| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:02 | |
| Quelqu'un connait une bonne boutique make up pour des "paillettes" pour make-up ? (celles pour faire un effet nacré ^^) j'ai rien trouvé sur ebay, ni avec la fonction reherche (et j'avoue que j'ai pas fait tooooutes les pages du topic ><) | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 27 Jan 2013 - 13:50 | |
| Luts vend des petites poudres nacrées colorées. Avant ils avaient un gros panel de couleur mais là ça se réduit tristement. Mais j'imagine que le blanc nacré de base est suffisant si on le mixte avec de la pastel ou de acrylique. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 27 Jan 2013 - 15:48 | |
| Ah merci ! J'avais même pas pensé à luts ! ><" Il me semblait bien en avoir vu quelque part mais impossible de me souvenir où, ça devait être chez eux.. ^^ | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 15 Fév 2013 - 11:57 | |
| bonjour....Je voulait poser une question, en espérant être au bon endroit.
j'ai reçu une tête, qui a une boucle d'oreille, impossible a enlever sous peine de casser encore l'oreille (elle a déjà était cassée en mettant la boucle apparemment...) Et je voudrais refaire le make-up. Je peux mettre du MSC sans problème sur la boucle ou je doit la proteger avec quelque chose ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 15 Fév 2013 - 13:45 | |
| Vicky, essaies de la protéger sinon le MSC risque de la ternir (et pareille si tu dois passer la tête au dissolvant pour la nettoyer : selon la matière de la boucle, le dissolvant peut l'abîmer). | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 15 Fév 2013 - 13:49 | |
| Ok merci, je mettrait du film plastique dessus | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 20 Fév 2013 - 18:49 | |
| Bonjour, je ne suis pas sûre que ma question soit au bon endroit mais pour moi la pose de cils fait parti du maquillage alors je me lance ^^
Une de mes miss a perdu il y a peu son cil, que j'ai heureusement pur retrouver. J'aurais aimé savoir quelle colle il valait mieux utiliser pour le refixer, j'ai peur que certaines endommagent la résine. J'avais entendu dire que la colle pour faux-cils humains étaient bien pour ça mais je n'en ai pas sous la main pour le moment >< Quelle colle est-ce que je peux utiliser ? Merci beaucoup =) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 20 Fév 2013 - 18:53 | |
| Du vernis à ongles transparent tout simplement. Tu en mets sur la résine et sur les cils, tu attends un peu que ça devienne collant et tu fixes (aide-toi d'un cure-dents, c'est magique). | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 20 Fév 2013 - 18:56 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse rapide Je vais enfin pouvoir recoller ce cil -je me demande comment je ne l'ai pas encore perdu. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 7 Mar 2013 - 11:45 | |
| Bonjour, j'aurai souhaité savoir s'il existe des couleurs dorées/bronze en acrylique, ou tout autre support couleur qui serait compatible pour faire le makeup d'une bjd? J'ai bien une boite d'acrylique, qui m'a coûtée cher, mais il n'y a que quelques tubes avec couleurs de base. Je suppose qu'en crayon aquarellable cela ne doit pas exister? (d'où le fait que je me tourne vers l'acrylique, bien que je préfère les crayons aquarellables). Ah oui, et je voulais aussi savoir quelles étaient ces paillettes que certain(e)s d'entre vous utilisent pour le makeup de leur bjd. J'aime beaucoup l'effet. Merci pour vos futures réponses. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 7 Mar 2013 - 13:23 | |
| ça dépends pourquoi faire? Si c'est juste des traits tu peux trouver des acryliques aux couleurs métallisées et même des aquarelles, je pense que ça existe aussi en crayon, j'ai un crayon doré aquarellable mais je ne sais pas s'il y a un large choix de couleur. Tu peux utiliser si c'est pour des dégradés sur les paupières ou juste rajouter un effet métallisé utiliser des poudres irisées et ça répond du coup à ta deuxième question. Il y a les Pearl Ex qui sont pas mal, avec un large choix de couleur. ça s'utilise mélangé au pastel ou en ajout sur du pastel déjà mis.
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 7 Mar 2013 - 14:06 | |
| En effet pour le doré/bronze, c'était pour faire des traits plutôt. Je n'avais jamais vu de crayons aquarellables de ce type dans le magasin de créa près de chez moi. Je vais voir sur le net au pire. Pour les poudres pailletées, merci beaucoup aussi, c'est génial. Je pense que je vais devoir aussi me tourner vers le net, m'étonnerai que j'en trouve là où je suis. Merci beaucoup pour ta réponse rapide. ^^ | |
|
| |
Kaiwen
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 14 Mar 2013 - 19:10 | |
| Petite question rapide,
Est-ce que l'éponge magik block peut effacer le maquillage des poupées? J'ai envie de refaire uniquement les sourcils de ma girl ~ =) | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 17 Mar 2013 - 10:06 | |
| Bonjour bonjour!
Je ne crois pas avoir vue cette question dans le FAQ alors j'ose la poser (désolée si une reponse à deja état donnée)
Je vais bientot (quand j'aurais trouver le courage quoi!) faire le make up de mon puki piki! mais je voulais avant tout savoir si on pouvais utiliser de l'aquarelle sur les bjd pour permettre un maquillage plus leger et plus naturel?
merci d'avances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|