| Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
|
+49Zorha Aile et Luit* Akane Løu Saphir Lili-Cupcake *reznor* Maël nathy1317 Souchie2.7 Meclya chaemoon lucilia Grenat racoonims kameo Shimiro momoka Nyu. Theopatch poucette L.V Junjun Raspberry Cream vivchoupette Minah Nekamiel Chise Kohakugawa little-noodle BlackFiriel Lee IsaPhantasien ithilienne Koikokoro Abs24 Myra Jasmine Zeem Lady Coco Annieg Avicularia Keiko29 Lylyesp Chibi-Miyu Mariedolly Kutsushita Fil-phiphi Vagabonde. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 20 Juil 2013 - 12:52 | |
| Coucou ! Voici encore une petite séance faite il y a une semaine mais j'avais un peu la flemme de venir posté j'avoue xD! La Nymphette arrivera plus tôt que prévu vu que j'ai décidé de prendre chocolat finalement ! du coup je suis un peu beaucoup à la bourre, j'ai ni sa wig ni sa tenue! Et je doit attendre puisque là je suis ruinée à cause de mon reflex que je vais chercher la semaine prochaine... Donc j'espère vite recevoir le chèque de ma Tiphona pour lui commandé une wig (en espérant qu'il y ai une commande groupée Luts) Enfin bref voici les photos j'espère qu'elles vous plairons ! Je m'excuse pour le décor mais il faut dire que j'ai pas trop d'autre choix ^^' ! Faudra que j'installe la planche et le fond violet pour faire la prochaine
Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Voilà ! J'aurais aussi une petite question, est ce que je peux utilisé de la patafix blanche pour les yeux ? Car je trouve que la pâte fairyland tiens pas trop bien XD! Son oeil tombe sans arrêt et j'ai peur d'abimé sa wig à force de l'enlevé pour le remette | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 20 Juil 2013 - 12:57 | |
| Toujours aussi jolie ta poucikette ^^ ! alors oui tu peux utiliser de la patafix blanche sans aucun soucis pour faire tenir les yeux ^^. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 20 Juil 2013 - 13:42 | |
| rhooo ta puce est toute mimi et ses yeux son vraiment captivant ^^ Pour la patafix, comme la dit Koikokoro, tu peux y aller. Tant qu'elle est blanche ça risque rien. J'utilise ça pour toutes mes BJD ^^ | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 20 Juil 2013 - 17:55 | |
| J'ai hâte de découvrir ta nymphette chocolat (c'est la nouvelle : la chance !!!). Moi je viens d'acquérir une Nympheline. Elles sont top les dolls de Nymphéa ! Sinon ta miss actuelle est très jolie ^^ | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 20 Juil 2013 - 22:36 | |
| Oh elle est toute mignonne ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 21 Juil 2013 - 9:56 | |
| Je viens de parcourir tout ton topic et je trouve ta petite Eléna vraiment adorable ... j'adore sa petite robe | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 21 Juil 2013 - 10:46 | |
| Lee : Merci ! :3
BlackFiriel : Merci ! Bienvenue sur le topic alors x)! | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mer 24 Juil 2013 - 9:44 | |
| Coucou ! Hier j'ai pu enfin acheté le reflex de mes rêves *^* ! Donc pour "fêté" ça une avalanche de photos. Comme il y en a beaucoup j'en mettrais une partie en spoiler.
Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Et donc le reste (les plus récente ^^) en spoiler: - Photos:
Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr
Voilà voilà ! ça fait tout bizarre xD! Je pensais pas qu'un reflex c'était si lourd ^^ ! J'ai eu quelques ratées mais j'ose pas trop touché aux réglages pour l'instant de peur de faire une bêtise (comme sur le 1er bridge que j'ai eu, j'ai du mal réglé un truc dans "Manuel" et les photos étaient moche xD!). Et je peux faire que 500 photos avec ma carte mémoire alors que mon bridge je pouvais en faire 1500 x)! Je verrais plus tard pour en acheté une 8gb | |
|
| |
little-noodle
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mer 24 Juil 2013 - 12:10 | |
| Elle est magnifique! Tellement douce! Je suis une grande fan de sa wig je trouve qu'elle lui va vraiment super bien! Ma photo préféré est le deuxième du spoiler elle a l'air toute timide dessus *0*
| |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mer 24 Juil 2013 - 17:31 | |
| Merci ! J'ai été voir ton topic, ta demoiselle est magnifique aussi *^* ! ----------------------
J'ai refait des photos, je les met en spoiler
- Photos:
Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr
Voilà ! J'ai aussi pris d'autre photo mais pas d'Elena, donc si vous voulez les voir je les ai mises sur Flickr | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mer 24 Juil 2013 - 17:55 | |
| Oh quelles jolies photos! Il faut dire qu'elle t'aide bien, en prenant des poses aussi mignonnes! | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Ven 26 Juil 2013 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Ven 2 Aoû 2013 - 13:01 | |
| Désolée du double post ! Déjà coucou à tous ^_^ ! J'ai reçu ma Nymphette aujourd'hui ! Elle est vraiment adorable et si petite *O* ! Dommage je n'ai pas pu faire beaucoup de photos, déjà parce que j'ai mal au dos et disons que accroupie devant la canapé était pas la position la moins douloureuse xD ! Et aussi parce que la wig d'Elena est trop grande et arrêtait pas de tombé ^^. Je suis complétement sous le charme, sa confirme mon entré définitive dans le monde des BJDs ! Petite question en passant : Puis-je exposé Elena et Lexie dans la vitrine ? Ma famille trouve dommage qu'Elena soit dans sa boite. Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr Voilà ! J'espère qu'elle vous plait La tenue est un peu grande je vous l'accorde mais j'ai pas encore trouvé mieux pour le moment ^_^ ! - Elena:
Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr
| |
|
| |
Fil-phiphi
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Ven 2 Aoû 2013 - 13:06 | |
| Quelles jolies puces *__* J'adore ta Nymphette :33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
| |
|