Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:58

C'est vrai qu'on me le demande presque chaque fois maintenant...J'ai pas votre subtilité, ceci dit, j'applique le "ça vous regarde pas" (voire, "c'est pas vos oignons" quand le guichetier/la guichetière a l'amabilité d'une grippe A).

C'est peut-être un nouveau mot d'ordre, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:11

Ha oui ? Ca m'est pas encore arrivé.....

(Juste une fois y'a longtemps, une guichetière avait tâté ostensiblement mon enveloppe bulle devant moi pour savoir ce que c'était. Je l'ai envoyé ch*** et je suis allé dans une autre poste )
Lux

Lux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:12

Mumb@ a écrit:

Alors vu que ça arrive à plusieurs d'entre nous, vous êtes sûres qu'il n'y a pas une circulaire qui passe pour se renseigner, pour essayer de vendre plus? (genre le recommandé au lieu du simple, etc).

Je pense qu'il y a de ça aussi...
On me demande toujours (sans exagérer) ce qu'il y a à l'intérieur de mes colis, et comme Anne-Laure je réponds souvent qu'il s'agit d'une poupée basique cadeau pour une cousine... La réponse est presque systématiquement:
"Etes-vous sûre de ne pas vouloir un recommandé?"

Et il n'y a pas si longtemps la personne a insisté pendant un moment pour que j'en prenne un... -____-"
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:17

Chez moi ils palpent les enveloppes (même affranchies) si je les dépose au guichet. Dernièrement j'ai envoyé des calendriers de bureau, et bien la nana m'a demandée "c'est quoi" pour essayer de me vendre un truc plus cher qu'un simple envoi.

Pour mon chrono "animal mort", ca ressemblait pas mal à un truc contenant des bijoux en fait (à cause des boites de protection). La prochaine fois que je tombe sur lui avec un colis, je lui fait le même coup xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:27

Limë > Fais gaffe tu vas être accusée de trafic d'animaux XD
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:07

Dans mon quartier on me demande aussi systématiquement ce qu'il y a dans le paquet, j'ai remarqué que c'était aussi pour "avertir" les consommateurs. Tous le monde n'est pas aussi bien informé que nous sur les différents types de colis, mais il y a un gros côté marketing aussi je pense.

Quand j'envoie sous format lettre j'ai souvent le guichetier qui vient vérifier la hauteur du paquet et me rajouter des frais de port en plus car "Vous comprenez, ça dépasse bien les 2cm tout ça!" (bof, si on écrase les marshmallows, ça fait bien moins de 2cm...).
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:38

Comme toutes entreprises, ils cherchent le chiffre.

Ai retiré deux ventes pour faire de l'hybride "sauce Analogie", vu que ça m'énerve au plus au point qu'autre chose.
Veux en retirer une autre, pour faire un autre hybride encore plus douteux, j'ai encore des bouts de BJD non-utilisés.
Je me déteste. >>
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:40

Analogie a écrit:
Comme toutes entreprises, ils cherchent le chiffre.

Ai retiré deux ventes pour faire de l'hybride "sauce Analogie", vu que ça m'énerve au plus au point qu'autre chose.
Veux en retirer une autre, pour faire un autre hybride encore plus douteux, j'ai encore des bouts de BJD non-utilisés.
Je me déteste. >>

Hohoho, partage collègue !

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:41

Systématiquement, quand j'appelle le service Clients pour un tracking paresseux, on me demande ce qu'il y a dans le paquet. Là, ça ne peut pas être pour me vendre quelque chose vu que c'est déjà en route. -_-

Accessoirement, j'aimerais que chaque nouvel achat de doll ne soit pas synonyme de montée de stress / cauchemars /doutes sur la custo. C'est vraiment épuisant. T-T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:45

J'adore recevoir des e-mail pour l'achat d'une bjd et après plus rien...........
Nénuphar

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:08

Demonslawa a écrit:
J'adore recevoir des e-mail pour l'achat d'une bjd et après plus rien...........

Ah oui ça arrive ça... melt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:19

Bon bah maintenant j'ai le droit à un mail qui sens l'arnaque....

Décidément j'ai pas de chance
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:29

Brr ... pas vraiment une lamentation mais, je n'en reviens pas. Des fois. Autant le monde des BJD est grand, immense, et il en faut pour tous les goûts et pour toutes les couleurs. Mais, j'ai du mal à concevoir que des gens puissent à ce point "dégrader" leur poupées par plaisir. Oui, je dis dégrader : mettre du maquillage sans MSC pour protéger et ne pas le signaler dans ses ventes par exemple, "rattraper" un ancien make up en y ajoutant des choses non protégées qui rendent l'allure de la BJD absolument .... bref. Parfois ça me fait peur de voir ca, de me dire que des personnes comme ça continuent d'acheter et de revendre des BJD. J'en ai même reçu qui puait le tabac jusque dans la résine intérieure, alors que la personne disait "ne pas fumer pour ne pas abimer la BJD" > Résultat, une BJD presque fluo, une odeur affreuse dans un carton moisi, des accrocs non signalés, une résine hyper sale a la limite de la crasse et un "maquillage" qui n'est parti qu'apres 1 heure de frottement pour virer le noir. Alors, j'évite ces personnes désormais, mais quand je lis qu'elles font des ventes, ou des échanges, ou des achats ... je sais pas ca me met des frissons et j'ai presque envie d'alerter l'acheteur sur la "qualité" de ce qu'il va recevoir. Mais bon. bref, ça n'a pas de sens ici, mais fallait que je le sorte un jour. Brrr...
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:40

Mumb@ a écrit:
Alors vu que ça arrive à plusieurs d'entre nous, vous êtes sûres qu'il n'y a pas une circulaire qui passe pour se renseigner, pour essayer de vendre plus? (genre le recommandé au lieu du simple, etc).
Si, c'était affiché à ma poste il y a quelques mois, ils avaient la consigne de demander ce que contenaient les paquets.
Par contre ici ils ont dû laisser tomber, l'affiche a disparu et ils ne demandent plus rien.
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:45

Davy: J´amerai bien être avertie si je faisait une transaction avec un personne peu sérieuse. Mais en général avant toute transaction, que ca soit vente ou achat, je lis tout le sujet de feedback, sur tous les forums possibles et je regarde les galleries de la dite BJD.
    Je suis un peu parano sur les bords quand il s´agit de faire des achast de seconde mains (après tout ce que j´ai pu lire aussi...). Jusqu´ici ca a payé je n´ai jamais eu de poupées crades ou défectueuses. Le seul problème que j´avais eu était mon Roderich revenant du face-up emballé dans du PQ... Je te raconte même pas comment mon petit coeur a fait des bonds !

Mais je suis tout à fait d´accord avec toi, moi aussi je suis outrée de voir ce que certaines personnes font de leurs poupées. Surtout vu au prix des bêtes !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant