Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•

Aller en bas 
+51
Nekamiel
Bababaloo
nekomoi
Kurage
Tigrou.v
L.V
Eris
Roussinette
Amarylis
Nyu.
Cendre
Zorha
Tox Doll
lovelyshiva
BlackFiriel
Lili-Cupcake
Darek Donnfhlaidh
Llylandrill
Saphir
Korumi
Antalja*Azuriaa
rose thé
Lil-kun
hydrocoma
angel-chan
*reznor*
Princesse'L
gommette
Lee
Liloo-Little-Fawn
Hachiko-chan96
ichigo1330
elly
Luka
khali
Darkdaisy
Shimiro
Nahope
deedlot
tsubame
mathoue
Sendell
Manghorse
Elune
Islael
Vallois
Aki
Tsuruki
vanyli
Agathe
Ladicius
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:07





Un p'tit coup de balai ; j'ai enfin updaté le blog *honte* et surtout,j'ai remaquillé Elias (j'ai aussi très très honte de l'ancien face-up,franchement avec du recul ça faisait un peu barbie,décidément c'est la journée >____<)
Reste juste à changer la wig,et j'espère qu'il sera enfin parfait à mes yeux ♥




•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Dsc_0011





Et la MAJ miraculeuse du blog,ici ~









 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:02

Hum c'te bouche ! (de "suceuse : mon dieux j'ai ris !!)

Ce nouveau make up est carrément mieux !! Il est bandant carrément canon ! Hâte de voir sa nouvelle wig Mr.Red


Bon sinon j'était tout sourires du début à la presque fin du passage !
Mais comme d'hab' monsieur psychopathe fait une truc pas cleen ! Je veux la suiiiteuuuuh ! (trop de suspens là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2012

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:52

Elias déchire grave ^^
c'est vrai que ça bouche... enfin bref Ivy n'a pas tord.
Ivy c'est mon préféré oui je l'avoue

la suite!!! la suite!!! la suite!!!
Il ne faut pas trop chercher Elias, il vous trouve toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:09






Eeeh....Qui qui a encore oublié de répondre aux comm's et d'updater le topic ? C'est Ladichoupiiiiiiiiiiiiiiiiiii !*
Alors,en retard,merci beaucoup toutes les deux,et merci de suivre cette histoire tordue respect



J'avais enfin pris le temps de faire des photos potables d'Elias,coiffé différemment (si si) et j'avais oublié les photos dans un coin...Bref.

Voilà,c'est mon Captain Badass à moi ~





*Clic*









•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 DSC_1183_zps9792bc88





•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 DSC_1151_zpsbe45893b





•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 DSC_1154_zpsb42ae331





•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 DSC_1170_zps6fedbb2d





•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 DSC_1177_zps31983158





•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 DSC_1180-2_zps365aa7d1




J'en profite pour bel et bien confirmer la reprise du blog,depuis trois semaines,après un mois de silence dû à toupleins de problèmes pas folichons.Des fois,je suis un peu à la bourre certes,mais je continue,encore et toujours o/

La suite,c'est par ici ♫












*All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:50

Ha ouais carrément badass même ! (je suis amoureuse de sa bouuuuuche !!)

sinon, encore trop de suspens ! *^*
Et en lisant "petit secret ben ... j'avais un peu les larmes au yeux,, parce que tes perso, sont quand même vachement poignants, et ... on les aime •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:10

haaaan j'avais pas vu! même si c'est un salaud Elias je l'aaaaaaiimmmmmmmme lol!
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:51

Il porte super bien les lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:22

Il est juste trop trop cool *.*! Désolée xD, mais avec les lunettes il est à tomber et fait très classe! J'adore tes photos un peu rétro ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:44


Manghorse --> Merci beaucoup ♥
Même s'il n'est pas encore parfait à mon avis,je songe très sérieusement à changer son corps...Je n'aime pas le corps SD Soom =_="
Et merciii,ça me fait vraiment plaisir ♥

Vallois --> Merciiiii moi aussiiiiii Razz

gommette --> Nesspa ? Merci Cool

PrincesseLili --> Merci beaucoup beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 3:20




Un bon coup de balai !

Le 22 janvier,c'était le premier anniversaire de cette aventure.On a tenu un an,tous les trois et avec vous,et on est plus que jamais motivés pour continuer,c'est pas si mal ! ♥

Et pour fêter ça,il se trouve que j'ai des photos sous le coude (je le jure,tout ceci c'est qu'une coïncidence >.>)

Un petit peu d'Elias,avec son nouveau (enfin,nouveau + x mois) make-up.




•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 1-DSC_1014-001_zps24e2fe15



•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 1-DSC_1017_zpsebcd169a



•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 1-DSC_1021_zps5f749eca




•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 1-DSC_1019_zps900c5615




•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 1-DSC_1023-001-1_zps06cc5525



Et comme toujours,de l'update de ce côté,avec une remise à neuf & un petit post spécial birthday ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:00

Il est parfaiit ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:44

 alors là on peut dire ouahhhhhhhhhhhhhh le mec, et le vrai!!!!
il est trop sexy ton boy et a tomber sur la derniere serie de pics
je l'aime bcp sur les photos avec ses lunettes, il fait vraiment tres masculin
bravo pour sa custo  amour 
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:11

Mon chouchou, mon préféré... Elias ! 
Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de photo méchante va :p ! Mais tu te rattrapes bien avec les photos dénudés *_* je te pardonne pour cette fois ~
Moi qui me disait que son précédent make up était le plus beau, bah la je le trouve encore plus magnifique qu'avant ! C'est vraiment le bad boy classe incarné *_* je l'aiiiiime ! 
Et joyeux anniversaire à cette aventure qui je l'espère n'est pas prête d'être terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:17

clairement c'est mon préféré chez toi et il est indétronable!!!!!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:56

J'suis pas passée par là ? Je suis vraiment pas passée par là ? Comment j'ai fait pour pas passer par là ?
AHMONDIEUMESYEUXCABRILLECEYTROPBEAUUUUU *sort* (c'était constructif ça aussi, je sais faire que constructif sur tes sujets, c'est fou ça xD)
Je l'aime. J'avais jamais vu les photos au dessus *w* Dat bad boy *w* Et là, je préfère le N&B, sûrement à cause du blush corporel, ça donne un truc... Trop méga cool (wesh bien t'as vu ? *disparait*)

Hum hum. *reprend ses esprits* Bon, voilà, c'est un Dia donc je suis pas objective mais il est beau ; w ; (je me meurs d'amour xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Contenu sponsorisé





•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•   •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]•
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iris - SpiritDoll Blanc - nouvelle photos
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: