Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MIRODOLL (compagnie bannie)

Aller en bas 
+25
Pati_Onirie
Dalhya
Leelewine
Sunshine
Almalexan
vanyli
EscapeDoll
ichigo21
Naeko
Darkdaisy
Calimello
MamzelleCulotte
mimicha
Venimeusia
kam
cattelwood
elfire
Lena-Lyn
Anne-Laure
Rochel
pandalilou
Mutique.
Llysewein
elly
libra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:48

Bonjour,
J'ai reçu hier ma commande Mirodoll, un corps SD 61cm en NS.

Je n'ai pas été avertie de l'envoi du colis, j'ai eu la surprise lundi dernier grâce à un appel de DHL xD

J'avais lu à plusieurs endroits que le NS de Mirodoll matchait bien avec celui de Luts mais...
Spoiler:


Et encore, ça se voit beaucoup plus en vrai que sur la photo...Ils ont peut-être changé leur NS ?

Du coup, est-ce que vous connaissez une compagnie qui matche bien avec le NS actuel de Mirodoll ? melt

EDIT: En fait je pense qu'il y a un problème avec ma commande, parce que la couleur du corps que j'ai reçu est quand même très très différente des photos du site T__T
A gauche : photo provenant du site de mirodoll, à droite: le corps normal skin que j'ai reçu.
MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 32440570425_8473e88092_z
J'ai contacté Mirodoll, j'attends de voir ce qu'ils vont me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:35

Sur la page facebook Mirodolls ils en parlent pas mal, peut-être que tu as vu entre-temps?
Mon corps est normal skin également et est plutôt rose comme le tien et ne correspondait pas aux photos du site. Je ne l'ai malheureusement pas remarqué de suite parce que j'ai tenté une hybridation bien plus tard et donc je vais sûrement vendre la doll entière et tenter une autre compagnie pour un corps pour aller avec ma tête IoS.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:02

Oui, ça a été solutionné entre temps, ils m'en ont envoyé un nouveau de la bonne couleur. Smile
Enfin, la nouvelle couleur est un peu plus rosée que ce qui est sur leur site, mais au moins ce n'est plus rose saumon ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:16

Si seulement je m'en étais occupée plus tôt ><
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:14

Mirodoll est banni de DoA. Apparemment certains de leurs corps seraient des copies voir des recast de corps d'autres compagnies (IpleHouse en l'occurence pour le dernier en date).
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:53

Si j'ai bien compris, les autres corps que ceux mentionnés dans la liste des "bannis"' sont autorisés sur DoA, tant qu'ils ont été acheté avant cette découverte, ou tant qu'il n'aura pas été prouvé que ce sont des recasts eux aussi.

Moi qui ait déjà un corps de chez eux (qui n'est pas dans la liste des bannis) et qui en est plutôt satisfait, je pensais commander la première BJD de ma filleule chez eux. Histoire de rester legal et pas cher... Hé bien je vais m'abstenir. :/

Si maintenant il faut faire attention au recast déguisé, mais où va-t-on ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 EmptySam 16 Fév 2019 - 12:03

Il y a des grosses soldes sur le site de Mirodoll (-50% sur toutes les poupées) et j'avoue être tentée, mais le fait qu'ils aient été bannis sur DOA m'inquiète un peu... au final, l'accusation est-elle justifiée? Et leurs BJD sont-elles encore autorisées sur Matériel Céleste ou pas?

edit AL: elles sont interdites sur le Marché en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
AikAxolotl

AikAxolotl


Nombre de messages : 75
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2019

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 EmptySam 11 Jan 2020 - 21:50

Bonjour/bonsoir !
Tout à l’heure je suis allé faire un tour sur le site de mirodoll et dans la section « prêt a envoyé » il y avait ce monsieur.
Ce qui m’a intrigué c’est que le corps est bien un mirodoll mais pas la tête n’est pas d’eux, sur une photo on voit même une espèce de « plaquette »... (alors qu’ils n’en font pas sur leurs autre poupées)

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 71c73610
MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Bebf7010

C’est bien inquiétant, surtout à cause du corps qu’ils avaient déjà copié. Je ne sais pas quoi en penser, la tête me dit quelque chose mais je ne me souviens pas du modèle...
C’est dommage, c’est une compagnie que j’aimais bien recommander pour commencer les bjd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 EmptySam 11 Jan 2020 - 22:27

Citation :
c’est une compagnie que j’aimais bien recommander pour commencer les bjd

Mieux vaut éviter maintenant. La compagnie est bannie sur DoA et ici (d'ailleurs j'ai modifié le titre pour + de clarté), ce n'est pas un cadeau à faire aux p'tits nouveaux que de leur conseiller des BJD qui ne sont pas les bienvenues partout.

_________________
MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRODOLL (compagnie bannie)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» LUX DOLL - Compagnie bannie de MC
» feedback de Cawette [ bannie ]
» Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)
» impldoll iris /mirodoll: test de wig
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: