| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Fév 2013 - 22:42 | |
| Non j'ai pas eu de date, juste une demande de confirmation d'adresse et un avertissement que c'est reporté. Mais j'ai eu la malchance de tomber sur le nouvel an aussi à mon avis ! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Fév 2013 - 21:24 | |
| - Sjota a écrit:
Davy: J´amerai bien être avertie si je faisait une transaction avec un personne peu sérieuse. Mais en général avant toute transaction, que ca soit vente ou achat, je lis tout le sujet de feedback, sur tous les forums possibles et je regarde les galleries de la dite BJD. Je suis un peu parano sur les bords quand il s´agit de faire des achast de seconde mains (après tout ce que j´ai pu lire aussi...). Jusqu´ici ca a payé je n´ai jamais eu de poupées crades ou défectueuses. Le seul problème que j´avais eu était mon Roderich revenant du face-up emballé dans du PQ... Je te raconte même pas comment mon petit coeur a fait des bonds !
Mais je suis tout à fait d´accord avec toi, moi aussi je suis outrée de voir ce que certaines personnes font de leurs poupées. Surtout vu au prix des bêtes !
Oui le problème vient quand ces personnes veulent les revendre et omettent intentionnellement certains détails ou mentent, ce que mentionne Davy. Ne pas signaler: une bjd qui a bien jaunie, une tête maquillée sans protection au msc. Là c'est fort (vraiment malhonnête)! Faut demander remboursement et retourner la doll. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Fév 2013 - 23:25 | |
| Le pire, c'est que je pense que pour ces personnes, l'état de leur doll est "normal", acceptable, donc elles ne voient même pas pourquoi le signaler ! "Baaah, y a un petit bout de résine fissuré, recollé ou manquant à l'articulation ? C'est pas grave, au pire, ça se recolle ! Oui, bon, y a des traces et des rayures, mais si ça dérange vraiment, elle pourra la nettoyer/poncer."
C'est très révélateur de la façon dont ces personnes prennent soin de leur collection. Ca va paraitre bête, mais rien qu'à voir comment quelqu'un custo sa doll et le type de photos qu'elle prend, je sais souvent s'il est risqué ou non d'acheter chez elle. ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Fév 2013 - 0:35 | |
| - Rochel a écrit:
- C'est très révélateur de la façon dont ces personnes prennent soin de leur collection.
Ca va paraitre bête, mais rien qu'à voir comment quelqu'un custo sa doll et le type de photos qu'elle prend, je sais souvent s'il est risqué ou non d'acheter chez elle. ^^ Je rebondis là dessus oui, car je suis parfaitement d'accord. Et plus je vois cela, plus je m'inquiète que ce genre de personne continuent la collection. je ne juge pas, ne dit pas qu'elles devraient arrêter mais... pour des objets de collection avec autant de valeur, voir la "mal" traitance qu'on leur apporte, je me demande souvent comment font ces personnes dans leur vie à côté. Il y a des fois un tel niveau de négligence que... j'en suis tout retourné @__@. Et malheureusement, pas moyen de donner de la méfiance à d'autres acheteurs ou quoi qui prendraient à ces personnes, hormis les feedbacks et encore...
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Fév 2013 - 1:24 | |
| Rhaaaa , mais quelle idée de faire un nouveau proto en super sculpey alors que je ne connai pas cette pâte !! Et pis faut la cuire, et vu cmme mes souris ont cramé, je stresse juste à mort de flinguer des jours de travail. Je suis vraiment stupide parfois, snif. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Fév 2013 - 15:37 | |
| J'adore rendre service et ne récolter ni merci,ni merde | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Fév 2013 - 16:30 | |
| Graor ! Inspiration revient ! Assez de temps, suffisamment d'envie, énormément d'amour, et pourtant pas d'idées pour prendre mes résineux en photo ! T.T" | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Fév 2013 - 19:05 | |
| - Rochel a écrit:
- Le pire, c'est que je pense que pour ces personnes, l'état de leur doll est "normal", acceptable, donc elles ne voient même pas pourquoi le signaler !
