| Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
|
+49Zorha Aile et Luit* Akane Løu Saphir Lili-Cupcake *reznor* Maël nathy1317 Souchie2.7 Meclya chaemoon lucilia Grenat racoonims kameo Shimiro momoka Nyu. Theopatch poucette L.V Junjun Raspberry Cream vivchoupette Minah Nekamiel Chise Kohakugawa little-noodle BlackFiriel Lee IsaPhantasien ithilienne Koikokoro Abs24 Myra Jasmine Zeem Lady Coco Annieg Avicularia Keiko29 Lylyesp Chibi-Miyu Mariedolly Kutsushita Fil-phiphi Vagabonde. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Ven 2 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Tu as bien fait de la choisir cette nymphette ! La couleur chocolat avec les yeux verts, ça lui va à merveille !!!!!! Ta miss Elena est bien jolie aussi. Je crois que moi aussi, je suis entrain de basculer du côté bjd ! Je sais pas trop ce que je vais faire avec toute ma collection pullip....c'est vrai que ça peut aider à financer de nouvelles dolls mais je les aime quand même | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 3 Aoû 2013 - 12:16 | |
| Merci ! Contente qu'elle plaise autant :3! Comment ne pas basculer avec d'aussi jolies poupettes ? ^_^ ! Moi je ne garde que 7 Pullips, le reste de ma collection je les ai mises en vente. J'espère ainsi pouvoir payé rapidement une MNF Celine ou Chloé (ou pourquoi pas les deux? xD) Je fais des projet un peu vite ! Là il me reste 0 donc faut attendre ^^ | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Sam 3 Aoû 2013 - 12:27 | |
| Je serais bien tentée par. Une pukifée ou. Une jerry berry doll ou les 2 mais pareil il faut des sousous. ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 6 Aoû 2013 - 10:46 | |
| J'adore tes puces, elles sont sublimes toutes deux ... Même si un petit truc me choque sur ta LTF, je trouve que la wig est un peu haute, ça lui fait un front démesuré (ou alors c'est peut être moi qui positionne mes wigs trop basses ) En tous cas superbe petite famille, tu commences avec de bien beaux modèles ! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 6 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Haha, c'est pour ça que je les range sans wig, ça m'oblige à les remettre bien à chaque fois Alors la prochaine ça sera une minifee c'est ça ? | |
|
| |
Vagabonde.
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 6 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Bienvenue à Miss Chocolat !! Tes photos sont superbes !!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 6 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Tes poupettes et tes photos sont superbes ! Un vrai plaisir à regarder | |
|
| |
Vagabonde.
| |
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 13 Aoû 2013 - 13:57 | |
| Bonjour ! Hier je suis allée à la plage. J'ai pris Elena histoire de faire quelques photos Les voici donc, en espérant que ça vous plaise !
Elena à la plage [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr
J'ai vraiment hâte de recevoir la wig de Lexie afin de pouvoir prendre les deux miss ensemble ! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mer 21 Aoû 2013 - 14:35 | |
| Wouah Elena est vraiment sublime *_* ! j'adore sa wig et ses yeux qui donne une sensation de légèreté. ^^ j'ai hâte de voir ta petite Lexie avec sa wig tu me donnes de plus en plus envie de commandé chez Fairyland mais je me suis déjà ruiné chez souldoll x) | |
|
| |
Fil-phiphi
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mer 21 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Ta miss est très jolie ^^ Ça me donne encore plus envie d'avoir une MNF de ce moule... | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 27 Aoû 2013 - 17:08 | |
| yumeka: Merci ! Ahah fairyland c'est le mal ! Leurs BJD sont trop adorable ^^!
Fil-phiphi: Merci ! La MNF Chloé me fait envie aussi mais malheureusement je n'ai pas les moyens pour l'instant. ^^
------------------------------
Je crois que j'ai un peu oublié de venir montré Lexie avec sa wig. Donc je me rattrape maintenant ! Par contre en lui recoupant un peu la mèche je lui ai fait un petit accroc, c'est bizarre car j'ai l'habitude avec mes Pullips et ça m'était jamais arrivé. J'ai culpabilisé à mort. Enfin ça va c'est assez discret.
Lexie [Nymphette] par Linda Dolls, sur Flickr
Elena & Lexie ~ par Linda Dolls, sur Flickr
Elena & Lexie ~ par Linda Dolls, sur Flickr
J'ai essayé de prendre les deux debout mais Lexie arrêtait pas de tombé (heureusement que je fais les photo sur le canapé) donc j'ai abandonné l'idée de les prendre à deux pour l'instant x). J'essaie de la détendre un peu, depuis son arrivée elle est assise dans la vitrine mais ça a pas l'air de très bien marché ^^.
Enfin j'espère que les photos vous ont plu | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 Mar 27 Aoû 2013 - 20:29 | |
| Elle est mignonne ta petite Lexie avec cette wig, ça lui va très bien. Et avec Elena elles font un très jolie duo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos ~ [MNF Chloé] P.9 | |
|