| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 22:01 | |
| - Zillah a écrit:
- Davy a écrit:
- Zillah a écrit:
- Mes dolls sont rangées et sont menacées de passer en feeler. Envie de revendre toutes leurs affaires.
Les deux Monster High que j'ai maquillées risquent de passer à la poubelle.
Envie de repartir à zéro.
Soit l'hiver ne me réussit pas, soit il faut que je change quelque chose parce que c'est la troisième fois en trois mois que je songe sérieusement à TOUT revendre et qu'entre ces périodes, j'ai à peine touché mes résineux. Je suis dans le même cas x___x Je compatis. J'ai mis une des dolls "problématiques" en feeler, pour voir.
Quelle(s) doll(s) te pose souci ? ... Toutes en fait. (enfin sauf deux) Sauf que lorsque je les regarde, chacune à une (très) bonne raison de rester et ne pas se faire vendre. J'aimerais pouvoir remettre un peu à zéro ma collection pour me concentrer sur certains modèles dans un univers précis, mais je n'ai pas à cœur de me séparer de mes loulous. Pourtant, je ne les prend pas vraiment en photo, les manipule peu, les laisse dans leur coin alors que je pourrais prendre pleins de photos. En ce moment je n'ai "pas envie" de les voir, parce que je bloque. J'ai envie de changer, mais j'arrive pas à franchir le pas du "feeler" x__x | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 22:45 | |
| @ Davy : C'est très exactement ce que j'éprouve, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis toutes mes dolls en feeler alors que l'envie de recommencer est forte. La résine, c'est de la cochonnerie !!! On comprend l'acharnement de la douane : c'est une vraie drogue !
Et a part ça : je veux recevoir mon grand ! ç_ç | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 23:11 | |
| Follow : J'ai répondu à ton email. Je suis heureuse de te retrouver parmi nous. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Déc 2012 - 1:15 | |
| Ho Follow c'est chouette de te revoir ici!! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
vizandre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Tours/clermont-ferrand Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Déc 2012 - 17:39 | |
| J'ai put aller chercher mon colis de La Légende Des Temps ce matin, toute contente de pouvoir tâter du Roderich Mais en l'ouvrant, surprise ! une tête Edria... Eh ? Où est mon Roderich ? Du coup petit mail gentil à LLDT pour les informer >.< J'espère que ça va bien se régler... | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Déc 2012 - 12:10 | |
| Ma grosse déprime concerne ma doll prévu pour Noël une rhubarbe qui n arrivera pas à ce jour TnT dieu sait quand? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Déc 2012 - 12:41 | |
| Cette doll me hante, il me l'a faut, *croise les doigts fort* pour qu'elle ne se vende pas jusqu'au 24! -__- | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Déc 2012 - 12:41 | |
| J'ai des envies de mettre mon Roderich en vente... C'est grave Docteur? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Déc 2012 - 13:03 | |
| - Sjota a écrit:
- J'ai des envies de mettre mon Roderich en vente...
C'est grave Docteur? OUI ! ÔO Qu'est-ce qu'il se passe avec ce beau gosse ? é_è | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Déc 2012 - 13:30 | |
| Et comment que c'est grave, songer à vendre ALISTAIR ??? mais que se passe-t'il ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Déc 2012 - 14:52 | |
| - Sjota a écrit:
- J'ai des envies de mettre mon Roderich en vente...
C'est grave Docteur? Oui très x) ! Non plus sérieusement, qu'est ce qui va pas avec ce monsieur Oo ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Déc 2012 - 15:25 | |
| - marquise83 a écrit:
- Ma grosse déprime concerne ma doll prévu pour Noël une rhubarbe qui n arrivera pas à ce jour TnT dieu sait quand?
Peut etre aussi que tu oublies qu'Asella fait les poupées dans l'ordre des commandes, qu'elle n'a pas de stock, qu'elle ne peut pas bosser si elle manque d'infos, et qu'elle a du mal à avancer si elle doit passer son temps à repondre aux tres nombreux messages qu'elle reçoit chaque jour. Asella fait tout son possible pour que les dolls arrivent vite et elle bosse comme une dingue en ce moment!!! Encore une nuit blanche avec elle hier:) Pis accessoirement la resine c'est capricieux, pas une science exacte! C'est parfois plus long que prévu et il faut etre patient:) Lovelyshiva; c'est quoi? c'est quoi? | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Déc 2012 - 20:48 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Cette doll me hante, il me l'a faut, *croise les doigts fort* pour qu'elle ne se vende pas jusqu'au 24! -__-
je sais!!! je pense que papa noël sera cool avec toi!! Y_____________Y | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Déc 2012 - 21:43 | |
| Løu, Coriolis, Junjun: En fait je me lasse du Roderich, le moule est trop parfait du coup il fait fade à coté des mes autres grands très caractéristique : comme Hayden avec son grand nez et son sourire de joker ou Carmen avec ses petits yeux et sa grosse moue ou encore Sienn avec ses yeux fort en amande et son sourire pincé. En plus il y a une grosse vague de Roderich en ce moment qui fait que je ne trouve plus rien d´original à ma doll.
Ca me saoule car sans Alistair, Hayden n´existe pas et je ne peux pas me séparer d´Hayden non non non >.< Ce n´est pas la première fois que je songe à me séparer de cette poupée, ca doit être au moins la quinzième fois mais jusqu´ici il a toujours vaincu ce qui fait que je me dit qu´il doit quand meme avoir un truc spécial pour que je décide quinze fois de le garder. Surement un nouveau coup de moue -ou pas-, ca me passera (pars se venger sur Carmen).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|