| Feedbacks Fleur D. | |
|
+82Tortelini Chachouxmad MiniVega mi Pukifee86 Onyris Alia Zanetsu Chelsea-Créas Rock Candies ex LOLO kokeshi Natcha Lili-Cupcake Twinkle BlackFiriel gilthonniel Sendell luxatica Shii Angelsuccube Matoya Amboise Joke-her Stella0103 Damoiselle Jane clemychi Agathe EdEl.wEn Kazahaya caro Lolli-Cupcake tsubame Tigrou.v MamzelleCulotte Kagura Ridestevor Andromede Streifchen annlee Rukiya Neve Doll carolyn cheytane laho Leo Edward Scarlette Mme la Marquise Lady Jabberwock Cyrielle1 Koikokoro libra Loreleï Lafleur Ayaline amidalalove ayuayu Targuerys emilie Melle PoM Davy Leelewine VersuS Subaru-D Ladicius Mokushi Blah Ligeia elfe75 cloudy Nasaya77 velkane Saphir Raïsen prettymimy Keiko29 Karamelbarbaris Mielyne MagicalGirl Azu Anwen rokidyal Skimo Fleur D 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mar 6 Mai 2014 - 16:26 | |
| Fleur D. m'a acheté un petit pack de MH et d'habits MH d'occasion ^^ elle a été réglo sur toute la ligne, et pour ma part, parfaitement digne de confiance. Communication excellente et personne très sympathique (ce n'est pas notre première transaction), ce qui est un chouette bonus :p | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Ven 9 Mai 2014 - 12:31 | |
| + 1 en tant que vendeuse. J'ai acheté une BJD à Fleur D. Tout s'est très bien passé. Envoi de la poupée le jour même de la réception du paiement ! L'emballage était très solide donc impossible que la poupée ne soit abîmée pendant le transport. En plus de cela, Fleur D est très sympathique. Encore merci. | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 5 Juin 2014 - 18:25 | |
| J'ai vendu une puki fée à fleur D,personne très sympa et très sérieuse sur les paiment ,je la recommande sans problème pour vos vente Encore merci a toi fleur D | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mer 11 Juin 2014 - 18:50 | |
| Fleur.D m'acheté une hujoo avec son lot de vêtements.
La communication a été agréable, le paiement rapide et elle a prévenu de la réception de la doll.
Rien à dire, une excellente transaction ^^ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mer 23 Juil 2014 - 9:11 | |
| Fleur D m'a acheté une wig pour msd. Tout s'est très bien déroulé, l'achat et le paiement ont été rapide. Rien a redire non plus au niveau de la communication!
Merci ! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mar 29 Juil 2014 - 21:55 | |
| Fleur D m'a acheté des couettes turquoises.
Tout s'est très bien passé. Communication très agréable et paiement rapide. Je recommande chaudement !!
Encore merci miss pour cette transaction =) | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mer 6 Aoû 2014 - 11:35 | |
| J'ai acheté une BJD taille SD Dollmore à FleurD Merci car tout s'est super bien passé! Elle a gentiment accepté un layaway pour que je paye la belle ^^ Emballage du tonnerre (j'ai mis 30 minutes avant de voir la Miss) et suivi au top. Communication très agréable et rapide. Un gros +1 | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Ven 8 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Fleur m'a cheté une wig, tout s'est très bien passé, merci bcp | |
|
| |
Joke-her
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : 40 Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mer 20 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Merci à Fleur pour ces transactions toujours pleines de bonne humeur, claires et rapides ! Une acheteuse que je recommande chaudement~ ^_^ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 23 Aoû 2014 - 11:15 | |
| +1 pour Fleur D en tant qu'acheteuse, transaction et communication parfaite | |
|
| |
Matoya
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Dim 24 Aoû 2014 - 19:43 | |
| + 1
Fleur D m'a acheté une wig, des eyechips ainsi qu'une paire d'yeux acrylique.
La transaction était super, le paiement très rapide, la communication agréable et elle m'a prévenue de l'arrivée du colis. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Lun 25 Aoû 2014 - 19:07 | |
| +1
Fleur D m'a acheté un corps MSD abimé pour une custo d'une de ces têtes volantes ^^
Très bonne communication, personne très gentille, paiement le lendemain de la confirmation d'achat, elle m'a prévenue quand elle a reçu le colis, que du bonheur ^^
Je recommande vivement ^^
Merci encore pour ton achat, je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire !!! | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Ven 5 Sep 2014 - 8:39 | |
| J'ai vendu une petite poupée hybride obitsu/Cocco head à Fleur D. Fleur a rapidement répondu aux MPs, a payé rapidement et n'a pas oublié de laisser un Feedback en retour. Acheteuse sérieuse et enthousiaste, n'hésitez pas à lui acheter ou à lui vendre une puce ^_^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 18 Sep 2014 - 17:01 | |
| FleurD m'a acheté une paire de chaussures à talon pour taille MSD. La communication est très agréable, le paiement express et j'ai été prévenue de la bonne réception du paquet ^^. Donc un grand +1 en tant qu'acheteuse ! Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. | |
| |
|
| |
| Feedbacks Fleur D. | |
|