| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Jan 2013 - 17:31 | |
| N'empèche que je comprends pas comment on peut laisser un coli à un voisin... Pratique courante de la poste. Une fois on me l'a fait, et j'ai flippé. Parce qu'un de mes voisins, je lui confierai meme pas une de mes éponges... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Jan 2013 - 17:49 | |
| Merci à vous! je garde espoir jusqu'à mon retour (j'attends toujours l'appel de chronopost au passage, pour avoir le nom de celui qui a réceptionné de colis)! Qui sait, un gentil voisin viendra peut être me l'apporter tout sourire dimanche soir... je ne comprends même pas que ça puisse leur venir à l'idée de le donner à quelqu'un d'autre... Merci pour votre soutien!!! Je croise les doigts! EDIT : après avoir rappelé Chrono, on me dit qu'on ne pourra définitivement me donner le nom que demain, mais que ça a été livré à un messieur petit d'un certain âge... ça colle bien avec mon voisin gentil, me voilà soulagée:) J'appellerai quand même demain pour avoir confirmation du nom, mais je vais pouvoir dormir Merci à vous toutes pour vos nombreux conseils!!! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus! Encore merci! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Jan 2013 - 20:24 | |
| Bon c'est pas une vraie lamentation mais faut que ça sorte. Pourquoi? Pourquoi lorsque je vois une Minifee Rheia ou Chloe sur le marché j'ai très envie de l'acheter? C'est pas comme si j'avais déjà juste 2 bombasses qui me font mourir d'amour à la maison hein! Ah si j'étais riche.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Jan 2013 - 21:04 | |
| - Ceres a écrit:
- Bon c'est pas une vraie lamentation mais faut que ça sorte.
Pourquoi? Pourquoi lorsque je vois une Minifee Rheia ou Chloe sur le marché j'ai très envie de l'acheter? C'est pas comme si j'avais déjà juste 2 bombasses qui me font mourir d'amour à la maison hein! Ah si j'étais riche.... Trololololo *Loin déjà* EDIT : N'empêche que je comprends ta lamentation, ce sont de si beaux moules, on a juste envie de toutes les avoir -comme les Pokémons- ! |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Jan 2013 - 22:09 | |
| 1) -"Bonjour,je voudrais acheté votre doll,pourriez vous faire 50photos pour que je la voit mieux??" -Moi:pas de soucis,(50photos après...) -"oh elle a les seins blusher!! je ne la prend plus!!! ' ' 2) -"Bonsoir,pourriez vous m'envoyé votre paypal pour que je vous prenne l'apn elfdoll??" -Moi:oh oui et bonne année =plus de nouvelles RE ' ' ' ' ' ' a croire que c'est ma fête en ce moment -_-' | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Jan 2013 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Jan 2013 - 22:40 | |
| Oui, c'est distrayant, et je ne réponds plus dans ces cas là, ça ne reste que distrayant ^^ (exemple récent : "tu vends une chemise, moi je t'achete la wig que porte la doll sur la photo de la chemise " Hahaha ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Jan 2013 - 22:48 | |
| LOL, vous m'avez fait rire y en a qui ne recule devant rien !! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Jan 2013 - 16:09 | |
| Suite des rebondissements: en rappelant Chrono ce matin pour ENFIN connaître le nom de celui qui a réceptionné ma belle, on m'annonce que le livreur est retourné de leur propre initiative et non à ma demande chercher le colis et qu'il est dispo en point de retrait, dans ma ville. En effet, j'ai pu constater depuis que le tracking a été réactualisé. Ils ont du se sentir mal au final, de ne pas pouvoir me dire qui l'avait! pour une fois qu'ils tentent de réparer leurs bêtises, je le signale (enfin, si c'est mon voisin dà côté qui l'avait, ils auraient pu le lui laisser, mais donc leur incapacité à me donner un nom... ke préfère ça) Tout est bien pour le moment, je n'aurai plus qu'à aller la chercher mardi matin Encore merci à vous pour tous vos bons conseils! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Jan 2013 - 19:10 | |
| Beuh j'ai vendu une de mes Pullip sur ebay, ça fait 2 jours que j'attends le paiement... Je sens que je vais pouvoir aller me brosser! A moi les frais de commission pour rien! Joie \o/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 13:32 | |
| J'arrive pas à faire de belles dreads pour mes poupées, ça m'énerve! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 16:28 | |
| J'attends un Dollshe Saint sur corps Pure, et je sais pas où je peux l'habiller ç_ç | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 17:17 | |
| Zillah > chez Sadol. Ils ont une taille "Hound". Tata's aussi. _________________ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 17:21 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Zillah > chez Sadol. Ils ont une taille "Hound". Tata's aussi.
Merci du tuyau | |
|
| |
Opale de nimu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Jan 2013 - 19:28 | |
| en parlant de lamentations, je suis en train de péter un câble en essayant de commander chez dollmore.
en 1er lieu, j'arrivais pas à m'inscrire et maintenant mon paiement ne passe pas. je craque !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|