| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 17:53 | |
| Voui pour DOA ça va vite, je suis pas une grande "commenteuse" et j'ai réussi a avoir l'accès au marché (bon par contre je peux juste consulter les annonces, pas en mettre, je suis pas douée non plus avec leurs règles XD)
Sinon j'ai déja vu des BJD en vente sur deviantart =) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 20:03 | |
| Merci pour vos avis Mylène. et haylicia ^^ Faut voir pour DOA, faut déjà que je trouve un moyen de m'inscrire avec cette histoire de parrainage ^^" Deviantart ? Ca peut être bon à essayer merci ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 23:11 | |
| Bon, c'pas vraiment une lamentation, mais en même temps si, parce que je vois pas où je vais en trouver une... J'ai carrément flashé sur la Manon en rencontre aujourd'hui, au point que moi qui ne voulais garder que ma Mayfair en taille MSD, ben, j'en veux une... Ah bah oui, mais la preorder est finie depuis longtemps, et qui serait assez fou pour me vendre sa Manon fraîchement reçue ? Je suis fioutue. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 23:52 | |
| yaura peut etre une nouvelle préorder de Manon! puis le marché secondaire...Ceres a bien reussi à trouver une tete!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 0:29 | |
| Ou la patience jusqu'à la prochaine preorder... =/ Sûr qu'il y en aura, mais quand... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 10:26 | |
| Bon, toujours pas de réponse de soom... Je reste zen et je relance demain, ça fera une semaine... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 11:45 | |
| - Løu a écrit:
- Ou la patience jusqu'à la prochaine preorder... =/ Sûr qu'il y en aura, mais quand...
Vi, c'est ce que je compte faire si je n'en trouve pas une sur le marché secondaire d'ici là, mais en attendant je vais quand même guetter de très près les ventes. Mais pourquoi je me suis retenue de commander au moment de la preorder T_T | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 18:04 | |
| Je vous comprend assez Mylène. et Funkysweet ToT ma feeple 65 chloé aussi ne veut pas partir >w< J'aimerais bien qu'elle se vende snif ToT
Funkysweet -> il me semble que maintenant il n'y a plus besoin d'être parrainer pour s'inscrire sur Doa je crois qu'ils ont réouvert les inscriptions a moins que ça ait déjà changé ? Au pire si tu veux je peux te parrainer c'est pas très compliquer et ça prend 2 minute même pas à faire x) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 19:13 | |
| Alexandra, je pense que la sortie des Feeple 60 n'aide pas malheureusement. Il y a plus de modèles, moins chers, et moins massifs, du coup ta miss a un peu de mal à trouver sa nouvelle maison. Mais ne décourage pas, elle est magnifique, elle finira par conquérir le cœur de quelqu'un D'ailleurs, peut-être que certains rêvent de pouvoir te la prendre mais ne se décident pas, beaucoup se retrouvent à sec après les fêtes... Mais ça reste une superbe poupée qui pose bien, elle trouvera forcément acquéreur | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 19:15 | |
| =/ vi j'espère car ça vente m'aiderait a incarner Alwena dans un moule qui me convient plus ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 19:27 | |
| Je veux dépenser. Et en plus, cette grognasse est en stock. |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 19:32 | |
| Ah Analogie c'est quoi, c'est quoi??? En tout cas ton imoticone ma bien fait rire^^ Bon moi, toujours pas de corps iplehouse, il se fait désirer celui la, pour pas dire autre chose, ma commande peakswood va arriver ça se trouve avant alors que je l'ai commander un mois après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 20:00 | |
| Une Dollchateau Alberta. Mais il parait que les caisses sont vides et que le vendeur n'accepte pas le vent en guise de monnaie. \o/
Erf, courage, ils sont pas rapides. |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 22:19 | |
| ... Mais maaaaaaarche, bordelou de tracking ;^; | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2013 - 22:39 | |
| Dernière nouvelle de mes aventures avec chronopost : tout est bien qui finit bien, je suis allée ce soir à la poste récupérer mon précieux!
Merci encore une fois à vous tous pour vos conseils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|