| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Nov - 21:27 | |
|
Ha,il te plaît aussi le Too ? Mince,moi qui pensais VRAIMENT faire une blague foireuse taleur Ô_o
...
Ma boîte à MP reste ouverte au cas où ~
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Nov - 21:29 | |
| Je vais plus sur le site de Doll château. Je le dis à chaque fois, je dois le faire. Suffit que j'ai une wishlist bien ordonnée et presque raisonnable et ils viennent m'y foutre le bronx. Grumph. Pis douane sur ma Asa. Double grumph. Hobby de m***e | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Nov - 13:42 | |
| J'organise une go, et forcément le seul article que je voulais est oos, bon bah je le commanderai une prochaine fois XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Nov - 16:05 | |
| Trois paires de chaussures achetées chez MigiDoll au LDoll. Trois paires beaucoup trop grandes pour les poupées et qui vont finir sur le marché. -_- | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Nov - 16:18 | |
| je suis en train de faire un bordel avec mes moules et mes persos. Je change, j'inter change, je ne m'y retrouve plus | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Nov - 16:47 | |
| entre un achat de portable hier, qui au bout du compte aurait pu être éviter que l'ancien à fait un vieux coup de calgon!! du coup financièrement c'est pas top top pourquoi ce fichu marché est bloqué et que mes jolies puces ne se vendent pas en mode *désespère* | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Nov - 18:18 | |
| Lovelyshiva je te comprend tellement, j'attend qu'une de mes choupinette que j'ai mis vente partent, pour me prendre ma dreamdoll la Bella de Dollchateau ♥♥♥♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Nov - 18:37 | |
| - Ayunio a écrit:
- Lovelyshiva je te comprend tellement, j'attend qu'une de mes choupinette que j'ai mis vente partent, pour me prendre ma dreamdoll la Bella de Dollchateau ♥♥♥♥
Je croise les doigts pour toi et pour moi alors^^ moi le pire que c'est pas forcément pour m'acheter une autre puces, mais surtout pour prendre des petits accessoires, genre shoes et wigs^^ Quoique si je pouvais me prendre ma belle peakswood ça me plairait bien aussi^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Nov - 18:40 | |
| Merciiiii je croise les doigts pour toi aussi (pour ta peakswood ♥ j'en ai déjà eu une !! GOLDIEEEEE ) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Nov - 21:43 | |
| J'ai pensé à toi quand je l'ai vu tiens ^^' | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Nov - 22:10 | |
| Pourquoi il fait un temps absolument infâme avec lequel aucune prise de vue n'est possible... ;_; | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Nov - 22:26 | |
| J´attend 3 nouvelles résines et je craque tellement j´en ai marre d´attendre. J´ai des envies d´acheter plein de trucs passagère et je sais que c´est de leur faute >.< | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Nov - 0:22 | |
| Ayunio, ta doll est très mignonne, ça m'étonnerait qu'elle reste encore très longtemps sur le marché, d'autant plus que le prix est raisonnable Je veuuuuuux un corps pour mon Mihael >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|