| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|
+35Xialine pikaplume Ayaline Sunshine Raven Darkdaisy carolyn Candyfloss CreepyBunnYy Nyu. Idril Ephemere BakaYuki Mini-Boy Shimiro Hagarendrawer Alia Zanetsu Eris Orokasa Svea curvylady IsilTintallë Lee Calimello Ladyblack ThomasRIPLEY Lucia Lady Coco elfire Junjun valentineknight Edward Rusha Lay Lily Evans 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Sam 19 Déc 2015 - 11:53 | |
| Sympa ! (je suis fan de son sourire sadique) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 20 Déc 2015 - 22:05 | |
| hehe! c'est clair que ses quenottes lui donnent beaucoup de charme! >w< | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 3 Jan 2016 - 22:16 | |
| - Rusha a écrit:
- Hiiii mon loulou! #VieDePimp
Le plus drôle dans cette phrase c'est que maintenant j'ai la voix qui va avec. :p Il est beau ton louloup! Et cette tenue lui va drôlement bien. Koko aurait tendance à appeler la fashion police mais tu le connais: seul le noir trouve grâce à ses yeux. D'autres photos prévues pour le moment? | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 4 Jan 2016 - 18:07 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Rusha a écrit:
- Hiiii mon loulou! #VieDePimp
Le plus drôle dans cette phrase c'est que maintenant j'ai la voix qui va avec. :p
Il est beau ton louloup! Et cette tenue lui va drôlement bien. Koko aurait tendance à appeler la fashion police mais tu le connais: seul le noir trouve grâce à ses yeux.
D'autres photos prévues pour le moment?
Y'en a pas de faites mais je vais bien devoir faire qqchose oui!... Du moins il faut que je me bouge! XDDD XDDD Cte voix oui... Tu sais qu'avec Rusha on se demande souvent pourquoi il a cte voix là quand il s'excite! xD Merci beaucoup en tout cas! >w< Faut que je lui achete une veste léopard aussi 8'D Le noaarr ça va pas a Jadou de toute maniere ! x) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 27 Avr 2016 - 14:08 | |
| Bon! Les habitués auront l'habitude (d'où le nom "habitués" hein!) mais... Je m'excuse pour la lumiere dégeulasse et aléatoire que ma maison m'offre toute l'année... D'où la grosse diminution de photos depuis ces 2 dernieres années, vous l'aurez remarqué! 8'D Voilà donc un petit lot de photos de dolls qui ne m'appartiennent pas mais qui sont à la maison en ce moment (ou toute l'année pour Pia qui est l'atroce Unoa hybridé MNF de Rusha!). Donc rien que pour vous la Little Fee je sais pas quoi de Xialine a qui j'ai mis une petite wigLUTS qui trainait par là histoire qu'elle soit pas toute chauve avec Daniel, le Souldoll Ranbi de Rusha, et Mélusine (MNF Shushu) de Xialine accompagnée de l'énèrgumène décérébré de Rusha, donc le fameux Pia! Voilà leur galeries respectives! N'hesitez pas a y faire un tour! (surtout que y'a du bonus de Pia chez Rusha pour ceux qui n'ont pas encore vu ;D ) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 27 Avr 2016 - 14:18 | |
| La LTF me fait craquer, elle est trop mignonne ! =3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 27 Avr 2016 - 14:18 | |
| C'est cool que tu fasses camping pour bjds Elles semblent ne pas s'ennuyer chez toi ^^ Elle est sympa cette petite bande! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 27 Avr 2016 - 14:52 | |
| - Nyu. a écrit:
- La LTF me fait craquer, elle est trop mignonne ! =3
Oui!!! Moi aussi je la trouve trop trop chou alors que je nourris une haine sans pareille pour les fairyland qui (a mon gout) se ressemblent toutes! XDDD Faut que je demande a Xialine ce que c'est exactement comme moule! >___< - Darkdaisy a écrit:
- C'est cool que tu fasses camping pour bjds
Elles semblent ne pas s'ennuyer chez toi ^^
Elle est sympa cette petite bande!
