| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|
+51Nekamiel Bababaloo nekomoi Kurage Tigrou.v L.V Eris Roussinette Amarylis Nyu. Cendre Zorha Tox Doll lovelyshiva BlackFiriel Lili-Cupcake Darek Donnfhlaidh Llylandrill Saphir Korumi Antalja*Azuriaa rose thé Lil-kun hydrocoma angel-chan *reznor* Princesse'L gommette Lee Liloo-Little-Fawn Hachiko-chan96 ichigo1330 elly Luka khali Darkdaisy Shimiro Nahope deedlot tsubame mathoue Sendell Manghorse Elune Islael Vallois Aki Tsuruki vanyli Agathe Ladicius 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 25 Avr - 16:05 | |
| C'est définitif Ivy a volé mon coeur |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 27 Avr - 1:07 | |
| Manghorse --> Se battre,vraiment ? Vallois --> Merci beaucoup =3 Il est quand même un peu psycho sur les bords,ce regard,je trouve Noir Epine --> Huhu ♥ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 27 Avr - 6:31 | |
| Si si se battre ... mais je n'ai pas mentionné ce qui se passerait après ;p | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 29 Avr - 13:03 | |
| Je me passerai de commentaire,vu que la suite est en ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 29 Avr - 13:12 | |
| Oh qu'est ce qu'il est beauuu *__*... J'adore son style ♥ |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Sam 4 Mai - 12:39 | |
| Humhum ... Comment dire ... Ce passage est très ... FRUSTRANT Heu à quand la suite ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 5 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 5 Mai - 7:07 | |
| Cette séance est géniale ! j'aime cette ambiance fin de journée ! J'entendais presque les oiseaux chanter derière lui Et puis ce visage Sinon .... cette suite m'a bien fait rire (ils sont juste énormes tous les deux ensemble !!) | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 5 Mai - 11:30 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est beau ! Ce look, ce visage... A mes yeux, c'est un de tes personnages les plus charismatique.
J'aime beaucoup les photos qui sont tellement naturelles, avec même LE sac du lycéen par exellence.
J'continuerais à suivre cette page de très près ! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Dim 5 Mai - 17:06 | |
| C'est la plus belle série d'Ivy je la trouve très très réaliste et puis il est tellement beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Lun 6 Mai - 18:03 | |
| Cette séance est géniale Ivy fait vraiment naturel c'est dingue ! |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mar 14 Mai - 11:48 | |
| Manghorse --> Merci beaucoup ! n_n J'avoue,j'adore la lumière de fin d'après-midi,je me débrouille souvent pour faire mes photos dans ces eaux-là.Et puis ça me rappelle des souvenirs,du coup Ah,de toute façon,le combo Ivy x Elias,ça ne va pas aller en s'arrangeant Meka-doll --> Merci beaucoup >w< Je suis la première surprise de l'intensité du regard d'Ivy,même sur mon avatar,qui n'est pas très grand,on ne voit que ça.Le combo Safrindoll bleu pâle + fard à paupière noir,c'est génial Oui,le sac est massacré,mais c'est réaliste,nesspa Vallois --> Merciii ♥ Oui,il te rappelle quelque chose,ce sac,hein ? ^^ Noir Epine --> Merciiii toi | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mar 14 Mai - 16:07 | |
| Il a pas changé ses yeux, par rapport au tout début ? :O
Franchement, j'ai toujours cette envie folle de le dollnapper. Depuis Orphée version delf, c'est lui mon chouchou *_* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mar 14 Mai - 20:57 | |
| pareil il rentre dans le top 5 des dolls que je préfères chez toi je le trouve très aboutit et superbe ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 16 Mai - 23:21 | |
| Mathoue --> Du tout,ce sont toujours les mêmes.Je les lui ai posé,et alléluia Ho,bon,même si c'est un genre de menace,c'est gentil alors Rappelle-moi de sérieusement me méfier si tu viens dans la région darkdaisy --> Merci beaucoup ! J'avoue,c'est un peu un sale chouchou >.> Je peux savoir qui sont les quatre autres,et à quelle place ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
| |
|
| |
| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|