| MIRODOLL (compagnie bannie) | |
|
+25Pati_Onirie Dalhya Leelewine Sunshine Almalexan vanyli EscapeDoll ichigo21 Naeko Darkdaisy Calimello MamzelleCulotte mimicha Venimeusia kam cattelwood elfire Lena-Lyn Anne-Laure Rochel pandalilou Mutique. Llysewein elly libra 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Lun 30 Mai 2016 - 22:08 | |
| La dernière fois que j'ai commandé chez eux ça a mis un mois et demi (c'était pendant la période du nouvelle an chinois) en général ils sont très rapides. ^^
Leur nouveau corps est trop beau. J'en veux un aussiii. <3 | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Lun 30 Mai 2016 - 23:36 | |
| Merci Sunshine ! ^^ On va dire que ce sont des délais "courts" normaux quand il s'agit de BJD. Un mois et demi ça passe si vite ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Mer 1 Juin 2016 - 20:14 | |
| J'ai déjà commandé chez eux, mais y'a déjà pas mal de temps. Et il ne me semblait pas avoir eu des délai super long. J'aurais aussi dis que c'était 1mois et demi à 2 mois max. Mais je suis pas sur à 100%. Cependant, je retiens très facilement les compagnies qui sont longue, comme dollzone, donc si Mirodoll était super long à envoyé ses bjd ou corps... je pense que ça m'aurais marqué ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Mer 1 Juin 2016 - 21:49 | |
| Merci pour les infos |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Sam 4 Juin 2016 - 11:16 | |
| Hello, Ils viennent de poster un message pour parler d'une nouvelle promo sur DoA: - 40% sur les dolls/tête/corps - 10% sur les nouveaux boys en 72cm et XM dolls - 30% sur les chaussures Pour tout achat de plus de 100$ une tête 1/4 offerte Pour tout achat de plus de 200$ une tête 1/3 offerte Pour tout achat de plus de 300$ un corps 1/4 offert Pour tout achat de plus de 400$ un corps girl 1/3 offert Pour tout achat de plus de 500$ un corps boy 1/3 offert Pour tout achat de plus de 888$, les fdp sont offerts Ca me tente bien tout ça! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Mar 14 Juin 2016 - 10:01 | |
| Fiuh jamais vu une commande aussi rapide ! xD J'ai commandé chez eux le 23 Mai, et j'ai reçu le numéro de tracking ce matin. Moins d'un mois d'attente pour un corps, c'est quand même cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Mer 15 Juin 2016 - 6:17 | |
| La même pour moi ! Commander le 26 envoyé hier ! |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Mer 29 Juin 2016 - 10:57 | |
| Bon ben j'ai craqué pour 2 corps (SD et MSD), des chaussures et divers petits trucs! C'est pas ma faute mes grands ont besoin de compagnie féminine! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Lun 24 Oct 2016 - 17:58 | |
| Hello! Quelqu'un saurait me dire si les délais ont changé ou s'ils sont toujours assez rapides? Je viens de passer commande de mon tout premier monsieur taille SD et j'ai déjà trop hâte d'avoir mon colis >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Lun 24 Oct 2016 - 18:01 | |
| En à peine 1 mois j'ai reçu ma commande |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Lun 24 Oct 2016 - 18:18 | |
| Magnifique, merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Lun 24 Oct 2016 - 19:32 | |
| De rien =) et je n'ai pas eu de douanes |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Lun 24 Oct 2016 - 20:49 | |
| Ca c'est une chouette nouvelle! j'ai calculé sur je ne sais quel site ce que ça me coûterait en douane si j'ajoutais à ma commande le corps SD fille que je voudrais, j'ai laissé tomber le corps pour le moment, c'est trop près de Noël pour me permettre la douane en plus. Je passerai commande au prochain event, ils en font souvent visiblement! Je voudrais le corps fille 60 cm pour hybrider avec ma tête de Dandelion Bimong, bien que ce soit une msd j'ai vu des hybridations sur corps SD magnifiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Lun 24 Oct 2016 - 21:35 | |
| - Pati_Onirie a écrit:
- Ca c'est une chouette nouvelle! j'ai calculé sur je ne sais quel site ce que ça me coûterait en douane si j'ajoutais à ma commande le corps SD fille que je voudrais, j'ai laissé tomber le corps pour le moment, c'est trop près de Noël pour me permettre la douane en plus. Je passerai commande au prochain event, ils en font souvent visiblement! Je voudrais le corps fille 60 cm pour hybrider avec ma tête de Dandelion Bimong, bien que ce soit une msd j'ai vu des hybridations sur corps SD magnifiques!
Ils avaient sous déclaré le colis alors que je ne le voulais pas.....(oui oui je sais je suis folle xD) Je pense que tu n'auras pas de douanes pour une seule BJD. Le corps SD girl est pas mal =) |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Mar 25 Oct 2016 - 8:55 | |
| J'ai déjà commandé deux fois chez eux, c'était y'a un moment mais j'avais commandé deux fois des corps. Une fois un corps MSD Boy, et une fois celui pour SD. Pareil que toi "Demonslawa", la compagnie avait sous déclaré mon colis sans rien dire donc c'était sympas même si je ne m'y attendais pas. J'ai eu 1 mois et peut être quelques jours (le temps que chronopost me livre) et j'ai eu mon colis sans soucis.
Il me semble que j'ai eu une fois les douanes, mais c'était du genre 29€ à payer. C'est les frais de dossier que j'ai payé mais rien de plus. J'ai même pas eu à contacté Chronopost, le colis est arrivé avec la facture à payé ^^
C'est clair que le corps SD Girl est pas mal, mais j'adore encore plus le corps SD boy de 65 cm, ainsi que les nouveaux, je trouve l’esthétisme un peu plus jolie, malheureusement pour moi, je ne peux plus pour les SD...
Donc je peux dire que le nouveau corps MSD fille me plait encore plus désormais ! Même si mes yeux craques en premier pour les SD XD C'est dur de renier quelques chose quand on aime ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) | |
| |
|
| |
| MIRODOLL (compagnie bannie) | |
|