| MIRODOLL (compagnie bannie) | |
|
+25Pati_Onirie Dalhya Leelewine Sunshine Almalexan vanyli EscapeDoll ichigo21 Naeko Darkdaisy Calimello MamzelleCulotte mimicha Venimeusia kam cattelwood elfire Lena-Lyn Anne-Laure Rochel pandalilou Mutique. Llysewein elly libra 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Lun 31 Déc 2012 - 11:27 | |
| C'est surtout hallucinant de voir le nombre de types de résines (translucide ou normale) et de couleurs qu'ils proposent (bon, par contre, je n'ai pas vu où ils montraient les différentes résines, c'est dommage). | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Mar 1 Jan 2013 - 11:32 | |
| oui , il manque d’explication a se sujet !
peu être quand leur envoyant un message leur demandant des photos des couleur de leur résine , sa les aiderais a améliorer leur site ?
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Mer 2 Jan 2013 - 16:30 | |
| Je pense qu'il ne faut pas hésiter à leur donner des conseils sur ce qu'on attends en tant qu'acheteur, ça ne peux que les aider !
Moi j'ai mon tracking, hihi ! Encore plus tôt que prévu ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Jeu 3 Jan 2013 - 7:42 | |
| oui , je le pense aussi !!
moi , j’attends ma puce d'un jour la l’autres !!hi!!hi!!! | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Ven 4 Jan 2013 - 7:28 | |
| suite de ma commande ! le transporteur DHL a pas trouver ma maison hier , du coup je dois les appeler !!grrrrrrrrrrr en plus je vais devoir une taxe de TVA de 20 € (' ') | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Ven 4 Jan 2013 - 13:11 | |
| | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Dim 6 Jan 2013 - 14:39 | |
| j'ai été si contente de ma commande je j'ai remis sa !^_^
je viens de commander un corps MSD NS
http://www.mirodoll.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=4
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Dim 27 Jan 2013 - 11:40 | |
| ho mince Libra j'ai louper le déballage de ta miss! Elle est belle mais whoa elle à l'air d'avoir une grosse poitrine qd même! Je vient de commander (vendredi) un MSD boy (mon 1er gars) chez mirodoll, quel à été le délais pour toi entre commande et réception?
| |
|
| |
libra
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Dim 27 Jan 2013 - 12:04 | |
| super !!
compte bien deux /trois semaine !
la je dois recevoir mon corp MSD demain !!
il on changer leur de livraison il passe par fedex !!je croise les doigt pour la douane !!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Dim 27 Jan 2013 - 13:12 | |
| OK bon ben je verrais bien... En fait je m'inquiète de la période du nouvel an chinois...
| |
|
| |
libra
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Dim 27 Jan 2013 - 13:34 | |
| haaa !! oui , bien là ??????
tu n'a qu'a leur envoyer un e.mail pour leur demander ! par contre fait le traduire il réponde en anglais | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Dim 27 Jan 2013 - 13:35 | |
| Si vous n'avez pas d'infos à donner sur la compagnie, merci de discuter de vos commandes dans la salle d'attente et non dans ce sujet. Vous pouvez ensuite évaluer la qualité du service en ouvrant un sujet feedback pour cette compagnie (s'il n'existe pas déjà). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Dim 27 Jan 2013 - 13:57 | |
| J'aimerais savoir si la résine est de qualité car logiquement en fin de mois prochain, je vais passer commande chez eux pour un corps SD boy ??? |
|
| |
libra
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Dim 27 Jan 2013 - 14:46 | |
|
oui , la résine est de bonne qualité épaisse , la couleur est uniforme , bien que leur NS soit claire niveaux opposabilité , sa va ; bien que je trouve leur élastique trop petit pour les SD , je vous dirait se qu'il en est en MSD
| |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) Ven 29 Mar 2013 - 11:05 | |
| Coucou^^
J'ai acheté un corps sur Mirodoll payé le 21 mars, en revanche le montant des frais de port n'a pas été pris en compte ce qui fait que j'ai payé en 2 fois.
Seulement voilà, je dois annuler mon achat, ce qu'ils ont accepté. J'ai annulé mon 2ème paiement car ils ne l'avaient pas encore traité, en revanche c'est la croix et la bannière pour avoir le remboursement de mon 1er paiement.
Le dernier message que j'ai eu date du 26 pour m'informer qu'il n'y avait aucun souci pour annuler ma commande, depuis plus de nouvelles.
Est-ce qu'ils mettent longtemps à répondre en général? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie) | |
| |
|
| |
| MIRODOLL (compagnie bannie) | |
|