| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sertuzia
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : var 83 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 22 Mai 2015 - 19:56 | |
| +1 Transaction : Vente. Alia_Zanetsu m'a vendue quelques affaires MSD. Envoi rapide et protégé. Communication plus que sympathique ! Les articles sont comme sur les photos , c'est super! Bref, je recommande en tant que vendeuse. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 3 Juin 2015 - 16:24 | |
| J'ai acheté une tête Luts Summer Event 2013 à Alia Zanetsu. Tout s'est super bien passé. La communication est excellente, l'envoi très rapide et très bien protégé. Merci encore ^___^ Que du positif pour cette transaction. +++++ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 10 Juin 2015 - 12:35 | |
| Alia Zanetsu a participé à une mini-GO Fairyland que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé, les communications étaient bien présentes et les paiements très rapides. De plus, j'ai tout de suite été prévenue de l'arrivé du colis. Rien à redire, je recommande vivement ! Encore merci pour ta participation à la GO | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 28 Juil 2015 - 12:04 | |
| Alia m'a achetée une UNOA/MNF, c'est une personne très agréable et conciliante , je n'ai eu aucun soucis mis a part les "imprévus" qui ont retardé l'envoi... (j'en suis vraiment navrée, pardon...) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 15 Aoû 2015 - 11:06 | |
| J'ai vendu deux paires de yeux, a alia- zanetsu, tout s'est bien déroulé, une très bonne communication, un paiement rapide. Je vous la recommande en tant qu'acheteuse | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 31 Aoû 2015 - 10:22 | |
| Objet : GO
Alia Zanetsu a participé à ma GO Iplehouse. Tout s'est très bien déroulé, c'est quelqu'un de sympathique, le paiement a été rapide, elle m'a prévenu de l'arrivée des articles. Bref au plaisir de refaire affaire avec toi ! ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 3 Sep 2015 - 12:03 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Alia, tout s'est très bien passé, j'ai été prévenue dès l'arrivée de mes courriers/colis. Encore merci! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 12 Sep 2015 - 17:00 | |
| Alia Zanetsu a participé à une GO Alice's Collections que j'organisais. Personne sympathique et réactive. Que du plus ! | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 5 Oct 2015 - 14:55 | |
| J'ai acheté une wig à Alia Zanetsu. Une bonne communication, une personne très agréable, la wig était bien emballée et il y avait même un petit plus gustatif Je recommande sans problème | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 16 Oct 2015 - 18:40 | |
| J'ai commissionné Alia Zanetsu pour une wig en alpaca. Elle a été très compréhensive, rapide, la communication était excellente. Entre le moment ou elle a reçu mon chèque et la réception de la wig, il s'est à peine passé 5 jours ! Merci beaucoup, encore une fois | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 9 Nov 2015 - 17:02 | |
| +1 pour Alia en tant que vendeuse. Envoi rapide et soigné. Excellente communication. Je recommande vivement ! | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 25 Nov 2015 - 11:20 | |
| +1 J'ai acheté une wig Alpaga fait main par Alia. Elle l'a très bien faite et a suivi ce que je lui avais demandé. La wig est impeccable et la communication est très bien passée. Je recommande ! | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 11 Déc 2015 - 17:42 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de GO.
Alia a organisé à merveille une GO DZ. La communication a été parfaite, elle a prévenu chaque membre à chaque évolution de la commande. Et la remise en main propre très amicale et arrangente. Je recommande vivement. Merci pour cette commande groupée. | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 18 Déc 2015 - 14:14 | |
| + 1 en tant qu'organisatrice de GO et vendeuse !
J'ai participé à deux GO organisés par Alia (DollZone et Mako Eyes) et tout s'est très bien déroulé, bonne communication, je n'ai rien à redire. =)
J'ai aussi commandé une wig en alpaga et de même, tout s'est très bien déroulé !
Pour m'éviter les frais de ports à n'en plus finir, elle a accepté de tout réunir en un seul colis, c'était vraiment sympa !
Bref, je recommande avec plaisir. ♥ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 21 Déc 2015 - 18:28 | |
| + 1 en tant qu'organisatrice de GO J'ai participé à sa GO Mako Eyes) et tout s'est très bien passé. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|