| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|
+51Nekamiel Bababaloo nekomoi Kurage Tigrou.v L.V Eris Roussinette Amarylis Nyu. Cendre Zorha Tox Doll lovelyshiva BlackFiriel Lili-Cupcake Darek Donnfhlaidh Llylandrill Saphir Korumi Antalja*Azuriaa rose thé Lil-kun hydrocoma angel-chan *reznor* Princesse'L gommette Lee Liloo-Little-Fawn Hachiko-chan96 ichigo1330 elly Luka khali Darkdaisy Shimiro Nahope deedlot tsubame mathoue Sendell Manghorse Elune Islael Vallois Aki Tsuruki vanyli Agathe Ladicius 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 2 Fév 2014 - 19:02 | |
| Comme d'habitude tu as fait un travail magnifique. *w* le personnage a énormément de classe. bravo ! <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 5 Fév 2014 - 16:49 | |
| Shimiro --> Heureusement qu'il l'est pour le personnage,un an après >.< Merciii ♥ *reznor* --> Merci ! Angel-chan --> Merci beaucoup beaucoup,ça fait bien plaisir =3 Ha si,il y en a des photos,mais sur le blog,moins ici ! Et sur FB aussi pour le coup... Je pense que sa custo est bel et bien terminée si ce n'est que je dois refaire le blush,et réfléchir à un futur tatouage en phase avec l'histoire *soupir*Vallois --> Mouahaha,merciiiii /o/ Hydrocoma --> Merciiiii °A° Arès,oui comme tu dis,c'est un Dia,donc j'ai pas de mérite hein Demande à Neko si elle veut bien que je l'emmène le 19 mohohoho Lil-Kun --> Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 5 Fév 2014 - 17:01 | |
| 19 ? 19 ? Y'a quoi le 19 ? Pour son anniv ? Mais si y'a que ça, je me charge de la convaincre 8D (au pire, en douce, dans le sac hein... 8D) Nan mais même si le Dia, de base, est juste trop *mettre aussi tout superlatif* la custo en fait quand même une doll encore plus charismatique ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 15 Fév 2014 - 2:04 | |
| • Nouveau face-up pour Ivy,ma tête de mule préférée. Lui aussi,il a enfin trouvé sa custo définitive ♥ • | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 15 Fév 2014 - 10:48 | |
| il est superbe! tu as un talent fou | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 15 Fév 2014 - 10:59 | |
| J'aime beaucoup ce make up, c'est tout à fait son "style" | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 17 Fév 2014 - 14:25 | |
| Wooooouuuuaaaah il est incroyable | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 17 Fév 2014 - 17:50 | |
| Notre tapisseriiiiiiie 8D
Raah, j'suis vraiment, vraiment fan de ce makeup! Faut dire que ça lui va VACHEMENT bien *^* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 14 Mar 2014 - 0:25 | |
| Rah j'ai encore oublié de répondre >.<" Merci beaucoup à vous ♥• Et une petite nouvelle ~ Après une longue réflexion,vu qu'elle devient de plus en plus importante et que je l'aime beaucoup,j'ai décidé de donner corps au personnage d'Alexandra ♥ J'ai eu peur que la Feeple Chloé ne convienne pas (surtout que j'avais pensé à une Little Monica au départ) mais je suis très surprise de voir que cette incarnation est absolument parfaite,totalement en adéquation avec le personnage que j'ai imaginé ;w; Voici donc,Alexandra ; une jolie fille avec des "méthodes" qu'on pourrait qualifier comme appartenant à un bûcheron terroriste extrémiste ~ ♥ ♥ Et comme toujours,le reste se trouve ici ~ • | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 14 Mar 2014 - 0:38 | |
| Cette jeune femme est juste magnifique! J'aime vraiment beaucoup sa wig en plus et ses poses sont très naturelles <3 | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 14 Mar 2014 - 0:42 | |
| Alex ! ♥ Je m'étais toujours demandée si tu l'incarnerais, elle aussi, en doll ... Bah voilà ! J'adore la manière dont tu a fait son make-up Elle ressemble beaucoup à l'idée que je m'étais faite du personnage en lisant, alors je ne dirais qu'une chose : Bravo, elle est sublime !!! et tu me conforte dans l'idée de posséder une Feeple Chloé ... quand mon porte monnaie sera d'accord ... (vu ma wish list et la lenteur que met celui- ci à se remplir, ça va être looong >o>) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 14 Mar 2014 - 8:41 | |
| Je suis carrément fan de son makeup. Elle est absolument magnifique et mystérieuse. C'est une beauté froide qui met un peu mal à l'aise : on n'aimerait pas se frotter à elle. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 14 Mar 2014 - 11:46 | |
|
Elle est absolument parfaite !
C'est très proche de l'idée que je m'en faisais ^^
Je l'aime !
| |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 14 Mar 2014 - 13:30 | |
| AH HA ! j'avais remarquer qu'Alexandra était ton nouvel avatar, je me demandait pourquoi tu ne l'avais pas encore présenté, problème résolut elle est très fidèle au personnage, sauf qu'elle à du fard à paupière bleu au lieux de noir *ok,ok pas taper, j'arrête de chipoter* | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 14 Mar 2014 - 13:35 | |
| Elle est si sensuel, c'est une magnifique demoiselle ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
| |
|
| |
| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|