| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalitalo7
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 19:17 | |
| - Ladicius a écrit:
- lalitalo7 a écrit:
Ah bah c'est super ^^ Je vais faire les comptes de combien risque de coûter tout ça, et je vais voir. Mais maintenant que j'ai bien dans l'idée de commander chez Wind Dolls, peut-être qu'il ne feront pas de commande fin Janvier. ?!?
*Arrête de te stresser Juliette arrête...* Il n'y a pas de soucis ^^ Tu réfléchis tranquillement,et si jamais tu as bel et bien besoin de moi,tu m'envoie un MP.
Et je rejoins Davy ; toutes les dates de commandes chez Fairyland sont indiquées chez WD,de façon lisible et claire,et elles sont très fréquentes. Ok je réfléchie. Pour Fairyland il y a juste marqué ça : - Citation :
- En stock: envoi immédiat après paiement de vos articles vers votre domicile.
En précommande: LIRE ICI - DATE PROCHAINE PRECOMMANDE: fin novembre / décembre Délai d'attente avant départ de Corée: environ 1 mois 1/2 à 2 mois 1/2 après commande fournisseur pour tous les articles et poupées. Mais sur les autres il y avait toutes les semaines, ou tout les mois, donc ça doit être pareil ^^ Après faut que je voyent pour le budget si la SP ou/Et la wig rentre... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 21:40 | |
| "Delivery refused" sur mon tracking alors que j'étais à la maison ce matin, que je n'ai reçu aucun coup de fil et que je n'ai pas d'avis de passage dans ma boîte ... DHL n'est donc pas plus fiable ni compétente que la poste normale; "bon" à savoir | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 21:42 | |
| Après avoir reçu ma tête de Heye Elf normal skin avec une oreille de cassée, j'ai reçu ma tête de Heye white skin, celle que j'attendais avec tellement d'impatience pour pouvoir faire mes jumeaux , que je cherchais depuis plus d'un an et que j'avais finalement trouvée à un prix sympathique. Pas d'oreille cassé, heureusement. Pas de dommages du tout d'ailleurs, elle est en parfait état, merveilleuse et magnifique. Mais pas white. Haha. Non, la vendeuse ne s'est pas trompée, juste que la résine Or-doll blanche, c'est du rosé pâle. Pas du blanc. Et que bien entendu, moi il me faut du blanc BLANC.
*part de pendre* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 21:48 | |
| *patpat* Panda. Et euh, la teindre en blanc ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 22:06 | |
| Panda Elle te ferait pas un peu ch**r ta dreamdoll, franchement Murphy il t'a pas loupé sur ce coup | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 22:26 | |
| Ma Shinydoll Meefa est arrivée avec la douane mais bon elle a été déclarée à 5000 yen donc j'ai pris que 37 euros de douane. Par contre plus grave elle a le bout d'une oreille cassée...c'est recollable mais bon | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 22:47 | |
| - Maxine a écrit:
- Panda
Elle te ferait pas un peu ch**r ta dreamdoll, franchement Murphy il t'a pas loupé sur ce coup Mais totalement ! Je crois que je vais abandonner l'idée des jumeaux, c'est un coup à mourir d'énervement. Blah : faudrait la blusher très fortement en blanc, déjà le rendu sera moins beau que si la résine est de base blanche et il ya toujours le risque que le blush s'écaille, pète, se barre... et comme le dit Maxine, je crois que Murphy me colle tellement pour cette tête que ce n'est même pas la peine d'essayer. Bon, ben je crois que c'est la "white pas blanche" qui va partir à la vente du coup. Elle matche avec aucun de mes corps et je n'en ferais rien. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 22:50 | |
| @Sayyadina: arf je suis dsl pour toi...tant mieux si c'est recollable mais je te comprends c'est rageant...
(j'ai regardé par curiosité comment elle est et les oreilles sont une merveille, ont dirait des ailes de papillon^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 22:53 | |
| Ah mais je parlais de teinture, pas de blush. Par contre c'est sûr qu'il faudra aussi teindre le corps quand il sera trouvé. >< Et si tu la mettais au fin fond d'un tiroir histoire de l'oublier quelques mois et voir ce ça donnera quand tu la sortira de nouveau plutôt que la remettre desuite en vente ? Peut-être que ton projet s'adaptera à la résine ? Sayyadina, je viens de regarder la Meefa, effectivement c'est dommage mais ce sont des oreilles à risque malheureusement. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 22:59 | |
| Merci Gun , cette poupée est 1000 fois plus belle en vrai que sur les photos de la compagnie, ses oreilles papillons sont sublimes. La cassure est nette don je suppose qu'avec un peu de superglue ça va pouvoir tenir mais bon je vais quand-même envoyer des photos à la compagnie pour voir ce qu'elle me propose.
Blah c'est sur j'avais espéré qu'elles soient protégées mais rien du tout, l'arrière de la tête était décroché et du coup il a du percuter l'oreille qui a cédé. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 23:07 | |
| Aïe, aucune protection ? Franchement, c'est abusé. Et si elle a le même système d'accroche par élastique que Hikali, je comprends mieux comment ça pu arriver. Perso, Hikali a le headback sparadrapé au visage pour éviter qu'il ne se basse justement. Pour la colle, à vérifier s'il ne vaut pas mieux de la colle à époxy. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2012 - 23:30 | |
| Argh, ça m'énerve de voir qu'une de mes poupées a plein de tenues parce que tout lui alors qu'une autre n'a que des sous-vêtements... ;_; | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Nov 2012 - 15:42 | |
| Olala, gros, gros stress, j'ai eu une très bonne paie ce mois ci, mais ma situation va changer, et je saurais demain si c'est raisonnable ou pas de commander une Manon dark, et la vente est lancée S'il en reste pas... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Nov 2012 - 16:06 | |
| Dollink_, tu peux peut-être envoyé un p'tit message à Lillycat lui expliquant ta situation. Au pire des cas elle ne perdra rien : la manon dark réservée se vendra, c'est sûr. Bon, après c'est aussi logique si elle refuse, mais avec un petit mot gentil, et expliquant que c'est une réservation de 24h grand max; peut-être que...? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Nov 2012 - 16:14 | |
| J'ai fini le concept-art pour mon éventuel Sol tan. Qui passerait avant le corps d'Opium sur la shopping list. Emballée. Sauf que vu le truc j'ose même pas en parler à ma make-upeuse préférée vu que j'attends déjà sa réponse pour savoir si elle peut prendre la tête d'Opium ce mois-ci ou pas... J'ai pas envie de la surbooker Sachant que la faisabilité du projet dépendrait à 200% de sa réponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|