| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 5 Mar 2016 - 16:16 | |
| J'ai acheté un corps minifée WS a Alia Zanetsu, tout s'est super bien passé je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Le monde de miminiature
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 14 Mar 2016 - 15:15 | |
| Commision d'une wigs alpaga le résultat ne convenant pas à mes attentes elle a recommencer sans attendre et c'est parfais personne très sympatique avec qui je serai ravie de refaire une transaction | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 16 Mar 2016 - 20:53 | |
| J'ai commandé à Alia deux wigs alpaga, communication impeccable, et service après vente comme ça Rien a redire, c'était parfait, merci encore ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 17 Mar 2016 - 14:12 | |
| Alia Zanetsu m'a proposé un échange formidable : elle m'a envoyé une Rhubarbe green skin, contre ma DollChateau Zora modifiée. La communication était excellente, le colis soigneusement emballé et arrivé avec un jour d'avance par rapport à mon attente. Je suis ravie par cet échange, qui s'est parfaitement déroulé, je recommande chaudement Alia! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 20 Mar 2016 - 16:02 | |
| Alia Zanetsu m'a acheté des mains Soom en WS. Cette vente s'est déroulée à merveille car la communication a été agréable tout au long de la transaction et le paiement ultra-rapide. Je recommande donc Alia Zanetsu en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. Merci encore.
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 25 Mar 2016 - 15:20 | |
| J'ai vendu une tenue et des chaussures à Alia Zanetsu, communication très agréable, paiement rapide, tout s'est parfaitement déroulé, je la recommande ! =) | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 27 Mar 2016 - 16:40 | |
| Je ne t avais pas oublié ! J'ai acheté un chat kasuri de sakura & tissue a Alia. Comme mon dernier achat, ça c'est super bien passé. Alia est vraiment très très agréable et patiente. Elle a répondue à toutes mes questions. Elle a envoyé le chat bien protégé et rapidement. Je suis totalement ravie ! Merci encore ! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 8 Avr 2016 - 11:17 | |
| J'ai participé au split de la MNF Rendia organisé par Alia, tout s'est très bien déroulé ! La communication est très fluide, elle nous a tenus informés à chaque étape et a dispatché les pièces du split super rapidement. Le colis est arrivé très très bien emballé.
Merci beaucoup à toi pour l'organisation de ce split !! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 8 Avr 2016 - 14:33 | |
| J'ai aussi participé au split de la MNF Rendia, et j'en suis très satisfaite aussi. La communication sur le déroulement a été très bien faite, et l'envoi de mon achat rapide et bien emballé. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 8 Avr 2016 - 18:50 | |
| J'ai participé au Split de la Rendia organisé par Alia et tout était impeccable : l'outfit est bien arrivé (malgré un contre-temps de livraison dû à mon facteur^^), il était super bien protégé et emballé, la communication au top,
Je suis très satisfaite !!! Que du ++++ , je recommande vivement :)
Encore merci pour cette GO ! | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Sujet: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 8 Avr 2016 - 19:02 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux à Alia. Comme d'habitude tout c'est super bien passé, merci encore ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 9 Avr 2016 - 16:35 | |
| J'ai vendu des chaussures Tiny Delf à Alia Zantetsu. Tout s'est bien passé, communication tip top, paiement ultra rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Alia Zanetsu Jeu 14 Avr 2016 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 16 Avr 2016 - 23:13 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Alia. Tout s'est bien passé, c'est une personne très agréable Merci pour tout ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 17 Avr 2016 - 22:36 | |
| J'ai participé a un GO et un split organisé par Alia Communication parfaite, on a eu le suivis des commandes + super envoi bien protégé Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|