| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 9 Nov 2016 - 13:18 | |
| J'ai à nouveau commissionné Alia Zanetsu pour des perruques en Alpaga ou soie et j'ai été ravie une nouvelle fois de son travail. La réalisation est soignée, la communication au top (elle répond à tous les messages avec la rapidité de l'éclair) et l'envoi est toujours impeccable. Je la recommande à 200 %. Encore un grand merci ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 20 Nov 2016 - 3:12 | |
| j'ai vendu une dark tales mayfair à Alia Zanetsu. tout c'est très bien passé : paiement rapide et communication parfaite^^ je recommande encore merci | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 25 Nov 2016 - 10:32 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Alia Zanetsu et tout s'est très bien passé ! Communication excellente et envoi rapide mon colis, je suis très satisfaite ^__^
Encore merci ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 25 Nov 2016 - 16:07 | |
| J'ai participé à la GO DIM organisée par Alia et comme d'habitude tout s'est très bien passé! Alia, nous a tenu au courant tout au long de la GO et a géré au mieux les imprévus Encore merci pour tout ^_^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 26 Nov 2016 - 13:30 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore rapide organisée par Alia et tout s'est très bien passé, très bonne communication et envoi rapide des items. Je suis ravie et je recommande! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 29 Nov 2016 - 18:48 | |
| J'ai participé à la GO DIM organisée par Alia : gestion parfaite ! Très bonne communication tout au long de la GO et bonne gestion dans la durée ! Je recommence avec Alia avec Plaisir et encore merci pour tout ! je recommande ++++ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 30 Nov 2016 - 18:45 | |
| Type de transaction: go dim J'ai participé à une go organisée par Alia Zanetsu et tout s'est très bien passé. Bonne communication et rapidité d'envoi. Merci beaucoup pour cette go. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 2 Déc 2016 - 18:07 | |
| Alia Zanetsu a organisé une go DIM, tout s'est très bien passé, très bonne organisation, et envoie TRES TRES rapide, je recommande ! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 4 Déc 2016 - 22:24 | |
| Alia m'a acheté une paire d'yeux. Transaction parfaite: paiement ultra rapide, échanges agréables et j'ai été prévenue à la réception. Je recommande! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 5 Déc 2016 - 7:57 | |
| J'ai participé à un Go Dim organisé par Alia Zanetsu. Go au top du top du début à la fin ! Merci beaucoup. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 15 Déc 2016 - 19:17 | |
| J'ai vendu une tête LittleRebel Svein à Alia et la transaction c'est super bien déroulé. Alia est une personne gentille, rapide et sérieuse. Je la recommande comme acheteuse +1
Merci encore pour l'achat !
Bisous | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 9 Fév 2017 - 16:01 | |
| Alia a participé a ma Go de socles sur taobao. Paiement rapide et conne communication ! Merci | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 10 Fév 2017 - 23:02 | |
| J'ai vendu une Carol dollchateau à AZ, personne très gentille et patiente! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 12 Fév 2017 - 13:31 | |
| La miss m'a acheté un ensemble de sous vêtements et une paire de bottines, très bon contact paiement rapide et personne agréable. Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 12 Fév 2017 - 18:40 | |
| Je recommande ! Alia m'a acheté mon sd. Communication parfaite et paiement rapide ! Merci encore de ton achat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|