| Feedbacks Fleur D. | |
|
+82Tortelini Chachouxmad MiniVega mi Pukifee86 Onyris Alia Zanetsu Chelsea-Créas Rock Candies ex LOLO kokeshi Natcha Lili-Cupcake Twinkle BlackFiriel gilthonniel Sendell luxatica Shii Angelsuccube Matoya Amboise Joke-her Stella0103 Damoiselle Jane clemychi Agathe EdEl.wEn Kazahaya caro Lolli-Cupcake tsubame Tigrou.v MamzelleCulotte Kagura Ridestevor Andromede Streifchen annlee Rukiya Neve Doll carolyn cheytane laho Leo Edward Scarlette Mme la Marquise Lady Jabberwock Cyrielle1 Koikokoro libra Loreleï Lafleur Ayaline amidalalove ayuayu Targuerys emilie Melle PoM Davy Leelewine VersuS Subaru-D Ladicius Mokushi Blah Ligeia elfe75 cloudy Nasaya77 velkane Saphir Raïsen prettymimy Keiko29 Karamelbarbaris Mielyne MagicalGirl Azu Anwen rokidyal Skimo Fleur D 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Lun 18 Nov 2013 - 16:35 | |
| J'ai vendu à Fleur D. deux mini Lalaloopsy, transaction parfaite ! Communication agréable ! Merci Fleur D.^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 21 Nov 2013 - 16:55 | |
| Fleur D ma acheté 3 wigs, Paiement super rapide, Très bonne communication, Que du bonheur . Merci | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mar 3 Déc 2013 - 18:03 | |
| Fleur m'a acheté une bjd en layaway. Excellent contact et communication, paiements aussi réguliers qu'une horloge lol Transaction parfaite, des comme ça j'en demande tous les jours ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 5 Déc 2013 - 12:49 | |
| transaction : Fleur D ma acheter une hujoo en full set contact : bonne communication commentaire personnel :
la doll avais été réserver jusqu’à début décembre , fleur D a tenus sa parole ! je recommande:thumleft: | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 7 Déc 2013 - 11:32 | |
| Fleur D m'a acheté une tête doll chateau ^^. La communication est très agréable, le paiement supersonique ! Bref je recommande Fleur D comme acheteuse !! encore merci ^^ ! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Lun 9 Déc 2013 - 15:44 | |
| Fleur D m'a achetée une Lalaloopsy avec remise en main propre. Super transaction et personne adorable, je recommande! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mer 11 Déc 2013 - 13:33 | |
| j'ai vendu un corps MSD a Fleur D, transaction super! excellente communication, paiement rapide, et avertie dès l'arrivée du colis ^^
je recommande absolument n_n | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mer 11 Déc 2013 - 13:41 | |
| tes bonne transaction paiement rapide te bonne communication merci | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 12 Déc 2013 - 22:41 | |
| J'ai acheté à Fleur une Littlefee avec un fullset réalisé par ses soins (makeup intégral + wig + vêtements). La communication a été très agréable et son travail est juste magnifique. De plus l'envoi a été rapide et très soigné.
Non seulement je recommande, mais en plus on se reverra!
| |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Ven 13 Déc 2013 - 13:19 | |
| J'ai vendu à Fleur.D une MSD hybride soom sur corps bobobie, paiement plus rapide que ce qu'elle avait dit, la communication à était très fluide, personnes très gentille qui ma prévenue quand elle as reçu le colis. Merci encore à elle pour cette super transaction ! Vivement d'avoir mes dessins ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Ven 13 Déc 2013 - 15:46 | |
| J'ai vendu une petite doll à Fleur D, et je suis ravi qu'elle puisse lui donner une seconde jeunesse! Elle est très agréable, polie et fidèle à sa parole, et ne m'a pas tenu rigueur de ma légendaire capacité à égarer des affaires. Merci beaucoup à toi pour cette transaction, et aux futurs acheteurs/vendeurs: allez-y les yeux fermés! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Lun 16 Déc 2013 - 23:48 | |
| J'ai vendu des chaussures à Fleur D, la communication a été hyper agréable, je recommande ! | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Lun 23 Déc 2013 - 9:41 | |
| Fleur D m'a acheté des vêtements pour pullip. L'échange était très agréable, envoi rapide du règlement. je recommande. | |
|
| |
cheytane
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Vendée Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mer 15 Jan 2014 - 15:45 | |
| J'ai acheté une de ses création MH Skull Right : communication super agréable, poupée en parfaite état (paquet super bien protégé et propre) reçue en 2 jours et poupée identique aux photos pas de mauvaises surprises. A conseillé, son travail est minutieux et bien les finitions sont belles, le résultat est magnifique autant pour le maquillage que pour les costumes.
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 23 Jan 2014 - 13:13 | |
| J'ai acheté des bas SD à Fleur D, à qui j'ai déjà vendu une MSD à Noël. C'est toujours aussi sympa de discuter avec elle, envoi super rapide, articles sans défauts, et j'ai même eu un superbe cadeau en prime merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. | |
| |
|
| |
| Feedbacks Fleur D. | |
|