| Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
|
+49Zorha Aile et Luit* Akane Løu Saphir Lili-Cupcake *reznor* Maël nathy1317 Souchie2.7 Meclya chaemoon lucilia Grenat racoonims kameo Shimiro momoka Nyu. Theopatch poucette L.V Junjun Raspberry Cream vivchoupette Minah Nekamiel Chise Kohakugawa little-noodle BlackFiriel Lee IsaPhantasien ithilienne Koikokoro Abs24 Myra Jasmine Zeem Lady Coco Annieg Avicularia Keiko29 Lylyesp Chibi-Miyu Mariedolly Kutsushita Fil-phiphi Vagabonde. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivchoupette
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 27 Aoû 2013 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mer 4 Sep 2013 - 16:22 | |
| Lexie est à croquée avec cette wig *O* !! En effet c'est le mal x) ! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 14 Sep 2013 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 14 Sep 2013 - 16:58 | |
| Animal Crossing Powaaaa!!!! Avec la console qui va avec, la grande classe, ta Littlefée Chloé!! (les petits pois sur la robe qui rappellent ceux de la console, trop mimi!) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 14 Sep 2013 - 22:08 | |
| Je découvre ta petite Lexie, qui est adorablement surprenante *^*. Et elle passe très bien à côté de ta première miss ^w^. | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 17 Sep 2013 - 14:42 | |
| Je suis contente qu'elle te plaise ! Les Nymphettes sont assez spéciale et c'est ce qu'il fait tout leur charme ^^.
D'ailleurs en parlant d'elle. Voici une petite séance J'espère pouvoir bientôt agrandir ma famille d'une petite LTF Luna (pour noël) et pourquoi pas aussi d'une MNF Chloé ? Depuis le temps que j'en veux une.. Enfin tout ça si mes Pullips en vente partent bien sur ^^.
Lexie ~ par Linda Dolls, sur Flickr Je lui ai changé sa tenue, je trouve que celle ci va un peu mieux même si ce n'est pas à sa taille (pour dire vrai j'ai regarder sur Etsy mais rien ne me plait la plupart des tenues font soit trop petite fille soit trop pyjama d'après ma mamie ^^)
Lexie ~ par Linda Dolls, sur Flickr
Voilà j'espère que ça vous plait ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 17 Sep 2013 - 20:07 | |
| Aaaaaaaaaaaaah ! Je t'envie ! Elle est absolument trop craquante ! J'en veuuuux une! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 17 Sep 2013 - 21:54 | |
| Ah, mais, heu, pourquoi t'as pas marqué qu'elle était tan? Un oubli?!
Parce que j'adOOOOOre les tan!!!
Et tu lui cherches quoi comme vêtements à cette jolie mademoiselle? | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Dim 22 Sep 2013 - 19:47 | |
| Elle est vraiment trop chou cette Nymphette, je suis fan ! J'en ai une réservée chez Nympheas Dolls. J'ai vraiment hâte de l'avoir en main !
| |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Jeu 3 Oct 2013 - 13:22 | |
| poucette: j'avoue que j'avais pas penser à préciser dans le titre qu'elle était tan ^^. Les vêtements quelque chose d'assez décontracté et qui fasse pas trop "petite fille". J'aimerais bien une robe surtout mais j'ai peur que celles tailles Lati Yellow soient un peu trop courte Enfin ça attendra là mes économies vont partir dans une autre miss ^^.
Theopatch: Merci beaucoup ! Tu va l'adoré, non seulement la nympheline est mignonne comme tout mais en plus je trouve que le corps pose super bien (enfin quand on sait manipulé une miss de cette taille lol)
-----------------------
Voici des nouvelles photo d'Elena. Ma mère a eu la gentillesse de m'offrir une petite tenue pour elle, un t-shirt et un legging. Quand j'ai vu qu'il faisaient sur Etsy des legging galaxy j'étais agréablement surprise, j'adore ça ! J'en ai moi même 3 :3 Enfin bref, sinon d'ici janvier/février (en admettant que je puisse commandé ce mois ci) j'aurais une nouvelle miss. J'hésite entre une LTF Luna et une MNF Chloé.. Mais je penche plus vers la MNF donc on verra au moment de commandé pour laquelle j'ai les moyens car malgré que je demande une BJD à noël ma famille a pas les moyens de la payé entièrement (surtout qu'il n'y a que mes parents, et mes grand parents qui misent) donc avec la MNF je doit mettre 220€ de ma poche. ^^
New outfit ! par Linda Dolls, sur Flickr
Et voilà ! Comment la trouvez vous comme ça ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Jeu 3 Oct 2013 - 13:25 | |
| Ah les leggings galaxy c'est trop classe *^* ! *câline Elena.* ça lui va trop bien . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Jeu 3 Oct 2013 - 14:13 | |
| Haaann, elle est trop mignonne ta petiote ! J'adore le legging ! | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Lun 18 Nov 2013 - 11:16 | |
| Merci beaucoup ! Contente qu'elle vous plaise ^_^ ! ----------------------- Bonjour ! Alors voici des nouvelles photos d'Elena et Lexie. J'ai voulu changé les yeux de Lexie en mettant les roses mais ça fait beaucoup trop gros je trouve ^_^. Lexie ~ par Linda Dolls, sur Flickr Lexie ~ par Linda Dolls, sur Flickr Sleeping beauty ~ par Linda Dolls, sur Flickr Lexie ~ par Linda Dolls, sur Flickr Lexie ~ par Linda Dolls, sur Flickr Lexie ~ par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Voilà j'espère que ça vous a plu ^_^ Petit bonus hors dolls : - Spoiler:
Arizona ~ par Linda Dolls, sur Flickr Coucou!
| |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 19 Nov 2013 - 16:53 | |
| DP désolée mais comme j'ai refait des photos cet après midi avec un "joli" fond rouge Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
|