| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lokissedme
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 14 Juil 2014 - 12:37 | |
| (pardon pour le double post d'avance, mais ça permet de upper au passage)
J'ai deux questions supplémentaires, qui s'ajoutent donc à celles qui n'ont pas encore eu de réponses au-dessus !
Est-ce qu'il est possible d'utiliser du papier carbone sur les obitsu et les corps stocks, après application du MSC, ou est-ce que ça risque de l'abîmer ?
Enfin, une fois le MSC passé et sec, on peut faire le maquillage même le lendemain ou pas ? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 14 Juil 2014 - 14:04 | |
| Je ne peux répondre qu'à une seule de tes nouvelles questions (sorry ><) Oui, une fois le MSC passé et sec, tu peux attendre le lendemain pour faire le maquillage, sans soucis ! | |
|
| |
lokissedme
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 14 Juil 2014 - 14:32 | |
| Dakodak merci Le reste des questions reste donc ouvert à vos réponses x) | |
|
| |
Mystigrie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 22 Juil 2014 - 14:14 | |
| Bonjour, Je voudrais retirer le maquillage de ma monster high pour en faire un à mon goût. Est-ce que du dissolvant sans acétone peut l'enlever sans risque? Merci. | |
|
| |
lokissedme
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 23 Juil 2014 - 16:24 | |
| Dans ses vidéos, Nicolle's Dreams utilise un dissolvant sans acétone et non teinté: le rose est à proscrire car il peut laisser des traces. N'hésite pas à faire un test sur une partie de la tête qui ne se voit pas si tu as un doute sur ton dissolvant ! | |
|
| |
Mystigrie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 24 Juil 2014 - 17:09 | |
| D'accord merci | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 12 Aoû 2014 - 17:04 | |
| Je ne sais pas trop ou poster, j'espère qu'ici c'est bien. J'ai acquéri une tête de pullip assez abîmée (tête repainte, nez refait avec une pate jaune) J'ai voulu lui refaire le teint pour cachez ce nez trop laid avec une bombe tamiya couleur chair TS-77. Sauf qu'elle fait très très natural XD. À la rigueur un corps liv irais a son teint mais je n'en veux pas. Auriez vous une autre marque de peinture acry en spray couleur white ou natural (natural obitsu si possible ). Chez tamiya y'a pas ToT | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 15 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Est ce qu'une bonne âme pourrait apaiser l'angoissée de la résine tachée que je suis: on peut bien utiliser les feutres Posca et assimilés sur la résine msc-isée, ça s'en va sans problème ? ( il y a marqué "rendu acrylique" sur leur site et pas " acrylique" donc ça me stresse ) Après quelques recherches sur le forum et sur le web, j'ai trouvé plein de post du genre " tu devrais essayer... je vais essayer les feutres Posca... etc" et je n'ai trouvé que Lylyesp qui se mouillait franchement : - Lylyesp a écrit:
- J'en utilise personnellement des feutres Posca pour mes make-up, et je n'ai jamais eu aucun soucis ^^.
C'est même plutôt pratique je trouve. Lylysep fait du travail de ouf donc rien que ça ça me rassure mais j'aurais rien contre le fait qu'on me rassure encore plus... | |
|
| |
lokissedme
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 19 Aoû 2014 - 22:30 | |
| Banshee : Je ne vais pas te rassurer, j'en ai peur... Les feutres posca sont proscrits pour les maquillages de nos chères miss. Tu risques de leur faire beaucoup de mal à terme. N'hésite pas à te rendre en magasin type Games Workshop (où l'on vend des figurines de jeu de plateau à peindre type warhammer), ou dans des magasins de miniatures. Ils vendent des minis pots de peinture acrylique aux alentours de 3 ou 4€. Ne prends pas de risque sur ce coup-là, ce serait dommage !
Ichigo : Je n'en connais pas désolée... Tu as regardé dans le même type de magasins que j'ai cités plus haut ? Pour mes Warmachine, j'avais une bombe de sous-couche couleur chair (de la marque Citadel, il me semble, mais je ne suis même pas sûre que ça fonctionne sur une Pullip, à vérifier avant achat qu'il s'agisse bien d'acrilyque), peut-être que tu trouveras ton bonheur n_n | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 19 Aoû 2014 - 23:07 | |
| Merci mais du coup j'ai trouvé ailleurs J'ai pris la marque flame. Pour l'instant ca va bien, un peu plus epaisse mais ca va quand même. Parfait pour la couleur | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 19 Aoû 2014 - 23:12 | |
| - lokissedme a écrit:
- Banshee : Je ne vais pas te rassurer, j'en ai peur... Les feutres posca sont proscrits pour les maquillages de nos chères miss. Tu risques de leur faire beaucoup de mal à terme.
N'hésite pas à te rendre en magasin type Games Workshop (où l'on vend des figurines de jeu de plateau à peindre type warhammer), ou dans des magasins de miniatures. Ils vendent des minis pots de peinture acrylique aux alentours de 3 ou 4€. Ne prends pas de risque sur ce coup-là, ce serait dommage !
Qu'est-ce qui te fait dire que les Posca sont proscrits ? J'en utilise personnellement, depuis près de 2 ans maintenant, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Le plus important étant de bien protéger la résine au MSC avant. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 2 Sep 2014 - 17:18 | |
| J'ai une ptit question, je voudrais savoir pour le blush si les pastels aquarellables conviennes? Je suis mitigé quelqu'un peut il m’éclairer? | |
|
| |
Judikaël
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : 35 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 2 Sep 2014 - 22:51 | |
| Je n'étais pas au courant qu'il existais des pastels aquarelles .w. De mes connaissances purement théorique, pour un blush c'est plutôt pastels sèches voir aquarelles. Les crayons aquarelles pour les détails. Après, je parle que de mes connaissances théoriques, jamais fait de véritable custo. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 6 Sep 2014 - 3:24 | |
| Edit modo : Pas d'images en lien direct. J'ai cette boite ci si ça peut aider. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 6 Sep 2014 - 8:35 | |
| Oui, ça va. Tu gribouilles sur une feuille et tu "trempes" un bout d'une autre feuille propre, ton coton, ton mouchoir dedans et tu passes délicatement sur les endroits que tu veux blusher jusqu'à obtention de l'intensité de la couleur désirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|