| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
limelle
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 11 Juil 2016 - 23:22 | |
| J'ai participé à sa GO Luts, tout était parfait Merci !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 16 Juil 2016 - 12:32 | |
| J'ai vendu une tete de MNF Carl et des bocaux a Alia. Très bonne communication, pépiement immédiat, je recommande ++ Merci de ton achat | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 20 Juil 2016 - 13:06 | |
| j'ai organisé une mini-GO plumes avec Alia et tout c'est très bien passé, paiement immédiat et comme toujours super sympa de faire affaire avec elle ♥ Merci | |
|
| |
Chenedelic
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 28 Juil 2016 - 13:20 | |
| j'ai participé le GO Luts, tout est parfait! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 30 Juil 2016 - 12:23 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te laisser ton feedback.
J'ai commissionné Alia pour une wig taille Ada. Tout était parfait de la communication à l'envoie en passant à la période de réalisation. La wig est superbe et juste comme je le voulais.
Je la recommande. Merci encore une fois pour ton travail. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 1 Aoû 2016 - 22:18 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisé par Alia, tout était parfait ! | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 18 Aoû 2016 - 0:23 | |
| J'ai échangé des vêtements avec Alia Zanetsu, tout s'est parfaitement déroulé. Très bonne communication, envoi rapide et soigné, elle m'a également prévenue de l'arrivée du paquet. Je la recommande sans hésiter ! Merci à toi ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 6 Sep 2016 - 11:03 | |
| Achat d'une paire de mains Mega-gem :
Alia Zanetsu a eu la gentillesse de me mp pour me la proposer.
Les mains sont arrivées parfaitement emballées et dans un super état!
Merci beaucoup!! Je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 7 Sep 2016 - 14:41 | |
| J'ai commissionné Alia Zanetsu pour des perruques en soja. La réalisation est impeccable et les perruques sublimes !!! Encore un grand merci à toi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 12 Sep 2016 - 13:34 | |
| Alia m'a acheté un accessoire : comme d'habitude, communication sympa, paiement immédiat, petit MP à réception et feedback dans la foulée, du tout bon ! Merci ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 5 Oct 2016 - 13:48 | |
| J'ai acheté des yeux à Alia, transaction TOP! mp rapide,sympa', envoi éclair et items conformes à la description. je recommande +1 MERCI! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 6 Oct 2016 - 19:49 | |
| Un gros + à Alia en tant qu'acheteuse ! La vente s'est très bien passée, le paiement a été réalisé très rapidement, et la communication était fluide, je recommande ! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 21 Oct 2016 - 16:39 | |
| Alia m'a acheté un Dollzone Raphael en plusieurs fois! La communication était parfaite et les paiements rapides, ponctuels! Je n'ai pas à me plaindre de cette acheteuse, bien au contraire! C'est une personne de confiance! Je la recommande chaleureusement ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 31 Oct 2016 - 9:38 | |
| Alia m'a vendu un pantalon : communication très agréable, comme d'habitude, envoi rapide, tout bien emballé.Fleurs, chocolats, licornes et paillettes, transaction nickel ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|