| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|
+51Nekamiel Bababaloo nekomoi Kurage Tigrou.v L.V Eris Roussinette Amarylis Nyu. Cendre Zorha Tox Doll lovelyshiva BlackFiriel Lili-Cupcake Darek Donnfhlaidh Llylandrill Saphir Korumi Antalja*Azuriaa rose thé Lil-kun hydrocoma angel-chan *reznor* Princesse'L gommette Lee Liloo-Little-Fawn Hachiko-chan96 ichigo1330 elly Luka khali Darkdaisy Shimiro Nahope deedlot tsubame mathoue Sendell Manghorse Elune Islael Vallois Aki Tsuruki vanyli Agathe Ladicius 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 1 Juil 2013 - 19:02 | |
| Hum c'te bouche ! (de "suceuse : mon dieux j'ai ris !!)Ce nouveau make up est carrément mieux !! Il est bandant carrément canon ! Hâte de voir sa nouvelle wig Bon sinon j'était tout sourires du début à la presque fin du passage ! Mais comme d'hab' monsieur psychopathe fait une truc pas cleen ! Je veux la suiiiteuuuuh ! (trop de suspens là ) | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mar 2 Juil 2013 - 21:52 | |
| Elias déchire grave ^^ c'est vrai que ça bouche... enfin bref Ivy n'a pas tord. Ivy c'est mon préféré oui je l'avoue
la suite!!! la suite!!! la suite!!! Il ne faut pas trop chercher Elias, il vous trouve toujours ^^
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 21 Aoû 2013 - 1:09 | |
|
Eeeh....Qui qui a encore oublié de répondre aux comm's et d'updater le topic ? C'est Ladichoupiiiiiiiiiiiiiiiiiii !* Alors,en retard,merci beaucoup toutes les deux,et merci de suivre cette histoire tordue
J'avais enfin pris le temps de faire des photos potables d'Elias,coiffé différemment (si si) et j'avais oublié les photos dans un coin...Bref.
Voilà,c'est mon Captain Badass à moi ~
*Clic*
•
J'en profite pour bel et bien confirmer la reprise du blog,depuis trois semaines,après un mois de silence dû à toupleins de problèmes pas folichons.Des fois,je suis un peu à la bourre certes,mais je continue,encore et toujours o/
La suite,c'est par ici ♫
♥
*All rights reserved. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Ven 23 Aoû 2013 - 21:50 | |
| Ha ouais carrément badass même ! (je suis amoureuse de sa bouuuuuche !!) sinon, encore trop de suspens ! *^* Et en lisant "petit secret ben ... j'avais un peu les larmes au yeux,, parce que tes perso, sont quand même vachement poignants, et ... on les aime | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 24 Aoû 2013 - 22:10 | |
| haaaan j'avais pas vu! même si c'est un salaud Elias je l'aaaaaaiimmmmmmmme | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 25 Aoû 2013 - 11:51 | |
| Il porte super bien les lunettes ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 25 Aoû 2013 - 12:22 | |
| Il est juste trop trop cool *.*! Désolée xD, mais avec les lunettes il est à tomber et fait très classe! J'adore tes photos un peu rétro ^^! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 28 Aoû 2013 - 13:44 | |
| Manghorse --> Merci beaucoup ♥ Même s'il n'est pas encore parfait à mon avis,je songe très sérieusement à changer son corps...Je n'aime pas le corps SD Soom =_=" Et merciii,ça me fait vraiment plaisir ♥ Vallois --> Merciiiii moi aussiiiiii gommette --> Nesspa ? Merci PrincesseLili --> Merci beaucoup beaucoup ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 1 Fév 2014 - 3:20 | |
| • Un bon coup de balai ! Le 22 janvier,c'était le premier anniversaire de cette aventure.On a tenu un an,tous les trois et avec vous,et on est plus que jamais motivés pour continuer,c'est pas si mal ! ♥ Et pour fêter ça,il se trouve que j'ai des photos sous le coude (je le jure,tout ceci c'est qu'une coïncidence >.>) Un petit peu d'Elias,avec son nouveau (enfin,nouveau + x mois) make-up. Et comme toujours,de l'update de ce côté,avec une remise à neuf & un petit post spécial birthday ♥ • | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 1 Fév 2014 - 12:00 | |
| | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 1 Fév 2014 - 17:44 | |
| alors là on peut dire ouahhhhhhhhhhhhhh le mec, et le vrai!!!! il est trop sexy ton boy et a tomber sur la derniere serie de pics je l'aime bcp sur les photos avec ses lunettes, il fait vraiment tres masculin bravo pour sa custo | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 1 Fév 2014 - 18:11 | |
| Mon chouchou, mon préféré... Elias ! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de photo méchante va :p ! Mais tu te rattrapes bien avec les photos dénudés *_* je te pardonne pour cette fois ~ Moi qui me disait que son précédent make up était le plus beau, bah la je le trouve encore plus magnifique qu'avant ! C'est vraiment le bad boy classe incarné *_* je l'aiiiiime ! Et joyeux anniversaire à cette aventure qui je l'espère n'est pas prête d'être terminée ! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 2 Fév 2014 - 18:17 | |
| clairement c'est mon préféré chez toi et il est indétronable!!!!!!!! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 2 Fév 2014 - 18:56 | |
| J'suis pas passée par là ? Je suis vraiment pas passée par là ? Comment j'ai fait pour pas passer par là ? AHMONDIEUMESYEUXCABRILLECEYTROPBEAUUUUU *sort* (c'était constructif ça aussi, je sais faire que constructif sur tes sujets, c'est fou ça xD) Je l'aime. J'avais jamais vu les photos au dessus *w* Dat bad boy *w* Et là, je préfère le N&B, sûrement à cause du blush corporel, ça donne un truc... Trop méga cool (wesh bien t'as vu ? *disparait*)
Hum hum. *reprend ses esprits* Bon, voilà, c'est un Dia donc je suis pas objective mais il est beau ; w ; (je me meurs d'amour xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
| |
|
| |
| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|