| Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
|
+49Zorha Aile et Luit* Akane Løu Saphir Lili-Cupcake *reznor* Maël nathy1317 Souchie2.7 Meclya chaemoon lucilia Grenat racoonims kameo Shimiro momoka Nyu. Theopatch poucette L.V Junjun Raspberry Cream vivchoupette Minah Nekamiel Chise Kohakugawa little-noodle BlackFiriel Lee IsaPhantasien ithilienne Koikokoro Abs24 Myra Jasmine Zeem Lady Coco Annieg Avicularia Keiko29 Lylyesp Chibi-Miyu Mariedolly Kutsushita Fil-phiphi Vagabonde. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Lun 1 Juil 2013 - 18:13 | |
| Viiiiiiii elle est toute mimie !! bienvennue jolie Eléna ! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Lun 1 Juil 2013 - 20:24 | |
| Woua !! Elle est crooooos choupinou !! Et c'est qui sa marraine ? Et bah c'est moi ah bah oui oui Je veux voir plus de photos vite vite ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Lun 1 Juil 2013 - 21:51 | |
| Oh, super merci pour la vidéo, très bien réalisée, ça donne trop envie | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 2 Juil 2013 - 10:50 | |
| Zeem: Merci merci ! T'a pas trop de chance d'avoir une filleule aussi jolie ?
Keiko29: Merci ! J'aurais quand même cru que l'appareil aurait "focalisé" quand je l'ai sortie de la boite & approché, bah non T_T! Enfin c'est qu'un détail mais ça me gêne quand même x)
----------------------------
Voici donc encore plein de photo, le reste de celle que j'ai faite hier. Et j'ai encore envie d'en refaire aujourd'hui
In the garden ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr In the garden ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr In the garden ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr In the garden ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr In the garden ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr In the garden ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr Elena [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr
Voilà voilà !
A la base il devait y en avoir plus que ça mais bizarrement la plupart rendaient verte ! Donc je sais pas si c'est moi ou l'appareil? Sa fait déjà un moment qui me fait le tour, au bout d'un moment dehors paf ! Il voit la vie en vert | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 2 Juil 2013 - 23:32 | |
| Ne rigole pas trop ! tu vas voir un soir je vais venir et Hop plus d'Elena ! è_é Bon si non par rapport a cette seance comment dire .... MAIS TU VEUX MA MORT ??!! Elle est trop a croqué ! | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Jeu 4 Juil 2013 - 10:50 | |
| - Zeem a écrit:
- Ne rigole pas trop ! tu vas voir un soir je vais venir et Hop plus d'Elena ! è_é
Bon si non par rapport a cette seance comment dire .... MAIS TU VEUX MA MORT ??!! Elle est trop a croqué ! Il faudra affronté Callie ! (même si elle risque plus de te faire la fête que de t'attaqué ) Je veux vous tué à coup de choupitude et donc pour la peine encore des photos !
Elena [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr
Voilà voilà
| |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Jeu 4 Juil 2013 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Jeu 4 Juil 2013 - 15:53 | |
| Elle est vraiment mignonne ^^ J'aime bien ce moule qui fait un peu plus mature que les autres LTF (un peu comme la Rolly avec certains makeups). | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Jeu 4 Juil 2013 - 16:24 | |
| Je l'ai déjà dit, mais je le redis, elle est trop belle La wig lui va bien et les poses... omg ! Ma préférée est celle devant la fenêtre, elle fait très réaliste sur cette photo. | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Jeu 4 Juil 2013 - 17:22 | |
| Elle est vraiment belle, l'attente en valait le coup!
(Et ta vidéo de déballage envoie du rêve ^^ Et on voit tes cheveux par moments dessus, ils ont l'air beaux!) | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Ven 5 Juil 2013 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Lun 8 Juil 2013 - 18:07 | |
| Bonjouuuuuuur ! Voici de nouvelles photos. J'ai essayé les yeux, les roses rendent assez mal je trouve donc je vais les mettre de côté en espérant qu'ils aillent bien à ma futur Nymphette. D'ailleurs pour le prénom je pense l'appelé Lexie finalement, en référence à Lexie Grey que j'adorais mais qu'ils ont fait mourir dans le crash d'avion J'ai donc laisser les gris/violet aveugle. Donc soit on aime soit on aime pas et ma mamie n'aime pas du tout xD! Voici donc les photos ! New eyes ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr New eyes ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr New eyes ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr New eyes ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr New eyes ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr New eyes ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr New eyes ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr New eyes ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr New eyes ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr New eyes ~ [LTF Chloé] par LindaPullip, sur Flickr Voilà ! Qu'est ce que vous en pensez ? J'espère que j'ai bien mit les yeux ^^'. | |
|
| |
Zeem
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Lun 8 Juil 2013 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Ven 12 Juil 2013 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
|