| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|
+35Xialine pikaplume Ayaline Sunshine Raven Darkdaisy carolyn Candyfloss CreepyBunnYy Nyu. Idril Ephemere BakaYuki Mini-Boy Shimiro Hagarendrawer Alia Zanetsu Eris Orokasa Svea curvylady IsilTintallë Lee Calimello Ladyblack ThomasRIPLEY Lucia Lady Coco elfire Junjun valentineknight Edward Rusha Lay Lily Evans 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 25 Mai 2017 - 10:10 | |
| Bon.... apres une ETERNITE je "dépoussiere" un peu le topic avec UNE SEULE photo de ma grosse que j'ai mis tant de temps a acheter/recevoir/makeuper (juste deux ans pour tout ça hein xD). La photo est bof bof mais je tâcherai d'en faire quelques unes incessamment sous peu... (si si...!) Donc voilà ma Delf Arwen du nom de Elara, à la fois la fille de mon Jadou (en avatar) et la chérie de Israel C'est elle aussi une louve <3 | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 25 Mai 2017 - 11:49 | |
| trop TROP belle *_* Elle me fait penser à la Rosette Fir en grand ^_^ Elle a la classe ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 25 Mai 2017 - 12:27 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- trop TROP belle *_* Elle me fait penser à la Rosette Fir en grand ^_^
Elle a la classe ! Haha tu te tapes tous les sujets des Arwen aujourdhui, entre la mienne et celle de Kiwi & KKO! x) Merci beaucoup en tout cas!... C'est vrai qu'elle a des airs de Rosette en grand! Par contre le corps c'est pas du tout ça!... Malgré qu'elle fasse que 58cm elle a des grosses fesses qui coincent dans certains outfits x____x | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 25 Mai 2017 - 12:37 | |
| s'pô ma faute y'a des photos, c'est pô moi qui les fais ^_^ (he he he le corps rosette de toute façon c'est une brindille ^_^) Faudrait nous montrer ces belles courbes *_* Enfin moi, je dis ça...^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 25 Mai 2017 - 14:28 | |
| Elle est très belle!!!! Bravo pour le make up!!!! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 26 Mai 2017 - 14:57 | |
| Superbe aussi ^^ Elle fait tellement différente de ma Sarah ! Je vais aller aussi voir les anciennes photos ^^ | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Sam 27 Mai 2017 - 10:31 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- s'pô ma faute y'a des photos, c'est pô moi qui les fais ^_^
(he he he le corps rosette de toute façon c'est une brindille ^_^) Faudrait nous montrer ces belles courbes *_* Enfin moi, je dis ça...^^ Haha c'était prévu que je fasse un shoot un peu plus "entier" d'elle... 'faut juste que je trouve le temps parceque avec les rattrapages de mes partiels ça risque d'être chaud patate x___x - Nano a écrit:
- Elle est très belle!!!! Bravo pour le make up!!!!
Merci beaucoup à toi! ^^ - Kiwi & KKO a écrit:
- Superbe aussi ^^ Elle fait tellement différente de ma Sarah !
Je vais aller aussi voir les anciennes photos ^^ C'est vrai qu'elle se ressemblent et sont différentes à la foi (en même temps c'est le même moule dans le même skin xD) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 4 Juin 2017 - 17:44 | |
| elle est vraiment belle ta demoiselle | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 10 Oct 2017 - 12:38 | |
| Pour celles et ceux que ca interesse (puisque je sais que certains me l ont demandé) je vends TOUTES MES DOLLS | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 10 Oct 2017 - 19:39 | |
| ho mince, je suis triste de lire ça | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 10 Oct 2017 - 19:48 | |
| Moi aussi ça me rend toute triste cette nouvelle... | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 11 Oct 2017 - 15:16 | |
| Ca me rend un peu tristoune aussi pour certains mais bon... je n'en fais plus rien... Du coup comme ma petite meute etait terminée j me suis dit qu'il était temps de recommencer une nouvelle collection comme mes gouts ont changé depuis que j'ai commencé dans l'univers des dolls! ^^
Du coup je vais revenir en force avec un Raton de chez L'orée des bois fait a la commande (qui est en cours de réalisation) ainsi que deux SD Boy (Ganimedes et Jupiter de chez Anhais Studio, une artiste espagnole)
Voilà voilà! Du coup je recréerai une nouvelle galerie pour eux je pense... ^^ | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 11 Oct 2017 - 19:57 | |
| Ah ça me rassure!!! J'ai cru que tu quittais le monde des BJD...OUF!!!! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 11 Oct 2017 - 20:18 | |
| hahaha non non je reste encore un peu mais je limite tres tres dratiquement ma collection (déjà parceque j'ai plus de travail et ensuite paceque bon, ça prend de la place ces conneries!... **dit elle alors qu'elle rachetera 2 SD a la place..............** ) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 28 Aoû 2018 - 19:38 | |
| Bwarf! Je suis de retour avec plein de photos que je vais essayer de distribuer au compte goutte x) Donc comme énoncé plus tôt j'ai acheté deux nouveaux gars, un Jupiter et un Ganimedes de chez Anhais Studio qui ont été sculptés selon les traits de Kylo Ren et Hux (ceux qui me connaissent savent que j'ai une obsession dingue avec ces deux là... x___x ) Donc voili voilou!... Le makeup, blush et les wigs sont de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
| |
|
| |
| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|