| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 6 Juin 2016 - 18:17 | |
| Je viens de participer à la GO Fairyland d'Alia. C'est bien vrai qu'Alia est très gentille,présente et à l'écoute. J'ai bien aimé . ++++ Merci Alia.
| |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 11 Juin 2016 - 8:31 | |
| J'ai participé à la GO fairyland d'Alia pour la fp pukifee event, tout était nickel ! Réponse rapide, à l'écoute, envoi rapide et vraiment très agréable ~ Vous pouvez y aller les yeux fermés ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 11 Juin 2016 - 9:21 | |
| Alia m'a contactée pour ma recherche de fullbust de chez fairyland, Tout est parfaitement conforme à ce qu'on avait vu ensemble, le buste est arrivé très vite, soigneusement protégé. Une très agréable transaction ♥ Merci encore !! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 26 Juin 2016 - 11:29 | |
| J'ai vendu à Alia deux paires d'yeux mako, on a vu ensemble pour les fdp, la communication était au top, elle a été très à l'écoute, et l'envoi du paiement a été super rapide ! Je recommande chaudement^^ Merci à toi ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 27 Juin 2016 - 9:35 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland d'Alia. Tout c'est très bien passé.
Nous avons convenu ensemble d'attendre pour l'envoi (dû à des événements indépendant de notre volonté). La communication était parfaite, nous avons été prévenu à chaque étape de la GO. Les items bien protégés.
Merci encore pour cette GO. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 29 Juin 2016 - 15:53 | |
| Alia Zanetsu a participé à ma GO Iplehouse pendant que je participais à sa GO Fairyland. Les deux ont été top, de plus Alia a intelligemment suggéré qu'on fasse le delta de nos deux envois plutôt que chacune paye l'autre (comme quoi ça sert d'avoir des neurones fonctionnels XD ). Bref, que du bonheur! Je la recommande autant comme organisatrice que comme participante. Encore merci à toi! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 29 Juin 2016 - 16:22 | |
| J'ai participé à la GO Soom d'Alia. Tout c'est très bien passé : La communication était parfaite, la Go rapide sans soucis, super communication. L’achat est arrivé bien emballé. Merci encore pour cette GO, je recommande +1 | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 30 Juin 2016 - 16:31 | |
| J'ai participé à une GO qu'à organiser Alia Zanetsu, tout s'est parfaitement déroulée, elle nous a tenu au courant à chaque étape. Expédition rapide et bien emballée ! Que demander de plus <3 Je la recommande vivement ! Merci encore | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 1 Juil 2016 - 8:44 | |
| ~Commande groupée organisée par Alia~ Un sans faute ! Alia est une personne digne de confiance qui fait très bien les choses. Elle est à l'écoute des autres, elle est rapide dans ses réponses ce qui donne place à un très bon échange. De plus, ses messages sont toujours très gentils et très aimables (on sent comme une joie de son côté ce qui est très agréable ). Je la recommande vivement ! Je la remercie une fois de plus pour cette GO qui fut parfaite ! Yu-kun | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 3 Juil 2016 - 18:07 | |
| J'ai participé à une GO Luts et une GO Soom organisées par Alia Zanetsu. Par un heureux hasard, elles sont arrivées à peu près en même temps, du coup j'ai pu bénéficier d'une remise en main propre pour les 2 en même temps (Noël! ). L'organisation était nickel! Contact très sympathique, je vous la recommande et n'hésiterai pas à GOter à nouveau avec elle. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 4 Juil 2016 - 9:23 | |
| J'ai participé à la go luts organisée par Alia.
Elle a géré l'affaire de main de maître.
Je suis ravie, merci tout plein ! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 6 Juil 2016 - 14:00 | |
| Alia Zanetsu m'a acheté des parts Soom, super bonne transaction, rapide et communication impecc'
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 8 Juil 2016 - 19:38 | |
| +1 pour la GO Luts | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 8 Juil 2016 - 21:22 | |
| J'ai participé à la GO Soom et à la GO Fairyland d'Alia, tout s'est super bien passé, je recommande ! Merci encore ! ♥ | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 10 Juil 2016 - 21:59 | |
| J'ai participé à la GO Luts d'Alia. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, Alia est une personne très agréable et sérieuse ! L'envoi a été rapide et soigné, j'avais des cornes en résine dans mon paquet et elles sont arrivées nickel, bref, que du + ! Je recommande donc sans hésiter et peut-être à bientôt pour une prochaine GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|