| Feedbacks Fleur D. | |
|
+82Tortelini Chachouxmad MiniVega mi Pukifee86 Onyris Alia Zanetsu Chelsea-Créas Rock Candies ex LOLO kokeshi Natcha Lili-Cupcake Twinkle BlackFiriel gilthonniel Sendell luxatica Shii Angelsuccube Matoya Amboise Joke-her Stella0103 Damoiselle Jane clemychi Agathe EdEl.wEn Kazahaya caro Lolli-Cupcake tsubame Tigrou.v MamzelleCulotte Kagura Ridestevor Andromede Streifchen annlee Rukiya Neve Doll carolyn cheytane laho Leo Edward Scarlette Mme la Marquise Lady Jabberwock Cyrielle1 Koikokoro libra Loreleï Lafleur Ayaline amidalalove ayuayu Targuerys emilie Melle PoM Davy Leelewine VersuS Subaru-D Ladicius Mokushi Blah Ligeia elfe75 cloudy Nasaya77 velkane Saphir Raïsen prettymimy Keiko29 Karamelbarbaris Mielyne MagicalGirl Azu Anwen rokidyal Skimo Fleur D 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 28 Fév 2015 - 9:17 | |
| J'ai vendu un petit Al'vin à Fleur D et la vente c'est super bien passé !
Fleur D est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande comme acheteuse ! +1
Merci encore pour l'achat !
Bisous | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mar 10 Mar 2015 - 21:28 | |
| J'ai vendu des shoes et des corps stock à Fleur D. et tout s'est très bien passé paiement très rapide et communication impeccable J'ai été prévenue à la réception, bref tout bien donc je recommande merci encore | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 16 Mai 2015 - 20:29 | |
| J'ai vendu à Fleur D. une cyclope 5StarDoll, le paiement a été plus que rapide et j'ai été prévenue dès la réception ! La communication a été excellente, je recommande ! | |
|
| |
Onyris
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mar 19 Mai 2015 - 15:14 | |
| Fleur D m'a acheté un prototype de poupée, tout s'est très bien passé et très rapidement, merci =) | |
|
| |
Pukifee86
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 12 Déc 2015 - 14:50 | |
| J'ai acheté une Pukifee Ante à Fleur D, make up fait par elle---> sublime Tout s'est bien passé, bonne communication, contente d'avoir fais sa connaissance Je la recommande sans hésitations! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 17 Déc 2015 - 15:40 | |
| Fleur D m'a vendu une petite colline bleue de Cerise Dolls,la communication a été très agréable , la poupée est arrivée très vite et parfaitement emballée. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Lun 4 Jan 2016 - 20:57 | |
| Fleur D m'a acheté 2 paires de mains LTF et tout s'est parfaitement déroulé. Communication sympathique, paiement rapide et un petit mot gentil à l'arrivée du paquet ^^ Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 9 Jan 2016 - 18:04 | |
| Fleur D m'a acheté une paire de chaussons handmade pour msd, la communication est vraiment au top, le paiement rapide et elle m'a prévenue de l'arrivée du paquet, je recommande absolument ^_^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 9 Jan 2016 - 18:51 | |
| FleurD m'a commissionné des yeux en taille 12mm. La communication est tres agréable, le paiement plus rapide que l'éclair et j'ai été prévenue de la bonne réception du paquet ^^. Je te remercie encore ! +1 comme "commissionneuse" | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 16 Jan 2016 - 18:22 | |
| J'ai acheté une paire de Bas à Fleur D, achat rapide, très bonne communication et j'ai beaucoup aimé l'emballage ! :3 Je recommande ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mer 17 Fév 2016 - 19:39 | |
| FleurD m'a de nouveau commissionné pour des yeux, ce coup ci en 14 mm. La communication est toujours aussi agréable, le paiement très rapide et j'ai été prévenue de la bonne réception du paquet.
Je te remercie encore et j'espère à très bientôt ^^ !
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Ven 29 Avr 2016 - 14:36 | |
| Fleur D m'a acheté un vêtement et un accessoire BJD, tout s'est très bien passé, paiement rapide, communication tip top, je la recommande sans hésiter. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 13 Oct 2016 - 14:31 | |
| Fleur D m'a acheté plusieurs paires de chaussures. Elle a patiemment attendu qu'une autre acheteuse me réponde. Tres bonne communication et paiement rapide. Merci pour ton achat ☺ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 10 Nov 2016 - 15:06 | |
| Fleur m'a acheté une Blythe à sauver xd Communication parfaite, paiement super rapide. Bref, super transaction. Merci à toi! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 1 Déc 2016 - 21:44 | |
| j'ai vendu une tête msd a FleurD et la transaction à été parfaite, super communication, paiement rapide et prévenue de l'arrivée du paquet merci encore c'était un plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. | |
| |
|
| |
| Feedbacks Fleur D. | |
|