| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 19 Avr 2016 - 22:03 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll d'Alia. La communication cordiale et au top comme à chaque fois. Elle nous a tenue au courant de chaque étape tout au long de la GO. Le paquet fut rapidement envoyé et soigné. L' organisation était parfaite ! Ce n'est pas pour rien que j'ai fais confiance à Alia pour une nouvelle transaction. Merci encore pour cette GO. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 19 Avr 2016 - 22:07 | |
| J'ai participé à un split Fairyland organisé par Alia. Au risque de me répéter : Tout était parfait ! Ce n'est pas pour rien que j'ai fais confiance à Alia pour ce split. Merci pour tout. Je recommande une nouvelle fois les yeux fermés ! Mici ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 22 Avr 2016 - 17:46 | |
| J'ai participé à la Go Safrindoll organisée par Alia. Communication au top et envoi rapide. La Go était très bien organisée. Bref, super Go. Je la recommande comme organisatrice +1 | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 24 Avr 2016 - 23:48 | |
| +1 pour Alia Zanetsu !
Alia a participé à la GO Luts que j'ai organisé. Tout était nickel, paiements rapides et communication sympathique !
Je la recommande donc ~ ! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 27 Avr 2016 - 17:06 | |
| J'ai participé à la Go Safrindoll organisée par Alia Zanetsu Très bonne communication et envoi rapide.
Je recommande. Merci. | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 1 Mai 2016 - 17:55 | |
| J'ai participé à la go safrindoll d'Alia et toi était nickel ! Je n'aie rien à dire Communication et envoi super ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 2 Mai 2016 - 13:38 | |
| Un gros +1 pour Alia ! Je lui ai commissionné une wig en alpaga, communication excellente et rapide (elle a répondu à toutes mes questions). La commande est conforme à ma demande et j'ai adoré les petits cadeaux rajouté dans le paquet. Tu n'étais pas obligé je n'ai pas attendu tant que ça et puis tu étais malade donc ce n'était pas de ta faute. Du coup une petite photo - Spoiler:
|
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 3 Mai 2016 - 9:51 | |
| Alia Zanetsu m'a vendu des pieds à talons mnf,bonne transaction,personne très sympatique,envoi rapide et soigné je recommande | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Dim 8 Mai 2016 - 0:50 | |
| J'ai vendu des parts Tiny Delf Centaure à Alia. Tout s'est parfaitement déroulé, communication au top du début à la fin, paiement rapide, j'ai été tenue informée de la réception du paquet. Comme d'habitude Alia est une personne fiable avec qui je n'hésite jamais à faire des affaires ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 12 Mai 2016 - 17:21 | |
| Alia m'a acheté une tête littlerebel, a parfaitement honoré ses paiements (et a même terminé son layaway plus vite que prévu) m'a tenu informé de la bonne réception et m'a directement mis un feedback, transaction nickel chrome, merci | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 19 Mai 2016 - 22:02 | |
| J'ai participé à un split DC organisé par Alia Zanetsu, j'ai reçu une tête d'Agnès en échange de vêtements, tout s'est très bien passé, la tête est parfaite, encore merci! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 19 Mai 2016 - 23:35 | |
| J'ai participé à un split doll chateau avec Alia. Elle m'a tenue au courrant tout au long de la commande. La doll est arrivée bien emballée. Je suis ravie tout est parfait | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 4 Juin 2016 - 17:14 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland organisée par Alia; communication agréable, envoi rapide, bref tout était parfait! Encore merci pour cette GO | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 4 Juin 2016 - 21:35 | |
| Pour faire une surprise à une amie, j'ai participé dans le plus grand secret à la GO Fairyland organisée par Alia. Je la remercie un million de fois d'avoir joué le jeu, et d'avoir fait la transaction dans la plus grande discrétion jusqu'au bout ! ♥︎ Elle m'a informée des avancements de la commande, et a posté mon paquet en express pour que je puisse l'avoir à temps pour que le cadeau soit encore plus réussi. Elle répond aux MPs à une vitesse éclair, et en plus elle est trèèès zentille, bref, un bonheur ! J'ai hâte de comploter à nouveau avec elle ! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: GO Fairyland Dim 5 Juin 2016 - 16:06 | |
| J'ai participé la GO Fairyland organisée par Alia et ce fut à nouveau un plaisir !
Communication au top, envoi rapide en bien protégé, je recommande ++
Encore merci pour tout :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|