Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MIRODOLL (compagnie bannie)

Aller en bas 
+25
Pati_Onirie
Dalhya
Leelewine
Sunshine
Almalexan
vanyli
EscapeDoll
ichigo21
Naeko
Darkdaisy
Calimello
MamzelleCulotte
mimicha
Venimeusia
kam
cattelwood
elfire
Lena-Lyn
Anne-Laure
Rochel
pandalilou
Mutique.
Llysewein
elly
libra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:08

La dernière fois que j'ai commandé chez eux ça a mis un mois et demi (c'était pendant la période du nouvelle an chinois) en général ils sont très rapides. ^^

Leur nouveau corps est trop beau. J'en veux un aussiii. <3
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:36

Merci Sunshine ! ^^ 
On va dire que ce sont des délais "courts" normaux quand il s'agit de BJD. daisy  Un mois et demi ça passe si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:14

J'ai déjà commandé chez eux, mais y'a déjà pas mal de temps. Et il ne me semblait pas avoir eu des délai super long. J'aurais aussi dis que c'était 1mois et demi à 2 mois max. Mais je suis pas sur à 100%.
Cependant, je retiens très facilement les compagnies qui sont longue, comme dollzone, donc si Mirodoll était super long à envoyé ses bjd ou corps... je pense que ça m'aurais marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:49

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:16

Hello,

Ils viennent de poster un message pour parler d'une nouvelle promo sur DoA:
- 40% sur les dolls/tête/corps
- 10% sur les nouveaux boys en 72cm et XM dolls
- 30% sur les chaussures
Pour tout achat de plus de 100$ une tête 1/4 offerte
Pour tout achat de plus de 200$ une tête 1/3 offerte
Pour tout achat de plus de 300$ un corps 1/4 offert
Pour tout achat de plus de 400$ un corps girl 1/3 offert
Pour tout achat de plus de 500$ un corps boy 1/3 offert
Pour tout achat de plus de 888$, les fdp sont offerts

Ca me tente bien tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:01

Fiuh jamais vu une commande aussi rapide ! xD
J'ai commandé chez eux le 23 Mai, et j'ai reçu le numéro de tracking ce matin. Moins d'un mois d'attente pour un corps, c'est quand même cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 6:17

La même pour moi ! Commander le 26 envoyé hier !
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:57

Bon ben j'ai craqué pour 2 corps (SD et MSD), des chaussures et divers petits trucs!
C'est pas ma faute mes grands ont besoin de compagnie féminine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:58

Hello! Quelqu'un saurait me dire si les délais ont changé ou s'ils sont toujours assez rapides? Je viens de passer commande de mon tout premier monsieur taille SD et j'ai déjà trop hâte d'avoir mon colis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:01

En à peine 1 mois j'ai reçu ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:18

Magnifique, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:32

De rien =) et je n'ai pas eu de douanes
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:49

Ca c'est une chouette nouvelle! j'ai calculé sur je ne sais quel site ce que ça me coûterait en douane si j'ajoutais à ma commande le corps SD fille que je voudrais, j'ai laissé tomber le corps pour le moment, c'est trop près de Noël pour me permettre la douane en plus. Je passerai commande au prochain event, ils en font souvent visiblement! Je voudrais le corps fille 60 cm pour hybrider avec ma tête de Dandelion Bimong, bien que ce soit une msd j'ai vu des hybridations sur corps SD magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:35

Pati_Onirie a écrit:
Ca c'est une chouette nouvelle! j'ai calculé sur je ne sais quel site ce que ça me coûterait en douane si j'ajoutais à ma commande le corps SD fille que je voudrais, j'ai laissé tomber le corps pour le moment, c'est trop près de Noël pour me permettre la douane en plus. Je passerai commande au prochain event, ils en font souvent visiblement! Je voudrais le corps fille 60 cm pour hybrider avec ma tête de Dandelion Bimong, bien que ce soit une msd j'ai vu des hybridations sur corps SD magnifiques!

Ils avaient sous déclaré le colis alors que je ne le voulais pas.....(oui oui je sais je suis folle xD)
Je pense que tu n'auras pas de douanes pour une seule BJD.
Le corps SD girl est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2016 - 8:55

J'ai déjà commandé deux fois chez eux, c'était y'a un moment mais j'avais commandé deux fois des corps. Une fois un corps MSD Boy, et une fois celui pour SD.
Pareil que toi "Demonslawa", la compagnie avait sous déclaré mon colis sans rien dire donc c'était sympas même si je ne m'y attendais pas.
J'ai eu 1 mois et peut être quelques jours (le temps que chronopost me livre) et j'ai eu mon colis sans soucis.

Il me semble que j'ai eu une fois les douanes, mais c'était du genre 29€ à payer. C'est les frais de dossier que j'ai payé mais rien de plus. J'ai même pas eu à contacté Chronopost, le colis est arrivé avec la facture à payé ^^

C'est clair que le corps SD Girl est pas mal, mais j'adore encore plus le corps SD boy de 65 cm, ainsi que les nouveaux, je trouve l’esthétisme un peu plus jolie, malheureusement pour moi, je ne peux plus pour les SD...

Donc je peux dire que le nouveau corps MSD fille me plait encore plus désormais ! Même si mes yeux craques en premier pour les SD XD
C'est dur de renier quelques chose quand on aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRODOLL (compagnie bannie)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUX DOLL - Compagnie bannie de MC
» feedback de Cawette [ bannie ]
» Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)
» impldoll iris /mirodoll: test de wig
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: