Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:21

Je suis en manque d'Unoa Lusis, il m'en faut une nouvelle ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nahope

Nahope

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:28

Craques alors ! J'adore ce que tu en fais \o/
Non je n'incite pas à l'achat Mr.Red
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:57

Héhé, ça fait plaisir ça ! C'est gentil ! ^^

Ça va, je ne t'en veux pas, j'en veux tellement une que me pousser un peu plus n'est pas mauvaise chose. :p

Mais le problème c'est que je voudrais dans un premier temps, juste une faceplate pour tenter une hybridation, et si ça ne marchait pas, prendre un corps d'Unoa par la suite (pas envie qu'Alphée partage son corps >>") et... Personne ne vend de faceplate toute seule ! ;_;

Comment faire ? ><"
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:37

lou : attendre, attendre! et guetter les ventes!

C'est un des meilleurs moments la recherche quand tu sais ce que tu veux et que tu as le financement^^
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:42

Lou > les faceplates Lusis ne sont pas rares, guette ebay, DoA ou Y!J si tu peux, tu ne devrais pas tarder à en trouver.

nylh

nylh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:31

C'est affreux ... économiser des années, atteindre sa dream doll, et la voir se vider petit à petit .... J'adore ma Passerelle, mais en fait ... La Pearl toute magnifique qu'elle soit me semble de plus en plus figée et vide. Je l'ai même mise dans un carton pedant 3 mois sans qu'elle ne me manque et là j'ai pris des photos mais... rien ... rien ne transparait :/
J'aime pas ça.. j'aime pas ça du tout ....
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:19

La GO pour le Dia tan i_i !
Il serait merveilleusement parfait i_i !

Mais à côté j'ai une dreamdoll qui réapparait enfin avec un vrai perso qui fait battre mon coeur !

Dommage moi ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:37

Myra a écrit:
Mylène. a écrit:
Myra a écrit:
Troisième wig qui va repartir à la vente direct...
Ma pauvre Unoss va rester en "wig de secours" un moment ><

C'est pas de bol... Tu cherches quelque chose en particulier pour elle ?

Pas vraiment. C'est ça le problème. Je teste, je teste et ça ne va pas ><

Ah oui, je comprends mieux pourquoi tu galères tant. :/
Bonne chance dans tes recherches. amis
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:37

J'en ai marre de Tata u__u Ça fait plus d'un mois que la commande a été faite et toujours rien pour des articles censés être en stock, c'est vraiment du foutage de g*eule.
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:57

Me saoule le groupe Blue Mirror sur deviantArt...

Ils te refusent arbitrairement une photo qui correspond en tous points à leurs critères alors qu'il y a pire qui passe, et quand tu leurs demandes gentiment une explication, histoire de savoir ce qui cloche pour faire gaffe la prochaine fois, prennent même pas la peine de lire ton message en une semaine y'a eu le temps quand même.

C'est la deuxième fois. mur

http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:42

Je pense qu'ils sont débordés ; il m'est de plus en plus difficile de parvenir à intégrer une photo dans ce groupe aussi. En général ma demande expire avant qu'elle soit traitée (ç'a été le cas des trois derniers trucs que je leur ai soumis.)
C'est dommage, c'était un groupe intéressant, mais ils sont peut-être victimes de leur succès.

De manière générale toutes les fois où on m'a refusé un truc dans un groupe (celui-ci ou un autre) on ne m'a jamais dit pourquoi, et les quelques fois où j'ai demandé et obtenu des explications je ne les ai pas comprises, haha ^^;
Je crois qu'il faut simplement en prendre son parti, ces groupes sont gérés par des gens comme toi et moi, ils ont leurs humeurs, leur vie et sans doute pas beaucoup de disponibilité ; si l'image passe dans le groupe tant mieux, c'est du bonus, mais si ça ne passe pas ça ne veut pas forcément dire grand-chose, ne te contrarie pas pour ça Wink.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:13

J'étais décidé à prendre le arvid cette année, je bave sur l'animal depuis sa sortie et j'ai un perso très précis pour lui.

Seulement iple va augmenter ses prix. Encore. Et ça me donne la déplaisante sensation d'avoir muté, à savoir d'avoir soudain des plumes qui poussent, un bec gris, un air con et une tendance à roucouler...

De mon point de vue, les produits d'iple ne valent pas le prix qu'ils en demandent (toute appréciation sur les moules mises à part, je parle bien du "produit" en terme de qualité de résine, finition, service après-vente, posabilité, etc) et ça me faisait déjà ch***er de leur lâcher plus de 800$. Si seulement un autre moule avait remplacé le Arvid mais rien à faire...

*se prend la tête*
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:41

Gnééé, tracking qui marche paaass ><

Et j'ai trop envie de prendre mon p'tit soom en photo mais ses fioutues parts de renard sont impossibles ! il tient pas debout >_< (ajouter à cela le fait que je n'ai aucune idée de comment l'habiller, grmbl !)

*envoie des bonnes ondes a tout le monde* hop j'essaie de vous balancer un peu de bonne humeur =)
Clairehime

Clairehime

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:15

Pour le Grey ça vient peu-etre des élastiques de ce que j'ai lu sur doa ils sont tous arrivés trop serrés.
(Moi perso je lui ai pas encore mis les pattes j'ai trop peur de faire une boulette).
http://clairehime.e-monsite.com/
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:19

Voui je confirme il est arrivé super serré lol

Mais je suis allée chez une amie qui a un méga stock d’élastiques et on lui en a mis un a la bonne longueur et moins épais pour que ça soit plus adapté.
Le problème c'est que pour qu'il tienne debout, il faut le mettre sur la pointe des pieds.
Je sais pas si tu as regardé les papattes en détail, il y a une sorte de crochet qui sort du dernier morceau et on doit le mettre dans une rainure qui est dans la partie supérieure.
Sauf que cette rainure n'est pas assez creusée donc le crochet sort directement ^^'
Je pense que je vais essayer de mettre une "barre" de colle chaude au dessus pour qu'il reste bloqué dedans on verra bien. M'enfin bon c'est quand même rageant parce qu'ils sont censés poser sans avoir a ajouter des trucs par ci par la ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant