| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 2 Mar 2017 - 15:38 | |
| Alia Zanetsu m'a acheté des vêtements et, comme d'habitude, la transaction a été un grand plaisir. Merci à toi | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 18 Mar 2017 - 4:46 | |
| J'ai participé à une GO Safrindoll organisée par Alia Zanetsu. Tout s'est parfaitement déroulé, nous avons été informées de chaque étape de la GO, la communication était top ! L'envoi s'est fait dès que possible et les yeux étaient bien protégés. Rien à redire, je re-participerai aux GO d'Alia avec plaisir. Encore un tout grand merci ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 22 Mar 2017 - 14:35 | |
| Alia Zanetsu a participé à une GO que j'ai organisé, paiements rapides, bonne communication, tout s'est bien déroulé. Je recommande ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 24 Mar 2017 - 18:07 | |
| J'ai participé à une GO qu'Alia Zanetsu a organisé, impeccable pour la commande, la communication, et l'envoi que je n'ai pu réceptionner qu'aujourd'hui parce que je n'étais pas chez moi. Bref c'est parfait, je te remercie pour cette organisation ! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 27 Mar 2017 - 0:13 | |
| J'ai commissionné Alia pour une wig en alpaga et suis ravie du résultat. Je lui ai aussi acheté quelques vêtements... C'était la première fois que je commissionnais quelqu'un et Alia a été plus qu'adorable, elle a répondu à toutes mes questions et surtout, voyant que j'étais perdue entre les différentes fibres qu'elle propose, m'a envoyé un échantillon de chaque sorte (chacune colorées pour que je me rende compte des teintures) pour m'aider à faire mon choix. J'ai eu des photos de la wig avant envoi, pour vérifier que cela me convienne; le colis quand à lui, était nickel. Personne très agréable et de confiance! Je referai affaire avec elle sans problème Encore merci à toi, yuya. | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 27 Mar 2017 - 15:11 | |
| J'ai participé à une Go SafrinDoll organisée par Alia, tout s'est très bien passé, que ça soit niveau orga, communication, ou lors de la remise en main propre. =)
Merci ! ♥ | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 27 Mar 2017 - 18:50 | |
| J'ai participé à 2 GO qu'Alia Zanetsu a organisées, aucun souci !! Parfait ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 2 Avr 2017 - 15:46 | |
| Alia a participé a la Go Fairyland que j'ai organisé Excellente communication, et paiement rapide ! Merci encore ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 3 Avr 2017 - 12:26 | |
| Alia a participé à un split fairyland que j'ai organisé. Parfait, paiement rapide, bonne communication, et m'a prévenue de la réception de sa commande. Bref je recommande ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 5 Avr 2017 - 18:45 | |
| Alia m'a acheté un corset Raouken, merci ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 22 Avr 2017 - 10:42 | |
| J'ai participé a une GO Makoeyes organisée par Alia, tout s'est très bien passé, communication parfaite, elle nous a tenu au courant de toutes les étapes, envoi soigné et super rapide. Merci !
Je recommande +1 | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 22 Avr 2017 - 11:32 | |
| J'ai participé à Une GO Mako Eyes organisée par Alia et tout s'est très bien passé ! Excellente communication, j'ai eu des nouvelles régulièrement de l'état de la commande. L'envoi a été fait rapidement et mon colis était bien emballé. Rien à redire, je la recommande chaudement ^___^ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 22 Avr 2017 - 14:33 | |
| J'ai participé à une GO Mako eyes organisée par Alia. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide. Merci ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 22 Avr 2017 - 15:58 | |
| +1 pour la GO makoeyes Super bien gérée merci ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 22 Avr 2017 - 17:59 | |
| J'ai participé à la GO mako et tout c'est super bien passé! +1 pour Alia Zanetsu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|