| Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
|
+49Zorha Aile et Luit* Akane Løu Saphir Lili-Cupcake *reznor* Maël nathy1317 Souchie2.7 Meclya chaemoon lucilia Grenat racoonims kameo Shimiro momoka Nyu. Theopatch poucette L.V Junjun Raspberry Cream vivchoupette Minah Nekamiel Chise Kohakugawa little-noodle BlackFiriel Lee IsaPhantasien ithilienne Koikokoro Abs24 Myra Jasmine Zeem Lady Coco Annieg Avicularia Keiko29 Lylyesp Chibi-Miyu Mariedolly Kutsushita Fil-phiphi Vagabonde. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 26 Jan 2014 - 14:35 | |
| La patafix ça marche, mais mieux que ça, y a les scratch que tu trouves en mercerie, ça te crasse pas l'intérieur de la wig, et ça tient bien mieux je trouve.
Sinon tu avais une très belle lumière pour cette séance photo, les cheveux de Chloé sont superbes, et s'accordent parfaitement avec ses sourcils, tu lui as bien choisi sa wig! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 26 Jan 2014 - 16:20 | |
| Ta chloe est superbe . J aime bcp ses yeux qui sont coordonnes a la couleur de ses levres . Sa wig est tres belle (tu l as eue ou ? ) j ai flashe dessus | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 26 Jan 2014 - 17:07 | |
| Supra jolie ! Et pour la paradis, tu peux tenter le coup. Mais le mieux est le scotch "scratch" double taxe, ça marche à merveille ! Même mieux que les headcap ! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 26 Jan 2014 - 17:10 | |
| Elle est vraiment superbe!
Lou: Le scotch double-face, ça n'abîme pas la résine? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mer 5 Fév 2014 - 17:55 | |
| OMG! qu'est ce qu'elle est photogénique! c'est hallucinant ! la moindre séance est un plaisir des yeux! j'ai beaucoup aimé la photo avec sa petite soeur. trop mignonnes toutes les deux <3
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Lun 17 Fév 2014 - 23:01 | |
| Elle fait toute douce avec son beau make-up. | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Lun 24 Fév 2014 - 12:26 | |
| Merci je suis contente qu'elle vous plaise ! Je mettrais une boule de patafix alors car le scratch sur la résine j'ose pas trop ^^. Sinon la wig viens de luts. (D'ailleurs on peut coupé une wig ? J'aimerais la raccourcir mais j'ai peur que sa rende mal ><)---------------------- Coucou ! Voici de nouvelles photos. De Chloé toujours. Elena attend une nouvelle wig vu que la sienne est pas mal abîmée. D'ailleurs je vais mettre deux photos d'Elena en bonus dans le spoiler. Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Et voilà, j'espère qu'elle vous plait toujours autant ! - Bonus:
Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Lun 24 Fév 2014 - 15:27 | |
| yes puces sont belles, en toute simplicité. un vrai plaisir que de les regarder! j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Lun 24 Fév 2014 - 17:28 | |
| Les MNF sont vraiment magnifique ^^ ta puce est sublime et j'aime beaucoup l'effet brillant de son visage. |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 23 Mar 2014 - 12:11 | |
| Merci beaucoup ! j'avoue que j'adore aussi l'effet brillant/pailleté de Fairyland ^_^!---------------------------- Bonjour ! Mes deux demoiselles ont changé de wig. Il y a un petit moment déjà mais j'étais tellement occupée à jouer aux jeux vidéo que j'ai "oublier" de venir les postés xD Chloé par Linda Dolls, sur Flickr Chloé par Linda Dolls, sur Flickr Chloé par Linda Dolls, sur Flickr Chloé par Linda Dolls, sur Flickr Elena par Linda Dolls, sur Flickr Elena par Linda Dolls, sur Flickr Elena par Linda Dolls, sur Flickr Elena, il était temps de changé sa wig. Les "test de coiffure" de ma mère l'avait pas mal abîmée ^^. J'ai beaucoup hésité entre celle ci et une autre mohair mais plus chatain, moins grise. Et puis je me suis dit que ça changerais un peu. Et pour Chloé déjà à la base j'imaginais le babybrown moins blond. Alors voilà ^_^ Un petit bonus hors dolls, et si vous aimez il y en a d'autre sur mon Flickr. - Bonus:
Pogonas ~ par Linda Dolls, sur Flickr
| |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 23 Mar 2014 - 13:10 | |
| Oh j'adore la nouvelle wig d'elena, cette couleur va parfaitement avec son makeup! Pour ta jolie chloé par contre je regrette un peu son ancienne. Elle reste très jolie mais je sais pas pourquoi je la préférai en blonde. C'est un comble pour moi qui préfère toujours les brunes.... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 23 Mar 2014 - 14:04 | |
| Tes photos sont très agréables à regarder, et bien sûr, tes demoiselles le sont encore plus! Les deux wigs leurs vont très bien. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 23 Mar 2014 - 14:14 | |
| On aime beaucoup les photos de ta grande Chloé, surtout avec le haut pailleté, ça fait un bel effet ^_^ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 23 Mar 2014 - 14:47 | |
| Elles sont magnifiques, je fonds !!! Et ton pogona est vraiment splendide, et la photo super réussie | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 23 Mar 2014 - 18:02 | |
| Elles sont très jolies avec leurs nouvelles coupes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
|