| Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
|
+49Zorha Aile et Luit* Akane Løu Saphir Lili-Cupcake *reznor* Maël nathy1317 Souchie2.7 Meclya chaemoon lucilia Grenat racoonims kameo Shimiro momoka Nyu. Theopatch poucette L.V Junjun Raspberry Cream vivchoupette Minah Nekamiel Chise Kohakugawa little-noodle BlackFiriel Lee IsaPhantasien ithilienne Koikokoro Abs24 Myra Jasmine Zeem Lady Coco Annieg Avicularia Keiko29 Lylyesp Chibi-Miyu Mariedolly Kutsushita Fil-phiphi Vagabonde. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Ven 17 Jan 2014 - 19:38 | |
| Bienvenue à elle! Elle est très belle ♥ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Ven 17 Jan 2014 - 19:50 | |
| Elle est vraiment super jolie, toutes mes félicitations ! J'attends les prochaines photos avec impatience moi aussi ! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Ven 17 Jan 2014 - 20:58 | |
| Elle est trop belle, décidément je suis fan de ce moule | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Ven 17 Jan 2014 - 22:30 | |
| Bienvenue à ta belle ! Je viens de découvrir ton topic et je fonds pour tes deux Chloé. Elles sont vraiment craquantes. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 18 Jan 2014 - 6:59 | |
| elle est superbe!!! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 18 Jan 2014 - 10:09 | |
| Merci beaucoup ! Pour son style, je pense pas lui en donner un vraiment pour l'instant. ^^ J'essaierais de refaire de plus jolies photos dès que possible ! | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 18 Jan 2014 - 10:55 | |
| Bienvenue a Chloé ! Elle est vraiment superbe ^^ le make up est beau aussi ! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 18 Jan 2014 - 13:26 | |
| Tes chloe sont superbes Tres beau choix de dolls !!!! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 18 Jan 2014 - 20:50 | |
| Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente qu'elle(s) vous plaise ! --------------------Coucou ! Alors j'ai refait des photos en vitesse ce matin. C'est pas trop trop mal ^^. (Par contre si il y a bien une chose qui ne change pas c'est ma nulité a nommer mes séances XD) Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [MNF Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Voilà en espérant que ça vous plaise ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 18 Jan 2014 - 23:34 | |
| Elle a de très beaux yeux ta demoiselle ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 19 Jan 2014 - 10:50 | |
| Bienvenue à ta nouvelle miss,tu es une fan des Chloe à ce que je vois! Elle est adorable! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 19 Jan 2014 - 11:02 | |
| Bienvenue à elle ! ^^ Elle à l'air pleine de douceur ta miss | |
|
| |
Vagabonde.
| |
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 26 Jan 2014 - 11:51 | |
| Bonjour ! Voici de nouvelle photos, de Chloé encore. Elena je trouve sa wig un peu abîmée (voilà ce qui arrive quand on laisse ma mère lui faire une coiffure ) mais au moins ça me donne une excuse pour lui en recommandé une, toujours mohair mais plus châtain que gris. Une amie sur Fb doit justement bientôt organisé une GO Luts donc j'y participerais sûrement. J'avais fait deux séance, mais je poste que la plus récente, l'autre n'étant pas assez réussie à mon gout. Mes photos se ressemble j'en suis désolée, mais le seul endroit bien éclairer chez moi c'est sois le couloir soit le canapé, ce qui limite assez les choses... D'ailleurs j'en profite pour posé une petite question. La wig n'arrête pas de tombé, donc je me demandais si je pouvais mettre une petite boule de patafix blanche pour la faire tenir ? Chloé [Mnf Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [Mnf Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [Mnf Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [Mnf Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [Mnf Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [Mnf Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [Mnf Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [Mnf Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [Mnf Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [Mnf Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Chloé [Mnf Chloe] par Linda Dolls, sur Flickr Voilà ! | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 26 Jan 2014 - 13:43 | |
| Elle est toute douce elle est vraiment toute choupinou bienvenue a elle <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
|