| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 31 Jan 2019 - 10:33 | |
| +1 Pour Alia en tant qu'organisatrice de GO! Sa commande chez Luts s'est parfaitement bien passée, nous avons été tenus au courant à chaque étape, bref, que du bon! Encore merci! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 7 Fév 2019 - 21:52 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de GO !
Ca s'est très bien passé, communication au top ! (Et elle a été très gentille ne pas me tenir rigueur du délais de ma réponse, en pleine déménagement c'est pas simple de penser à tout xD)
Merci Alia <3 | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 11 Fév 2019 - 22:13 | |
| J'ai participé à un Split Fairyland organisé par Alia Zanetsu. J'ai été tenue au courant de l'avancée au fur et à mesure et l'envoi final a été très rapide. Tout cela avec des échanges très agréables. Ressenti très positif. Je recommande. | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 11 Avr 2019 - 9:33 | |
| J'ai acheté une tête de Dollzone Raphael à Alia Envoi super rapide, très bien protégé, c'est parfait ! Encore merci à toi ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 11 Avr 2019 - 11:49 | |
| Achat d'une tête de Jaguar et tout était parfait, je recommande Alia Zanetsu | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 22 Aoû 2019 - 16:48 | |
| +1 à Alia Zanetsu. Elle m'a acheté ma petite Dollzone. La communication a été agréable et le paiement très rapide. Je referai affaire en toute confiance. Que du plaisir. | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 16 Sep 2019 - 21:31 | |
| Alia m'a acheté wig. Communication agréable et paiement très rapide. J'ai été prévenue de l'arrivée. Transaction parfaite. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 4 Oct 2019 - 0:40 | |
| Un gros +++++ pour Alia, à qui j'ai vendu ma SD Dark Elf Soo Luts. Communication géniale, paiement super rapide, la transaction rêvée ! Merci encore Alia | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| |
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 25 Jan 2020 - 14:55 | |
| J'ai participé à un achat splité avec Alia pour une tête Leon de Dollzone, en layaway chez Octarine. Tout s'est bien passé, elle m'a réservé la tête et nous avons discutés du règlement et envoi de la tête. Elle m'a tenu informer de quand elle a reçu ses commandes (en deux parties) et du numéro de suivi également. Elle m'a aussi assuré le colis (chose dont nous n'avions pas discuté). La tête est arrivée nickel, rien à redire, c'était parfait ! Merci à toi pour cette transaction :3 Je recommande sans hésitation ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 19 Mai 2020 - 14:47 | |
| J'ai vendu un corset à Alia, tout s'est passé sans souci^^ | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 7 Juil 2020 - 20:01 | |
| Alia a participé au split que j'ai organisé. Tout c'est très bien passé, acheteuse réactive à chaque étape : demande d'information, paiements et réception finale. Avec des échanges très agréables. Je recommande. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 7 Jan 2021 - 19:07 | |
| J'ai vendu des yeux à Alia Zanetsu. Impeccable, tout s'est très bien passé, je recommande à 100% ! Encore merci pour ton achat ~ ^-^ | |
|
| |
Zatraka Hak
Nombre de messages : 13 Localisation : Pays de l'Escargot ! Date d'inscription : 29/12/2020
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 1 Fév 2021 - 15:03 | |
| J'ai commandé 2 wigs soja à Alia pour des Monster High. Très bonne communication. Très sympa et disponible. Soin apporté à la confection selon mes attentes. Envoi rapide et soigné. Bref c'est parfait! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|