même.
Dernière édition par Ladicius le Mar 8 Jan 2013 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2013 - 19:10 | |
| - Ladicius a écrit:
Le mieux que j'ai eu,c'est qu'on m'accusait (entendre par là "faute passible de punition") d'avoir vendu des dolls à des copines sans poster d'annonce sur le marché,logique, "ouais ça laisse pas de chance aux autres,donc je te demande direct pour réserver" >.>
Hahahaha ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|