| Feedbacks Fleur D. | |
|
+82Tortelini Chachouxmad MiniVega mi Pukifee86 Onyris Alia Zanetsu Chelsea-Créas Rock Candies ex LOLO kokeshi Natcha Lili-Cupcake Twinkle BlackFiriel gilthonniel Sendell luxatica Shii Angelsuccube Matoya Amboise Joke-her Stella0103 Damoiselle Jane clemychi Agathe EdEl.wEn Kazahaya caro Lolli-Cupcake tsubame Tigrou.v MamzelleCulotte Kagura Ridestevor Andromede Streifchen annlee Rukiya Neve Doll carolyn cheytane laho Leo Edward Scarlette Mme la Marquise Lady Jabberwock Cyrielle1 Koikokoro libra Loreleï Lafleur Ayaline amidalalove ayuayu Targuerys emilie Melle PoM Davy Leelewine VersuS Subaru-D Ladicius Mokushi Blah Ligeia elfe75 cloudy Nasaya77 velkane Saphir Raïsen prettymimy Keiko29 Karamelbarbaris Mielyne MagicalGirl Azu Anwen rokidyal Skimo Fleur D 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 20 Sep 2014 - 20:06 | |
| Fleur D m'a acheté une MSD avec remise en mains propres. Tout s'est parfaitement passé, avec une communication parfaite et agréable. Je recommande vivement | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Lun 22 Sep 2014 - 17:51 | |
| J'ai vendu une tête Pullip à FleurD, transaction parfaite ! Paiement rapide et communication agréable, je recommande ! Merci FleurD^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Dim 28 Sep 2014 - 19:25 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures taille ellowyne wilde à Fleur D. Tout s'est parfaitement déroulé, communication au top, paiement ultra rapide, je la recommande sans soucis | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 4 Oct 2014 - 12:56 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures taille msd fine à Fleur D. Tout s'est super bien passé, excellente communication, paiement rapide et Fleur m'a prévenu de l'arrivée du paquet. Je vous la recommande vivement | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 4 Oct 2014 - 18:01 | |
| Fleur D à participé à l'une de mes GO, rien à signaler, paiement dans les temps et bonne communication ! + 1 ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mar 21 Oct 2014 - 18:58 | |
| Fleur D m'a acheté une minigem hybride (body Cylin et head Uyoo human) de chez Soom, remise en mains propres au Ldoll 2014. Transaction impeccable, comme d'habitude ^.^ rien à dire ! Paiements dans les temps voir carrément anticipé, sans même avoir à lancer un rappel, communication nickel... bref, une personne honnête et fiable. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 6 Nov 2014 - 22:44 | |
| Fleur D. m'a acheté une face-plate pkf Bonnie … Tout s'est déroulé à la perfection: échange de mp très agréable, paiement rapide, et remise en main propre lors du LDOLL … Fleur D. est une personne adorable que je recommande sans la moindre hésitation | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Dim 16 Nov 2014 - 13:46 | |
| J'ai vendu une poupée via Facebook à Fleur D Tout s'est très bien passé, je la recommande Merci encore! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 4 Déc 2014 - 19:24 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux et un corset à Fleur D tout s'est très bien passé,excellente communication et paiement rapide je ne peux que recommander! | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Feed back Fleur D Sam 17 Jan 2015 - 20:01 | |
| Je viens d'accueillir une puki puki totalement customisee par fleur D.la transaction s'est très bien passée. Non seulement Fleur D est charmante mais les photos ne rendent pas justice a la finesse de ses maquillages. Bref je suis ravie et je vous la recommande vivement. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 29 Jan 2015 - 9:59 | |
| Bonjour, J'ai vendu un petit kinkai à FleurD, Tout c'est très bien passé : excellente communication et règlement rapide, Une transaction parfaite ! Je la recommande | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Lun 2 Fév 2015 - 13:32 | |
| encore une transaction super avec fleur D, a qui j'ai vendu des paires d'yeux et poudre a makeup, paiement rapide, très bonne com et prévenue de l'arrivée du paquet, je ne peux que recommander ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 7 Fév 2015 - 0:17 | |
| J'ai vendu deux paires d'yeux à Fleur D. Tout s'est bien passé, elle a été adorable. Je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Lun 9 Fév 2015 - 19:57 | |
| Fleur D. m'a acheté des stand pour pullip. Le paiement tout comme la communication ont été rapides. Elle m'a prévenu de la réception du colis et a laissé une éval' très vite.
Merci pour cette transaction et je recommande comme acheteuse ^^ | |
|
| |
Rock Candies ex LOLO
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La CIOTAT Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Feedbacks Fleur D Ven 20 Fév 2015 - 21:28 | |
| Fleur D m'a acheté un corps de taeyang, et je suis très heureuse d'avoir eu à faire à elle : tout a été très agréable du début à la fin, je ne peux que vivement la conseiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. | |
| |
|
| |
| Feedbacks Fleur D. | |
|