"Baaah, y a un petit bout de résine fissuré, recollé ou manquant à l'articulation ? C'est pas grave, au pire, ça se recolle ! Oui, bon, y a des traces et des rayures, mais si ça dérange vraiment, elle pourra la nettoyer/poncer."
C'est très révélateur de la façon dont ces personnes prennent soin de leur collection. Ca va paraitre bête, mais rien qu'à voir comment quelqu'un custo sa doll et le type de photos qu'elle prend, je sais souvent s'il est risqué ou non d'acheter chez elle. ^^ Ah bah c'est quand même gros, vu la valeur des poupées. Déjà mal démaquiller une tête (laisser tout les résidus qui se sont logé à l'intérieur) voilà quoi...Pour moi c'est un manque de respect. Je suis peut être très à cheval sur certaines choses. Après comme tu dis pour certaines personnes ce n'est "rien", mais pas pour d'autres, donc quand elles pensent à la vendre elles devraient penser à ça. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Fév 2013 - 19:22 | |
| - Ladicius a écrit:
J'adore rendre service et ne récolter ni merci,ni merde
Si ça te fait vraiment plaisir, je peux te dire merde s'tu veux Je suis d'accord avec ce que dit Rochel aussi, les photos prises par un proprio renseignent souvent pas mal sur le traitement de la doll et les risques éventuels. Par contre, à l'inverse, ça m'est arrivé d'avoir une proposition de vente pour une doll et en explorant ses sujets de me dire que ok j'allais récupérer l'argent de la vente, mais que la poupée dont je m'étais occupée avec soin pendant des mois allait se retrouver traitée de la même façon. Il est vrai que ça reste un objet, qu'il nous appartient et qu'on en fait ce qu'on veut, mais, que ce soit par respect pour la valeur pécunière ou parce qu'on songe à une revente éventuelle, un minimum de respect, c'est pas mal aussi. Ou une vraie honnêteté dans le sujet de vente :/ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Fév 2013 - 21:39 | |
| Panda cuit la moins fort qu'indiqué, moi je la met à 110 et je la laisse 10 minutes de plus avec le four eteind mais fermé! Et si tu as peur que ça se deforme à la cuisson met les pieces sur/dans de la lessive en poudre, ça marche hyper bien et ça colle pas apres! je prefere bosser la sculpey en melangeant la soft (beige) et la dure (grise) c'est moins moux mais garde bien les details Chuis maso, 2 ans que je veux ma Madalyn, et maintenant que Souldoll m'a annoncé qu'ils me l'envoyaient je leur ait demandé d'attendre 2 semaines histoire d'avancer sur le Paris fashion doll sans tentations... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Fév 2013 - 18:15 | |
| Pfff, je suis déçue, j'ai reçu la wig de ma Khöl aujourd'hui, et ça ne rend pas du tout comme je l'imaginais... au delà du fait que j'ai acheté cette wig pour rien, ça m'ennuie beaucoup, parce que j'ai une idée très précise de ce que je veux pour elle, et du coup, je me pose des questions... J'ai trouvé une wig en mohair blanche sur etsy, je l'ai prise, on verra bien. J'ai jamais été déçue par le mohair, j'espère que ce sera vrai cette fois encore :/ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Fév 2013 - 22:08 | |
| Je suis en manque de résine, j'ai que ma petite à la maison. J'ai envie de récupérer ma grande, et d'avoir l' autres au passage. Envie d'une rencontre aussi. Mais je sais pas si chez moi ça serait cool :'( | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Fév 2013 - 22:26 | |
| Il est oùùùùù l'arbre à sous djedjiou????? >,< | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Fév 2013 - 22:49 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Il est oùùùùù l'arbre à sous djedjiou????? >,<
Rah ! Je plussoie !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Fév 2013 - 23:07 | |
| - Haagendazs a écrit:
- Nekochaton a écrit:
- Il est oùùùùù l'arbre à sous djedjiou????? >,<
Rah ! Je plussoie !! + 200 XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |