| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Fév 2013 - 23:17 | |
| Certes mais tu continuerais à chercher ton st graal en plus d'être ruinée. ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Fév 2013 - 23:35 | |
| Demain dernier jour pour recevoir mes dreaming papattes avant de devoir agir.. Si demain je ne les ai pas, va falloir que je fasse une réclamation paypal, que j'explique à la vendeuse -super gentille et bien stressée comme moi- pourquoi j'estime qu'elle doit me rembourser la totalité des pattounes, et -le plus chiant- repartir en chasse de ces foutues pattes introuvables !
Joie, bonheur et petit beurre... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Fév 2013 - 0:38 | |
| - subarud a écrit:
- Un colis de fringues se balade entre la Corée et ici...Parce qu'envoyer le tracking c'est fatiguant, que le noter sur la commande au cas où le client aille vérifier le statut c'est fatiguant et que répondre au mail - d'une respectueuse politesse malgré l'agacement - du client qui aimerait avoir son tracking, c'est également fatiguant.
Donc je ne sais pas quand le colis (à 140$) est parti, ni où il est, TTYA ne répond pas. Bon ben litige. Puisque la politesse marche pas... J'avais entendu dire que TTYA était plus ou moins "dead",qu'il n'envoyait plus les commandes,qu'il y avait eu un gros problme avec une GO...Non ? :/ J'aimerai commander chez eux,mais du coup,je suis dans l'incertitude totale. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Fév 2013 - 8:46 | |
| J'ai passé commande à TTYA -via etsy- pour 300$ en fin novembre. Je n'ai eu le tracking que 2 semaines après l'envoi. Je pense qu'il y a surtout un problème de communication et de relation client de sa part. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Fév 2013 - 9:22 | |
| Oui, c'est surtout ça le problème avec eux : très mauvaise communication. Tu attends une réponse parfois plus d'une semaine. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Fév 2013 - 10:56 | |
| C'est qu'elle commence à se faire désirer cette doll... L'attente aura était bien difficile, vivement qu'elle soit là >< ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Fév 2013 - 11:42 | |
| Le site d'Illusion Spirit est HS... ... apparemment depuis le 21...
"Rassurant", je venais pile de trouver chez eux un modèle capable de supplanter le Grey de Soom dans ma tête.
Quelqu'un sait si la compagnie a un souci, ou si c'est juste le site? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Fév 2013 - 21:05 | |
| Luts, envoi ma Xia ! Oui je sais j´en suis qu´au 32ème jours sur les 80 annoncés mais... voila quoi :< | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Fév 2013 - 22:56 | |
| Il y a quelques mois j'avais découvert Sixteen Room, un/une artiste qui créé des outfits magnifiques. Sauf que là je n'arrive plus à remettre la main sur un site, blog ou autre. Je veuuuux!
*retourne chouiner* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Fév 2013 - 23:01 | |
| - Etsuki a écrit:
- Il y a quelques mois j'avais découvert Sixteen Room, un/une artiste qui créé des outfits magnifiques. Sauf que là je n'arrive plus à remettre la main sur un site, blog ou autre. Je veuuuux!
*retourne chouiner* Ce ne serai pas il/elle par hasard clic |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Fév 2013 - 23:05 | |
| - lullypop a écrit:
- Etsuki a écrit:
- Il y a quelques mois j'avais découvert Sixteen Room, un/une artiste qui créé des outfits magnifiques. Sauf que là je n'arrive plus à remettre la main sur un site, blog ou autre. Je veuuuux!
*retourne chouiner* Ce ne serai pas il/elle par hasard clic Merciiii! J'ai mal cherché? :/ En tout cas *câlin de remerciement* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Fév 2013 - 11:15 | |
| Colis TTYA dans la nature (même si j'ai enfin ce ù*mm$^m de tracking après lui avoir agité la possibilité d'un litige sous le nez) Wig jpop doll perdue une première fois, renvoyée...mais pas le bon modèle et jpop répond pas à mes mails. J'ai juste commandé cette wig début Décembre mais tout va bien. Pieds à talons pour le corps feeple 60 qui servent à rien : ben oui les mecs ont des pieds à crochets, les filles des pieds à aimants. *bang* Ho, une fenêtre, si je balançais quelqu'un, pour ré-équilibrer mon yin et mon yang ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Fév 2013 - 11:22 | |
| - subarud a écrit:
Pieds à talons pour le corps feeple 60 qui servent à rien : ben oui les mecs ont des pieds à crochets, les filles des pieds à aimants. *bang*
Ho, une fenêtre, si je balançais quelqu'un, pour ré-équilibrer mon yin et mon yang ? Comme je compatis x_x Impossible de trouver des pieds à talons pour mon Dollzone... Ah Dollzone en fait oui mais avec une cheville boule biiien ronde alors que les chevilles des corps sont scultées avec pas mal de relief et... trop fines. .... greuh. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Fév 2013 - 12:02 | |
| Sub' et Junjun : Dream of Doll fait des pieds à talons SD aussi. Même qu'ils sont compatibles avec DZ ( Par contre, c'était sur un MSD X) ). Après, ils seront peut-être un peu rose cochon mais un coup au soleil et hop. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Fév 2013 - 12:44 | |
| - Sadako a écrit:
- Sub' et Junjun : Dream of Doll fait des pieds à talons SD aussi. Même qu'ils sont compatibles avec DZ ( Par contre, c'était sur un MSD X) ). Après, ils seront peut-être un peu rose cochon mais un coup au soleil et hop.
Merci pour l'info mais c'est pour un WS...Je pense que je vais tenter avec des pieds soom ou luts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|