Haha je compte monter un buisness un jour! 8D Les BJD semblent aprécier ma maison tres sombre, ça fait pas jaunir leur skin alors c'est l'endroit revé pour passer ses vacances! x) Merci a vous deux pour vos commentaires en tout cas! ^^ | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 27 Avr 2016 - 19:05 | |
| " l'atroce Unoa hybridé MNF de Rusha!)." "l'énergumène" Oh dieu. J'ai ri. Mais c'es tout à fait mérité. Pia : Ma réputation me précède et n'est plus à faiiiiiiiiiire! *agite ses tentacules imaginaires* Tes photos sont trop belles, je crève. Et je te les pique au passage. T'as vraiment bien photographié monsieur la grosse truffe rose. Et les photos avec la LTF, dans un tout autre registre, sont très belles aussi! Très douces! ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mer 27 Avr 2016 - 19:19 | |
| Moi j'aime beaucoup l'atroce Unoa de Rusha | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 29 Avr 2016 - 1:16 | |
| - Rusha a écrit:
- " l'atroce Unoa hybridé MNF de Rusha!)."
"l'énergumène"
Oh dieu. J'ai ri. Mais c'es tout à fait mérité.
Pia : Ma réputation me précède et n'est plus à faiiiiiiiiiire! *agite ses tentacules imaginaires*
Tes photos sont trop belles, je crève. Et je te les pique au passage. T'as vraiment bien photographié monsieur la grosse truffe rose. Et les photos avec la LTF, dans un tout autre registre, sont très belles aussi! Très douces! ^^ huhu Oui Pia est Atroce!.... xD Pas de soucis! xD Piques les!... J'en ferais d'autres si jamais je trouve l'inspiration! 8'D Merci pour ton commentaire! ^^ Pour la LTF j'en avais pris beaucoup plus mais elles etaient pas bien T^T Je voulais surtout des photos de Daniel avec quelqu'un a sa taille en fait!! >___< - Ayaline a écrit:
- Moi j'aime beaucoup l'atroce Unoa de Rusha
Hihi! merci!... En meme temps meme si il est atroce il est trop chou! >w< | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 29 Avr 2016 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 29 Avr 2016 - 14:24 | |
| - pikaplume a écrit:
- ta LTF est très jolie !!
Merci Pikaplume! ^^ Mais c'est pas ma LTF, c'est celle de Xialine (j'ai mis sa galerie dans le lien plus haut sur le post >w<) et le Souldoll qui est avec elle n'est pas a moi non plus il est a Rusha... A vrai dire quand j'y repense aucune des dolls de ce shoot n'est a moi! x) Mais merci pour ton commentaire! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 3 Mai 2016 - 0:25 | |
| C'est une Ltf Mio, tout simplement avec le make up du fullset, et je n'avais pas vu ces photos !! *_____________* elles sont magnifiques, autant celles de pia que celles de Mélu ou de ?? (ma ltf qui n'a pas de nom). Merci infiniment ! La wig lui va bien, mais il faut que je lui change ces yeux, elle va prendre pour l'instant ceux de ma ltf chloé sans make up, qui est restée à la maison. Pour ma galerie, ne mets pas le lien, vilaine, ca fait des années que je n'ai pas mis une photo ! -va au coin- Et mes dolls s'amusent bien chez toi, merci beaucoup ! J'vais ramener encore plus de fringues roses la prochaine fois !^^ (juste pour saturer Rusha ;p) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 3 Mai 2016 - 23:33 | |
| Haha jsuis contente que les photos te plaisent en tout cas! =) Jai quoté ta galerie parcequ'il y'a pas prescription donc jte paye des royalties en linkant ta galerie! x) J'vais bientot pouvoir m'occupper de Mélu, jte dirai quand elle sera finie mais je termine la tete Vampire Miho et les deux pinpins avant! x___x
Pauvre Rusha XD Elle va bouffer du RAUZE pour le plaisir de Pia xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
| |
|
| |
| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|