Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

MIRODOLL (compagnie bannie)

+25
Pati_Onirie
Dalhya
Leelewine
Sunshine
Almalexan
vanyli
EscapeDoll
ichigo21
Naeko
Darkdaisy
Calimello
MamzelleCulotte
mimicha
Venimeusia
kam
cattelwood
elfire
Lena-Lyn
Anne-Laure
Rochel
pandalilou
Mutique.
Llysewein
elly
libra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elfire

elfire

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:33

Je le trouve pas moche leur maquillage, on ne vois pas trop sur la photo ce qui ne vas pas (en tout cas moi^^).

J'ai eu des frais de douanes  mais j'étais en Belgique et les douanes Belges sont incroyablement plus tatillonne (efficace ?) que les douanes Françaises.

Ma grande n'est pas blushée mais j'y travaille (allez chérie, au boulot!). ce sont de belles dols à la poitrine un peu (beaucoup diront certaines et pas à tort) exagérées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
mimicha

mimicha

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:34

J'ai commandé chez cette compagnie car la taille de leur grand SD convenait pour une de mes têtes.
J'ai eu des soucis avec Fedex, de la douane, et les élastiques du corps se sont défaits dans le paquet résultat le crochet était incrusté dans le cou.
Avec la tête les éraflures dues au crochet ne se voient heureusement pas et la compagnie m'a envoyé un jeu d'élastiques neufs.
Sinon le corps est joli, mais je l'ai hotglué pour améliorer la posabilité.
Comme je ne vois que des personnes satisfaites , qui n'ont pas eu de soucis, j'ai du tomber sur une mauvaise semaine O.O
Pour le prix j'aurai été satisfaite si je n'avais pas eu un cou éraflé et une bataille d'élastiques à la clé ( plus le stress du au transporteur).
Encore une fois, le corps est joli et la couleur de résine me plait, j'ai juste pas eu de bol.
elfire

elfire

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:28

Harg,^pas de chance je dirais, Fedex est pas terrible comme société de transport, surtout pour le dédouanage^^

J'aimerais bien hotgluer les miennes mais je ne sais pas trop comment faire, ce serait cool que tu fasse un tuto. Pour mes MSD je les aient cablées dans les pates pour plus de rigidité. J'ai retendu aussi les élastiques de mes MSD mais je n'ai rien eu à faire avec ma SD, elle était parfaite dés le départ.

Tant mieux si le corps te plait, j'ai hâte de voir tes photos (et les photos du défaut).

mimicha

mimicha

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:56

Voilà une photo d'un trou avec le crochet qui se plante dans le rebord :

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 717826P1230092

Par la suite dns ma bataille pour désincruster le crochet, il y a eu quelques rayures de plus >.<.
Mais bon en ponçant çà ne restera pas.

Pour hotgluer, j'ai trouvé une vidéo intéressante sur you tube dont voici la page :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v3LVkkIgCFg

Il faut faire attention à la température, moi j'ai un petit pistolet à colle, le plus petit modèle, qui ne chauffe pas assez pour marquer la résine.
Il faut aller là ou tu as du beaucoup de choix pour les différents modèles de pistolets à hotglue et prendre la température la plus basse à laquelle la colle se liquéfie.

Je compte aussi mettre quelque chose au niveau des jambes pour assurer les poses "debout".

Je n'ai plus vu fedex cité parmi leurs transporteurs quand je suis retournée sur leur site.Alors je ne sais pas s'ils les sollicitent toujours.

Pour les photos de mon éclopé completé , je n'en n'ai pas encore par ici, mais çà va venir ^^
libra

libra

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:05

oui , il dise pas le transporteur
pour mon premier une SD je suis passer par DHL et j'ai us 20 € de douane
le deuxième par fedex et la rien pour mon MSD
mimicha

mimicha

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:36

C'est çà, comme montant de frais de douane j'ai eu à peu près la même chose.

MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:29

Est-ce que quelqu'un peu me dire si le corps 60 cm Boy a un NS plutôt pink ou crème?
Et s'il pose assez bien? (J'aimerai faire une hybridation avec une tête Souldoll) Merci~
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:43

*JustChloé* a écrit:
Est-ce que quelqu'un peu me dire si le corps 60 cm Boy a un NS plutôt pink ou crème?
Et s'il pose assez bien? (J'aimerai faire une hybridation avec une tête Souldoll) Merci~

J'ai eu un corps 60cm boy, il posait très bien ^^ Par contre il est très imposant et assez lourd par rapport à d'autre corps SD boy. J'ai été surprise quand je l'ai reçu.

Pour la couleur je ne sais pas trop car je vois quel genre de couleur est le crème xD Mais si ça peut aider je l'avais hybrider avec une tête SD Abadon de Luts en NS et sa matcher super bien ^^
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:02

Ah super merci!
Ca va me faire bizarre de retrouver un corps massif X)
Ca matchait avec du Luts? C'est plus clair que le NS de Souldoll, bon c'est pas grave, je ferai un léger blush dans le pire des cas Smile
Merci!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:05

*JustChloé* a écrit:
Ah super merci!
Ca va me faire bizarre de retrouver un corps massif X)
Ca matchait avec du Luts? C'est plus clair que le NS de Souldoll, bon c'est pas grave, je ferai un léger blush dans le pire des cas Smile
Merci!

De rien ^^
mimicha

mimicha

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:59

Tu as un corps Mirodoll avec une tête Souldoll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:13

Bonjour Smile j'ai commandé un corps SD boy 60 cm et je voulais savoir 4 choses :

-en moyenne, combien de temps prend la procédure avant l'envois?
-combien de temps faut-il pour recevoir ?
-si il y en as, a combien sont les frais de douane ?
-si je ne suis pas chez moi lors de la réception DHL, comment récupérer mon colis ?
elfire

elfire

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:21

J'ai attendu 2 mois mais je les avaient commandées en février, un peu comme maintenant avec le festival de printemps les chinois prennent un mois de vacances.

J'ai eu des frais de douanes en Belgique, 50 euros si je me souviens bien, mais c'est spécifique a la Belgique, je n'ai jamais rien payé en France.

J'ai récupéré au centre DHL, ils peuvent garder le colis si tu n'est pas chez toi, tu peux aussi te faire livrer sur ton lieu de travail.
libra

libra

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:43

ma tête AOD et chez ma cousine "doliane" au maquillage
mais promis , je vous ferais une photos de cette l'hybridation (mirodoll SD fille /tête AOD quian )  daisy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:26

je suis aussi de belgique, je stresse un peu X_x je veux pas avoir la douane, sinon j'espère que cela ne prendra pas autant de temps T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 5 Empty

MIRODOLL (compagnie bannie)
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant