| Feedbacks Fleur D. | |
|
+82Tortelini Chachouxmad MiniVega mi Pukifee86 Onyris Alia Zanetsu Chelsea-Créas Rock Candies ex LOLO kokeshi Natcha Lili-Cupcake Twinkle BlackFiriel gilthonniel Sendell luxatica Shii Angelsuccube Matoya Amboise Joke-her Stella0103 Damoiselle Jane clemychi Agathe EdEl.wEn Kazahaya caro Lolli-Cupcake tsubame Tigrou.v MamzelleCulotte Kagura Ridestevor Andromede Streifchen annlee Rukiya Neve Doll carolyn cheytane laho Leo Edward Scarlette Mme la Marquise Lady Jabberwock Cyrielle1 Koikokoro libra Loreleï Lafleur Ayaline amidalalove ayuayu Targuerys emilie Melle PoM Davy Leelewine VersuS Subaru-D Ladicius Mokushi Blah Ligeia elfe75 cloudy Nasaya77 velkane Saphir Raïsen prettymimy Keiko29 Karamelbarbaris Mielyne MagicalGirl Azu Anwen rokidyal Skimo Fleur D 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 30 Jan 2014 - 20:53 | |
| J'ais achete une tete full set avec buste a fleur D, transaction parfaite, excellente communication,envoie rapide et soigne, merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Ven 31 Jan 2014 - 8:17 | |
| J'ai organisé une go chez Tata's et également vendu une tête TingYun de OnlyDoll à Fleur D.
La vente et la go c'est super bien passé. Fleur D. est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande. C'est un plaisir de faire des transactions avec elle. +1
Merci pour avoir participé à la go et pour l'achat de la tête.
Bisous | |
|
| |
Neve Doll
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 1 Fév 2014 - 12:37 | |
| Je suis ravie, enchantée, aux anges, je trouve pas les mots. J'ai reçu mon Hujoo Pink Pastel FC par Fleur D., elle est SUBLIME, MAGNIFIQUE, c'est ma première Hujoo et je l'adore, elle est vraiment sublime. Avec un make up très reussi, des faux cils à se damner tellement qu'ils sont envoutant, elle est trop trop trop belle. Feedback ultra positif. Merci d'avoir accepter un paiement en deux fois à quelques jours d'intervalles. Je suis vraiment ravie de cet achat. Et l'envoie fut très très rapide, la poupée très bien protégée dans beaucoup de papiers à bulles. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 8 Fév 2014 - 0:17 | |
| Fleur D et moi devenons des habituées des transactions et pour les deux MH que Fleur m'a achetées récemment, tout s'est encore une fois parfaitement déroulé. Sans doute à une prochaine fois, et encore merci à toi ! | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Lun 10 Fév 2014 - 16:42 | |
| bonne transaction paiement rapide et communicatio agreable | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Mar 11 Fév 2014 - 21:31 | |
| Fleur D m'a acheté une Ddung, communication agréable et paiement très rapide. Rien à redire, +1 ! | |
|
| |
Neve Doll
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 6 Mar 2014 - 14:21 | |
| J'ai commissionné Fleur D. pour sauver une Hujoo que j'avais acheté d'occas à quelqu'un et qui était arrivé dans un état lamentable. Mission accomplie, mon Hujoo est sauvée. Fleur D. lui a fait un make up magnifique, elle lui a mis des faux cils absolument superbe long et épais comme je les aime, elle lui a posé des yeux. Et petit bonus j'ai eu droit au perçage des oreilles en cadeau Je suis ravie, la communication super, le make up sublime, parfait, magnifique. Un ptit mot gentil avec un dessin, dans le colis quand la faceplate m'est revenue. Des petites attentions très chouette. 1 milliard de +++++++++ Merci | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 13 Mar 2014 - 18:26 | |
| Fleur m'a achetée un petit Kinkai de chez Canelle et tout s'est passé comme sur des roulettes. La communication tip top, rapide, agréable et polie. Le paiement : rapide comme l'éclair Et elle m'a gentiment prévenue de la bonne réception du mignon petit bubule comme je le lui avais demandé. En somme c'était une transaction parfaite : ) | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Ven 14 Mar 2014 - 17:50 | |
| Fleur-D m`a acheté une Cerisedolls constantine. Elle est une personne tres agreable, bonne cummunication et elle a payé vite ^^ Elle nous a informer quand la poupée est arrivé
grand merci je recommende Fleur-D a tous ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 3 Avr 2014 - 19:49 | |
| Fleur D m'a acheté des chaussures pour sa Constantine et tout c'est très bien passé ! Elle a payé très rapidement et m'a informé de la réception du colis. Encore merci a toi ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 10 Avr 2014 - 9:48 | |
| Fleur D m'a acheté une perruque et un stand Pullip. Encore une fois : un plaisir !
Merci à toi. | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Lun 14 Avr 2014 - 13:40 | |
| Fleur D m'a achetée une wig et des eyeships Pullip. Tout c'est très bien passé : très bonne communication, envoi rapide du paiement et elle m'a tenue au courant de la réception du paquet. Je recommande | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Sam 19 Avr 2014 - 10:53 | |
| J'ai acheté un corset et un short tous les deux taille SD à Fleur D. Tout c'est très bien passé, la communication était agréable et l'envoi très rapide! Je te remercie encore pour cette transaction! ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. Jeu 24 Avr 2014 - 11:38 | |
| J'ai effectué un échange avec Fleur D. ... La doll à était envoyé comme prévu, et super bien emballé, la communication était superbe et très agréable. Tout c'est fait très rapidement et dans la joie et bonne humeur. Je recommande. Merci encore pour la demoiselle. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Fleur D. | |
| |
|
| |
| Feedbacks Fleur D. | |
|