| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 5 Fév 2015 - 17:18 | |
| Acheté deux paires d'yeux, arrivés super vite !!! Très bonne communication, et super sympas ! je recommande vivement !! | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 9 Fév 2015 - 13:21 | |
| J'ai acheter des yeux à Alia Zanetsu, La transaction c'est très bien passé, l'envoie et les réponses étaient rapides. Bonne communication Alia m'a même envoyé des photos supplémentaires avec les yeux portés. Très gentille je recommande fortement | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 12 Fév 2015 - 13:55 | |
| Alia m'a acheté un buste de minifee. Elle a été très sympathique et surtout très patiente avec moi, j'avoue que j'étais longue à répondre à ses messages. Tout s'est bien passé en tout cas, paiement à temps, et elle m'a prévenue de l'arrivée du colis ! Je recommande donc !! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 4 Mar 2015 - 18:11 | |
| Alia Zanetsu m'a acheté un corset, communication parfaite, paiement rapide.
Elle m'a prévenue de l'arriver du paquet. Bref transaction nickel ^w^
Merci ^w^<3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 7 Mar 2015 - 11:18 | |
| J'ai acheté à Alia Zanetsu une mignonne petite doll. La description était tout à fait conforme et les détails bien précisés. La doll est arrivée sans encombre très bien emballée (Alia Zanetsu n'a pas mégoté sur le papier bulle !). J'avais pu suivre facilement le colis car j'ai eu immédiatement le numéro de tracking. Au total, transaction aisée et très satisfaisante avec une personne sympathique. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 7 Mar 2015 - 20:47 | |
| + 1 (voire 100000 si c'est possible) en tant que vendeuse ! Alia Zanetsu m'a vendu une tête de Constantine, elle m'a contacté à la suite d'une recherche que j'ai mis sur matériel céleste, ce qui était vraiment super sympa, communication impeccable. Envoi très rapide, très très bien protégé <3 | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 9 Mar 2015 - 21:15 | |
| J'ai acheter des yeux à Alia Zanetsu, La transaction c'est très bien passé, réponses et envoie rapide. (:
Encore merci! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 11 Mar 2015 - 16:13 | |
| j'ai acheté une tête ombre à Alia Zanetsu,une bonne transaction,communication sympa,envoi rapide je recommande | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 16 Mar 2015 - 16:27 | |
| j'ai acheté des yeux à Alia !! transaction parfaite et envoi rapide.... je recommande | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 16 Mar 2015 - 18:41 | |
| +1 en tant que vendeuse. Communication au top, envoi rapide, bien protégé. Merci pour tout ! | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 28 Mar 2015 - 23:26 | |
| +1 en temps que vendeuse. J'ai achetée une wig à Alia Zanetsu, tout s'est passé à merveille, j'ai été tenue au courant de tout (réception du paiement, envoi du paquet) et l'objet est conforme à la description Je recommande ^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 17 Avr 2015 - 16:19 | |
| J'ai vendu un petit lot de vêtements et tout a été parfait, paiement rapide, bonne communication. Tout parfait ! Merci | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 17 Avr 2015 - 21:56 | |
| Alia a participé à une GO que j'ai organisé, tout s'est bien déroulé ! Paiement rapide et bonne communication ^-^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 27 Avr 2015 - 12:33 | |
| Alia Zanetsu m'a acheté une Lisa Rubik. Tout c'est très bien passé, paiement rapide, excellente communication. Une transaction parfaite. Merci à toi. | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 16 Mai 2015 - 20:21 | |
| J'ai acheté à Alia Zanetsu une doll 5starsdoll Cyclope. je l'ai reçu hyper rapidement et je suis très satisfaite. Le colis était soigné et rapide ! Bref que du ++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|