| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 4 Aoû 2018 - 14:29 | |
| Merci Ladicius. Je n'aurais jamais osé utiliser de la Citadel sur mes Bjd. En fait, je pensais qu'il fallait éviter l’acrylique ^^' mais après avoir recherché un peu sur le sujet, je voie que non. Donc, ravie de constater que j'aurais du choix, quand je me déciderai à m'y mettre ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 13 Sep 2018 - 20:46 | |
| Beuh... Je me posais deux questions :
Put-on coller des cils avec du vernis Fimo Transparent? Et j'aimerai faire une bouche mat à la miss... Plutôt peinture ou pastel? :/
Je nage complet là x'D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 13 Sep 2018 - 20:50 | |
| - Acinigi a écrit:
- Beuh...
Je me posais deux questions :
Put-on coller des cils avec du vernis Fimo Transparent? Et j'aimerai faire une bouche mat à la miss... Plutôt peinture ou pastel? :/
Je nage complet là x'D Oui, c'est ce que j'utilise. Pour la bouche mat, le plus simple est de ne pas mettre de vernis une fois le make up protégé (c'est ce qui donne l'effet gloss tout simplement). | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 16 Sep 2018 - 18:52 | |
| Je vais tenter ^^ Merci Blah | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 5 Nov 2018 - 8:01 | |
| Salut tout le monde ! Je recherche un tutoriel pour réaliser des taches de rousseurs qui soient "naturels" et pas juste de gros points sur le visage, pas moyen de trouver sur google ou même avec la fonction recherche ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 5 Nov 2018 - 8:08 | |
| - Comptoir Mori a écrit:
- Salut tout le monde !
Je recherche un tutoriel pour réaliser des taches de rousseurs qui soient "naturels" et pas juste de gros points sur le visage, pas moyen de trouver sur google ou même avec la fonction recherche ici ! Trempe ton pinceau dans la peinture et écarte les poils avec tes doigts au dessus de ta tête. Ça devrait le faire. |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 5 Nov 2018 - 9:53 | |
| Tu peux dilluer une mine de crayon aquarelle dans un peu d'eau pour faire le même effet ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: fournitures pour repeint une doll Sam 10 Nov 2018 - 13:31 | |
| bonjour, il y a un moment que ça me turlupine, j'aimerai bien commencer à repeindre le visage d'une doll - quel tuto me conseillez vous , de meme de quelles fournitures ai je besoin, (peinture, pinceaux vernis etc …) et oui puis je en acheter
merci de tout cœur pour vos conseils | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 13 Juil 2019 - 20:34 | |
| bonjour, j'avais fait une poupée en fimo, et des yeux en verre sont insérés dans la fimo. je trouve que ces yeux sont un peu trop petits par rapport à la tête. y a t il une façon , avec un makeup, pour donner une sensation que les yeux sont plus grands? merci d'avance bonne soirée | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 7 Nov 2019 - 23:05 | |
| J'aimerais bien visualiser l'idée de make up pour une de mes miss afin de pouvoir décrire ou au moins donner une base à l'artiste. J'ai voulu tester sur un site de doll mais les possibilités de personnalisation ne me permettent pas de tester ce que je voudrais (déjà impossible d'avoir une peau blanc aspirine). Une idée de site/endroit où je pourrais essayer de make upper une tête ? J'ai bien chercher des images et photos de make up mais pour l'instant rien ne se rapproche assez (déjà en terme de couleurs c'est galère). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 7 Nov 2019 - 23:12 | |
| J'aurais tendance à viser une bonne photo de la tête et un logiciel de dessin / retouche photos... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 7 Nov 2019 - 23:31 | |
| La photo j'ai, le logiciel bah j'ai Gimp mais que je maitrise pas et après je sais pas trop. Ptet le dernier paint ? Mais déjà que j'ai du mal à dessiner sur papier crayon, à la souris c'est pire. Sinon c'est ce que j'aurais utilisé au lieu de chercher un jeu ou logiciel de make up (là le truc que j'ai trouvé propose des produits mais impossible de choisir les couleurs et l'autre lag tellement que c'est même pas la peine). | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 7 Nov 2019 - 23:34 | |
| Je dirais qu'une makeupeuse préfèrera un schéma avec paint / gimp / whatever en mode "je veux grosso modo cette forme / ces couleurs, là où j'ai fait un gribouilli je veux ça", de toute façon elle n'est pas une photocopieuse qui pourra faire pile poil la copie d'une image, donc... pour donner des explications je pense que ça suffira ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 7 Nov 2019 - 23:50 | |
| Ah non non, le but c'est pas de lui montrer un truc à recopier, sans intérêt -pis quand on commissionne un artiste c'est aussi pour avoir sa patte, son interprétation-. En théorie la miss arrive demain, je verrai ce que ça donne avec la perruque prévue et lui trouver des yeux, ça aidera aussi sans doute à mieux patouiller sur gimp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|