| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|
+35Xialine pikaplume Ayaline Sunshine Raven Darkdaisy carolyn Candyfloss CreepyBunnYy Nyu. Idril Ephemere BakaYuki Mini-Boy Shimiro Hagarendrawer Alia Zanetsu Eris Orokasa Svea curvylady IsilTintallë Lee Calimello Ladyblack ThomasRIPLEY Lucia Lady Coco elfire Junjun valentineknight Edward Rusha Lay Lily Evans 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 30 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Les photos sont génial, ils sont vraiment beau tout les deux ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 31 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Bon bah je m'installe alors... file moi du pop-corn ma Lilicorne (ça c'est pour le Ravensburger :p) | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 1 Sep 2015 - 10:45 | |
| Comme ils sont trop choupi tous les deux ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 1 Sep 2015 - 19:21 | |
| - Edward a écrit:
- Les photos sont génial, ils sont vraiment beau tout les deux !
Huhu merciiii!! >w< - Raven a écrit:
- Bon bah je m'installe alors... file moi du pop-corn ma Lilicorne (ça c'est pour le Ravensburger :p)
XD Ca m'va bien "lilicorne" XD **lance du popcorn** - Sunshine a écrit:
- Comme ils sont trop choupi tous les deux !
Merciiii!! >w< | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 29 Oct 2015 - 18:33 | |
| Bon!! Depuis le temps que je l'ai a la maison il est grand temps de vous presenter Lucas Munõz, mon petit trader Argentin, surnommé Yazur accessoirement meilleur ami d'Israel et Loup garou a ses heures perdues (et dieu sait a quel point il en a ce branleur! xD) .: El dulce de leche :. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 29 Oct 2015 - 18:34 | |
| putain ils me tuent à faire les bestas comme ça x'D Ils sont trop chou! Lucas a une tête de bébé 8'> | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 29 Oct 2015 - 18:56 | |
| - Rusha a écrit:
- putain ils me tuent à faire les bestas comme ça x'D
Ils sont trop chou! Lucas a une tête de bébé 8'> Hahaha xDD C'est pour mieux etre pris en confiance par sa femme quand il lui dit "mais ma ptite ambre... Certes j'etais avec Israel a l'hopital cet apres midi, mais au moins j'ai surveillé si il travaillait bien... J'ai peut etre sauvé des vies en l'empechant de faire des mauvais diagnostiques a cette canaille Russe!" | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 29 Oct 2015 - 19:46 | |
| WooOoOOOuuUuUuh Beau gooooooooosse !!! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 29 Oct 2015 - 19:50 | |
| - Hagarendrawer a écrit:
- WooOoOOOuuUuUuh Beau gooooooooosse !!!
huhuhu merci merci! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 30 Oct 2015 - 17:20 | |
| - Raven a écrit:
- Il a une bonne bouille
haha c'est vrai qu'il a ce ptit coté "plein de vie" qui donne l'impression qu'il va toujours bien meme s'il s'en contrebranlance les roupettes le zozo! x) C'est ce qui fait son charme, sa bouille de bébé! x) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 18 Déc 2015 - 16:28 | |
| Apres tant de temps je me rends compte que je n'ai pas posté de photos de Jaden avec son veston léopard gris et sa chemise hyper decolleté bordeaux faits par Gommette qui fait des miracles avec ses petits doigts de fée ~ <3 Donc voilà voilà pour vous deux trois clichés du gros loup! ^w^ Note: ce sont des photos assez vieilles, depuis j'ai refait son makeup parcequ'il etait tout poké de partout. Du coup bah, c'est relativement moche mais maintenant il est tout frais tout beau...! >w< .: The wolf is in the place :. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 18 Déc 2015 - 17:44 | |
| Jaden, ou l'art d'avoir l'air nu en étant habillé xD Pire même : d'être plus indécent habillé que nu ! Tout ça pour dire : cette chemise et ce veston lui vont fabuleusement bien xD | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 18 Déc 2015 - 18:10 | |
| Hiiii mon loulou! #VieDePimp
Bon bah j'ai pas grand chose d'autre à dire, je le regarde tout le temps vu que tu t'extasies régulièrement dessus à la maison xD
Ca me rappelle que moi aussi faut que je prenne mes machins en photos xD | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 18 Déc 2015 - 20:45 | |
| - Calimello a écrit:
- Jaden, ou l'art d'avoir l'air nu en étant habillé xD Pire même : d'être plus indécent habillé que nu !
Tout ça pour dire : cette chemise et ce veston lui vont fabuleusement bien xD Haha XD C'est clair! J'aurai pas mieux dit!... Je suis super contente de cette tenue! Surtout le veston qui est une tuerie! *o* 'faut vraiment que je prenne des photos plus "baisables" on va dire.... parceque là j'ai presque ma team au complet! >w< Yaz, Khâl, Jaden, Israel, manque plus qu'Elara et peut etre un jour Iriel re-rejoindra mes rangs et on aura une petite meute toute complete! (ou presque...!) - Rusha a écrit:
- Hiiii mon loulou! #VieDePimp
Bon bah j'ai pas grand chose d'autre à dire, je le regarde tout le temps vu que tu t'extasies régulièrement dessus à la maison xD
Ca me rappelle que moi aussi faut que je prenne mes machins en photos xD OUIIIIIII! 8D C'est mon JADOUUUUUUUUUUUU En meme temps comment ne pas s'extasier sur sa trogne a mon grand louloup? Il est PAR-FAIT! Et je l'aime toujours comme avant meme que je l'achete meme apres une bonne année et demi a l'avoir avec moi...! <3 C'est mon choubidoubidou d'amour que j'aiiiiime!.... ET OUI! Prends les en photos sinon c'est moi qui le fera! >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
| |
|
| |
| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|