| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 19:54 | |
| Essaye avec un autre navigateur pour le paiement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 21:19 | |
| Fouuuuuuuu, ma Beyla se vend pas... C'est la première fois qu'une de mes bjds met autant de temps à partir. T.T |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 21:29 | |
| - Mylène. a écrit:
- Fouuuuuuuu, ma Beyla se vend pas... C'est la première fois qu'une de mes bjds met autant de temps à partir. T.T
Si je pouvais je te la prendrais ! Même lamentation pour ma Iris T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 22:01 | |
| Ça aurait été bien, chez toi, elle aurait été bien chouchoutée ! Sinon, j'espère que la tienne va se vendre vite. (Tu as essayé de la mettre sur d'autres plateforme que MC ?) |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 22:04 | |
| C'est sur ^^ Mais pas de sous pour.. >< Merci, j'espère que la tienne aussi d'ailleurs, je trouve bizarre qu'elle ne le sois pas déjà, avec une bouille comme ça ! Non, en fait je suis surtout voire juste sur MC, et un peu peur des conneries d'ebay et leboncoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 22:58 | |
| :/
Merci ! J'ai quelqu'un d'intéressé, mais il m'a dit qu'il me recontacterai plus tard. Mais pour le moment, aucune nouvelle. Essaie DOA si tu as vraiment peur de Leboncoin / Ebay. Après, je l'ai mise sur Flickr aussi, mais à priori, on n'a pas le droit de vendre grâce à ce site. |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 23:12 | |
| J'ai ma unoa mais ses yeux et sa wig se baladent toujours entre les USA et chez moi...Alleeeeeeeeeeeez bouuuuuuuuuuuuuuge foutu tracking -_- | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 2:18 | |
| Je n'arrive pas à trouver un sac en bandoulière qui puisse convenir à un garçon taille SD. T.T"
Lamentation futile, je l'admets. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 2:27 | |
| _________________ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 3:34 | |
| Solkee : Roh, merci pour ton tuto, il gère ! *o* Béh, ça donne envir mais... Le pire c'est que j'adore coudre, et que bien que petite débutante sans prétentions, j'aurais pu tenter le coup ! Mais je suis au Danemark jusqu'en juillet en principe, et ma machine à coudre et tout le bordel de matos qui l'accompagne, n'ont pas été du voyage dans les valises ! :p Je peux toujours remettre ça à cet été, mais bon, j'en avais envie maintenant ! xD
Anne-Laure : Merci du tuyau, ils sont très sympas ! Je vais me renseigner auprès d'elle du coup. ^^ | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 12:51 | |
| - Mylène. a écrit:
- :/
Merci ! J'ai quelqu'un d'intéressé, mais il m'a dit qu'il me recontacterai plus tard. Mais pour le moment, aucune nouvelle. Essaie DOA si tu as vraiment peur de Leboncoin / Ebay. Après, je l'ai mise sur Flickr aussi, mais à priori, on n'a pas le droit de vendre grâce à ce site. Ah :/ j'espère qu'il va rapidement te contacter parce que c'est un peu une torture de la voir en vente en plus XDBah justement, je suis pas inscrite sur DOA et je suis un peu paumée avec toutes leurs règles *pas très maligne des fois*Je vais voir sur ebay quand même peut être, j'avais pensé à flickr aussi, mais moi aussi j'avais lu que c'était interdit je ne sais plus trop où.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 12:57 | |
| C'était pas intentionnel. XDEn tout cas, je viens de relire ses messages, normalement, la personne me recontactera fin Janvier, mais j'ai plus accès à son profil Flickr, comme s'il avait été supprimé. FAIL. Pour DOA, je suis inscrite, et je commente parfois, sinon, je ne fais que me balader, m'en mettre pleins les yeux et bumper mes ventes. XD Et pour les sites comme Leboncoin et eBay, j'ai déjà vendu des bjds comme des ventes qui n'ont rien rapport avec ces dernières et ça s'est toujours bien passé.
Dernière édition par Mylène. le Dim 6 Jan 2013 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 13:35 | |
| J'espère bien ! XDAh cool Compte supprimé à cause de la vente ? Oo J'ai déjà voulu aussi pour DOA, mais y'a pas une histoire de parrainage et 100 messages minimum pour vendre ? Je vais voir si je rajoute des annonces sur ces sites là, j'ai besoin d'argent donc bon.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Jan 2013 - 14:39 | |
| J'ai rien dit, j'avais juste un gros bug, du coup, je pouvais plus aller sur son Flickr. XD Si, mais bon, tu commentes par ci, par là et tu y arrives facilement. ^^ Bonne chance en tout cas pour ta vente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|